BADGAM3 - Jonnystyle
2 participants
Page 1 sur 1
BADGAM3 - Jonnystyle
Pseudo: BADGAM3
Date et heure du bannissement: 19:37
Motif du bannissement: Cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Cheat
Tu venais de bannir mon frère BOOBA qui lui avait s0beit sur son pc, lui c'est justifier j'ai dit a ce con de l'enlever il la pas fait, moi je n'ai aucun cheat j'ai pas besoin de sa je suis la depuis CTW (sous un autre pseudo, j'était même dans une team), au faite beaucoup on des aimbot (trop cramé..) vous devriez interdire les mods cleo.
Date et heure du bannissement: 19:37
Motif du bannissement: Cheat
Pour quelle(s) raison(s)?: Cheat
Tu venais de bannir mon frère BOOBA qui lui avait s0beit sur son pc, lui c'est justifier j'ai dit a ce con de l'enlever il la pas fait, moi je n'ai aucun cheat j'ai pas besoin de sa je suis la depuis CTW (sous un autre pseudo, j'était même dans une team), au faite beaucoup on des aimbot (trop cramé..) vous devriez interdire les mods cleo.
Dernière édition par BADGAM3 le Dim 16 Mar - 19:07, édité 1 fois
BADGAM3- Messages : 12
Pseudo IG : BADGAM3
Re: BADGAM3 - Jonnystyle
Malheureusement pour toi on ne peux pas te DEBAN sans DEBAN ton frère c'est à dire DEBAN un potentiel cheateur. On ne peut donc pas prendre le risque de le laisse jouer à nouveau.
Tu sera donc pas DEBAN tout de suite, sachant que le cheat qu'a utilisé ton "frère" n'est pas très préjudiciable pour le DM vous serez DEBAN mais pas tout de suite.
Tu sera donc pas DEBAN tout de suite, sachant que le cheat qu'a utilisé ton "frère" n'est pas très préjudiciable pour le DM vous serez DEBAN mais pas tout de suite.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1