HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Skeralto - JohnnyStyle

3 participants

Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Skeralto - JohnnyStyle

Message par Skorando Dim 16 Mar - 17:56

Pseudo: Skeralto
Date et heure du bannissement: A l'instant, 16/03/14 à 18h47
Motif du bannissement: Aimbot.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'étais en arène contre les MVL (ou MLV) contre Dams.exe et 5b5h.exe, dans la map LVPD, je suis face à Dams, et la il se TP à ma gauche, en l'air, et je ne peux plus bouger, j'ai même écris "wtf". Une seconde (même pas) après, je suis ban par JohnnyStyle pour Aimbot. J'étais incapable de bouger quand il était TP à moi (Dams.exe) et il était sur le coté, alors qu'avant c'était droit devant moi et je pouvais encore tiré, sauf que la il devait être trop près. J'aimerais être unban, j'ai déjà été ban pour aimbot et j'avais compris, la, je ne comprend pas, je n'ai rien de ce genre dans mon GTA. (Je rajouterais qu'on me fait ça (le tp) au moins une fois par jours, et jamais on m'a ban après ou quoi que ce soit).

Skeralto - JohnnyStyle 1394992487-sa-mp-275
Skeralto - JohnnyStyle 1394992491-sa-mp-276

Bien cordialement,

Skorando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014
Pseudo IG : Ban

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Re: Skeralto - JohnnyStyle

Message par W4hibtheOne. Dim 16 Mar - 17:58

Plusieurs personnes t'ont /report pour aimbot aujourd'hui, ton id était buggé donc j'arrivais pas à voir si c'est vrai ou pas. Bref j'te conseille de dire la vérité si tu veux envisager un dé-banissement

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Re: Skeralto - JohnnyStyle

Message par Fothen Dim 16 Mar - 18:07



Explique moi alors cette vidéo ? Le plus facile pour toi serai d'avouer.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Re: Skeralto - JohnnyStyle

Message par Skorando Dim 16 Mar - 18:08

Mon ID était 28. Je n'ai pas Aimbot, ce n'est plus mon genre, je l'ai fais une fois (une soirée) et j'étais ban dans l'heure qui suivait, j'avais compris la leçon. Ca arrive rarement que des personnes crient au aimbot avec moi, c'est arrivé une fois aujourd'hui. (un homeless, juste avant /arene) Ca arrive une fois par jour max, des rageux (quand j'ai de la chance, je 5hit de suite, c'est assez rare et ça cri au rapidfire ou aimbot).  

Je te promet que je n'aimbot/rapidfire pas, quand on m'a /aimbot, ça a tp Dams à ma gauche, et je pouvais plus bouger, écran freeze (bug avec le pack texture surement je sais pas du tout, ça faisais des bandes).

Je dis la vérité, je vous donne ma parole. Je suis niveau 10, ce serait vraiment con d'aimbot, j'ai mon clan, etc. (Et si j'aurais aimbot, j'aurais tout win, on a perdu 3 arènes je crois).

EDIT : D'après la vidéo, il venait de me mettre une balle et comme on voit sur mon screen, j'en avais pris qu'une, il allait me mettre la deuxième (généralement, quand on met une balle, on met une deuxième facilement) et donc quand on s'en prend une on est stunt, on vise plus (je crois) donc la je comprend vraiment pas...

Skorando

Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014
Pseudo IG : Ban

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Re: Skeralto - JohnnyStyle

Message par Fothen Dim 16 Mar - 18:13

Je ne chercherai pas plus loin c'est pas dans mes habitudes mais votre mentalité commence à m’énerver. La vidéo prouve que tu aimbot donc tu pourra mentir le temps que tu veux ta situation ne changera pas.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Skeralto - JohnnyStyle Empty Re: Skeralto - JohnnyStyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum