HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tony2b - jonhny

2 participants

Aller en bas

Tony2b - jonhny Empty Tony2b - jonhny

Message par Tony2b Dim 16 Mar - 20:16

Pseudo: Tony2B
Date et heure du bannissement: à l'instant
Motif du bannissement: mon frère est ban et jpx pas jouez?
Pour quelle(s) raison(s)?: bah c mon grand  frère qus ban ettt pas moi moi svp jvoudrait pouvoi  rejouez avec mais amis merci davance surtt que jai paye un clan koi merci à vou
Tony2b
Tony2b

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Pseudo IG : Tony2b

Revenir en haut Aller en bas

Tony2b - jonhny Empty Re: Tony2b - jonhny

Message par Fothen Dim 16 Mar - 22:28

Malheureusement pour toi on ne peux pas te DEBAN sans DEBAN ton frère c'est à dire DEBAN un potentiel cheateur. On ne peut donc pas prendre le risque de le laisse jouer à nouveau.

Tu sera donc pas DEBAN tout de suite, sachant que le cheat qu'a utilisé ton "frère" n'est pas très préjudiciable pour le DM vous serez DEBAN mais pas tout de suite.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Tony2b - jonhny Empty Re: Tony2b - jonhny

Message par Tony2b Dim 16 Mar - 23:18

daccord ba merci bcp, j'attendrai qqjour et jferais une demande merci fothen, c gentil car j'aime bcp votre serv et j'ai passé du temp pour augmenter mon experience et mon niv j'att alors merci car j'aimrais rejouz dessus mdeiir

vous penser jpourrai rejourz quand svp? j'mamuse bien sur vot serv et c'pas d'ma faut si mon frère fai des truc pas bien mem si jcomprend mais moi voila j'ai rien a voir la dedan jvx juste jouez trkl foten tu vois stp?

tpx pas ban directemen lui et moi jpx jouer? sinn pas grave jatt mais bon, j'reprend bientôt l'école et j'auri aimé jouerr encore un peuu jpasse dessu d'agréable mommmen et jvoudrais revenir quoi bref jespèr pouvoir rejouez bientot

il ma montrer le serv ya qqtemps et jviens d'arriver pendant la nui dernièr et en gros jme suis fais ban toute à l'heure et j'ai grave xp ajrd sur vot serv et jsuis niv 10 c pas rien et donc voilà si tpx faire une petite antors à la règle pr jpuisse jouez ce serais grave gentil de ta part car voilq moi jxp pas jouer là et jvx pas faire de betise comem mon frère jvx jouez comme tout lmonde moi..
Tony2b
Tony2b

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2014
Pseudo IG : Tony2b

Revenir en haut Aller en bas

Tony2b - jonhny Empty Re: Tony2b - jonhny

Message par Fothen Lun 17 Mar - 15:09

En revanche forcer ton écriture comme tu le fais la ma mis la puce à l'oreille. Ton "frère" ce fait ban et hop tu arrive le jour d'après comme par magie, reprenant étrangement le pseudo (à une lettre près) de ton frère.

Donc tu ne sera pas DEBAN, ton histoire ne tient pas la route et ce n'est pas la peine de revenir ici en tentant de nous faire avaler tes histoires.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Tony2b - jonhny Empty Re: Tony2b - jonhny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum