Zermiiine - Insulte
+2
W4hibtheOne.
Jaeger
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Zermiiine - Insulte
Salut je vais prendre le rapport en charge. L'insulte est là, on va attendre qu'il passe ici pour s'expliquer.
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
Ta pas arrêté de me provoqué en cherchant l'insulte de ma part, alors t'étonne pas si tu la trouves mec, bref j'accepte la sanction, vue que j'ai insulté.
Abder- Messages : 19
Pseudo IG : ABDER Anciennement Zermiiine.
Salut - J'approuve les dires de Zermiine, la mère de l'inconnu ( Je le connais pas ) elle nous sucey vraiment, tu vois bro' ? On a baisé ta Goy
Cacahuete- Messages : 24
Pseudo IG : Cacahuete
Cacahuete a écrit:Salut - J'approuve les dires de Zermiine, la mère de l'inconnus ( Je le connais pas ) elle nous sucey vraiment, tu vois bro' ? On a baisé ta Goy
Cacahuete, sur le forum, tu dois pas dire d'insulte, encore moins des provocation, ce que tu vas juste gagner, c'est un mute éternel, vue la longitude de ton mute que tu à déjà reçu.
- Puis sache que tu n'as pas le droit de venir posté sur un Rapports forum n'étant pas la victime où l'accusé du Rapports.
Lacrizomiek'- Messages : 118
Pseudo IG : BingBang
Un mute éternel ?! Oh je t'aime, mon cadeau d’anniversaire trop cool <3
Cacahuete- Messages : 24
Pseudo IG : Cacahuete
Cacahuete, banni une semaine.
Juste une petite précision, maintenant les sanctions sur les insultes seront plus lourde, certains commence à avoir un casier de sanction long comme le bras et continue d'insulter, y'a de plus en plus de gens qui prennent leurs aise et qui insultes les mères ou autres sans pression, donc ne vous étonnez pas.
Je laisse l'admin en charge du rapport conclure.
Juste une petite précision, maintenant les sanctions sur les insultes seront plus lourde, certains commence à avoir un casier de sanction long comme le bras et continue d'insulter, y'a de plus en plus de gens qui prennent leurs aise et qui insultes les mères ou autres sans pression, donc ne vous étonnez pas.
Je laisse l'admin en charge du rapport conclure.
Despi- Messages : 790
Pseudo IG : mleh
Bah ecoutez, si quelqu'un commence a vous provoquez,c'est normal que vous l'insulté "Vise Bien" , "Apprend a tiré sal faible" ..etc, Oui j'accepte la sanction, mais pas 100minutes ou j'sais pas quoi, y'en a qui disent des insultes du genre "Nique ta mère la pute et tous le tralala" y prennent 15 a 30 minutes.
Bref, en attente de la sanction que va mettre l'admin en charge.
Bref, en attente de la sanction que va mettre l'admin en charge.
Abder- Messages : 19
Pseudo IG : ABDER Anciennement Zermiiine.
Tu rages en disant ''Tu prend rien'' je te répond ''vise bien'' et toi tu m'insulte enfin ma mère plus précisément.
Jaeger- Messages : 673
Pseudo IG : FISSUREANAL. ©
En 4 jours tu as pris 8 sanctions, tu seras mute 45 minutes. La prochaine fois qu'on te reprend tu seras banni 2 semaines histoire que tu te calme.
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
Page 1 sur 1