HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Skeralto - Fothen

2 participants

Aller en bas

Skeralto - Fothen Empty Skeralto - Fothen

Message par Skorando Dim 16 Mar - 18:33

Pseudo: Skeralto
Date et heure du bannissement: Le 16/03/2014 à 18h46
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon. Je vais refaire ça bien.
J'ai déjà été ban pour Aimbot en décembre. Vu que j'avais vraiment Aimbot (d'ailleurs votre ancien système était plus précis) j'ai attendu Mars pour post une demande d'unban. Fait, JrN me /aimbot plusieurs fois pour voir si j'ai continué, apparemment non vu qu'il ne m'a pas ban. Depuis, on me /aimbot souvent, je me fais jamais ban, pourtant ça fait presque pareil que sur la vidéo, genre le gars est devant moi en l'air, mais je pouvais bouger, la je pouvais pas, ban.

Ca faisait cinq arènes qu'on faisaient, 3 de perdus je crois, ou 2, contre votre team, tu étais aussi la Johnny, tu as bien pu voir que je n'ai pas aimbot, sinon j'aurais tout fumé, alors que c'était le contraire, on a perdu.

Je ne ment pas, d'accord votre système est infallible d'après bon nombre de joueurs, mais là je sais vraiment pas. Laisse moi une deuxième chance, je t'assure que je n'ai rien fais, je me prend une balle, Dams.exe se TP à moi et la, ban. Excusez moi du double post de la mort, mais là je suis vraiment pommé, je n'ai jamais cheat depuis mon unban.

Merci de m'avoir lu si c'est fait.

Skorando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014
Pseudo IG : Ban

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - Fothen Empty Re: Skeralto - Fothen

Message par Fothen Dim 16 Mar - 18:39

Vous êtes tous dans le même cas vous niez à chaque fois puis vous vous rendez à l'évidence après pas mal de temps à mentir. Je ne changerai pas d'avis malgré tes explications. Notre système est assez performant pour voir si un joueur à ou non l'aimbot.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum