HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

ChuckyB - Mokya

3 participants

Aller en bas

ChuckyB - Mokya Empty ChuckyB - Mokya

Message par ForLaRaza Ven 21 Mar - 18:42

Pseudo: ChuckyB
Date et heure du bannissement: 21/03/2014 19:36.
Motif du bannissement: Manque de respect à un administrateur.
Pour quelle(s) raison(s)?: L'admin en question a muté mes amis alors qu'il avait délire, l'un d'eux a dit à l'autre " Bouffon" et le voilà mute, puis le deuxième a dit que c'était du délire puis là, le voilà mute aussi, donc, moi je commence à m’énerver car c'est du n'importe-quoi et là, je commence à le taquiner sans l'insulter et me voilà aussi ban.

Spoiler:

ForLaRaza
ForLaRaza

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014
Pseudo IG : ChuckyB

Revenir en haut Aller en bas

ChuckyB - Mokya Empty Re: ChuckyB - Mokya

Message par Jawed Ven 21 Mar - 23:38

Ecoute il y a des règles, si vous réfléchissez un minimum vous comprendrez pourquoi même vos délires en insulte on en veut pas.

Vous êtes pas seul et toi par contre tu as largement abusé, avant que je me connecte sur le compte que tu as cité je t'ai vu narguer l'administration pour ensuite commencer tes manques de respect tu as été kick ensuite à ton retour je t'ai prévenu

Même avec une prévention vous vous en foutez, tu prends un ban de 1 semaine pour sa.

Notre administration met des règles en place, on a pas le temps de débattre avec vous de chaque règle c'est notre choix et surtout ce genre de règle ne changera pas.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ChuckyB - Mokya Empty Re: ChuckyB - Mokya

Message par ForLaRaza Sam 22 Mar - 9:47

Quand tu vois Hulk qui insulte, il se mange un MUTE, moi qui narge l'administration j'me prends un BAN d'une semaine, on vois largement le favoritisme.

Tout manque de respect, insulte ou autre provocations abusives est formellement interdite sur le serveur sous peine de sanction.

Je devrais prendre une mute de 30 minutes moi aussi, ou, lui il devrait prendre un ban d'une semaine comme moi, vu qu'on a fait presque pareil.
ForLaRaza
ForLaRaza

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2014
Pseudo IG : ChuckyB

Revenir en haut Aller en bas

ChuckyB - Mokya Empty Re: ChuckyB - Mokya

Message par Fothen Sam 22 Mar - 15:55

Personne n'est parfait, ça peut arriver d'insulter sous le coup de la colère tous le monde le fait et le fera. On distingue insulte et foutage de gueule. La ce que tu fais c'est clairement du foutage de gueule. Tu as voulu jouer avec le feu tu t'es brûlé les ailes.

Jawed ta indiqué la raison et les modalités de ton BAN.

Pas de DEBAN avant la date impartit.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

ChuckyB - Mokya Empty Re: ChuckyB - Mokya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum