HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Freaq_ - Cheat mod avantageux

5 participants

Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Driix Dim 16 Mar - 16:38

Pseudo(votre nom): Driix
Heure et date des faits: Dans l'après midi
Contexte (faits reprochés): On est en arène 3C3, il ne reste que Freaq_ dans l'équipe adverse et on est encore tous les 3 (RTC, CityBoy, et moi même). J'arrive pas a le hit, CityBoy arrive mais on arrive toujours pas. Une fois en haut, on est à trois sur lui et il prend 1 balle sur 10 alors qu'il un ping et des fps normaux. Il y a donc utilisation d'un cheat mod avantageux, flagrant sur la vidéo. (elle provient de CityBoy, c'est lui qui a filmé)
Screenshots/logs/vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=4FVzcf7vyEQ&feature=youtu.be

Driix

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Pseudo IG : ElDiablo

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par HAMSO Dim 16 Mar - 17:04

Salut,
sérieusement, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de cheat? J'ai eut des énormes freezes, demande à qui tu veux je suis réputé pour lag, c'est vraiment chelou je te l'accorde, je suis administrateur, mon rôle et de grillé les cheaters et de modérer le serveur, tu penses vraiment que je vais m'amuser à cheat? J'suis pas comme ça, j'prenais pas mes hits juste dans cette map j'avais des énormes freezes.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Driix Dim 16 Mar - 17:11

Que tu sois administrateur ou pas, la vidéo est là.
Quand on freeze, ça fait comme si on RW avec le sablier pendant quelques secondes. Là je ne le vois nul part.
Ensuite tu peux avoir des freezes mais que toi tu arrives a nous rentrer des hits alors que nous on y arrive pas, c'est pas normal.
Et sur la vidéo on ne voit a aucun moment que tu bug.

Driix

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Pseudo IG : ElDiablo

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par HAMSO Dim 16 Mar - 17:12

Bah moi j'te dit que je bug, je dois jouer en 800x600 pour jouer convenablement, bref moi j'te dit que je cheat pas, pas que ça à faire.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Ahah! Dim 16 Mar - 17:19

Jawed a écrit:Ce n'est pas une question d'aimbot ou autre, comme j'ai dis plus haut j'aurais pu faire sa le skinshot est différent du lagshot c'est ou je touche sur ton skin que c'est censé te toucher mis à part s'il y a quelque chose qui prend l'impact entre temps

Là c'est pas normal tu te fais prendre plein de report, je fais 4 duels contre toi et je vois que tu prends mal comme sa tu as quoi modifié dans ton GTA?

Ahah!

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : thug

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Driix Dim 16 Mar - 17:19

On ne te voit pas buguer du tout, tu prends juste aucune balle par contre tu mets les tiennes.
Je ne connais pas beaucoup de cheater qui assume avoir cheaté, donc que tu le dises ou non il y a une vidéo à l'appuis pas de chance pour toi.
Comme tu ne vas pas l'avouer, on attend qu'un autre membre du staff prenne le rapport en charge.

Driix

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2014
Pseudo IG : ElDiablo

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par HAMSO Dim 16 Mar - 17:22

D'accord si vous l'dites, vous m'avez quand même tué. Faut arrêter au bout d'un moment, toutes les arènes après celles-là vous aviez réussi à me tuer, là vous rager. C'est hallucinant.
HAMSO
HAMSO
Administrateur

Administrateur

Messages : 385
Date d'inscription : 12/11/2013
Pseudo IG : Djazairi

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Ahah! Dim 16 Mar - 17:30

Oui après que nous 3 ,nous t'avons fait la remarque, et oui on a réussi à te tuer vu t'as retirer vu qu'on étais 3 sur toi, on n'rage pas , tu prétend bug hors depuis que j'suis venu sur le serveur je t'es hittais tellement bien que tu m'as /aimbot vla les fois est ce que j’ai le droit de dire c'est de la rage ?on laisse les Admin Hr s'en occuper.

Ahah!

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Pseudo IG : thug

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par W4hibtheOne. Dim 16 Mar - 17:31

Je vais lock le rapport pour éviter que ça flood, un admin HR passera ici

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Fothen Mer 19 Mar - 20:36

On en a parlé en HR et on a en a déduis qu'il n'y avait pas de cheat.
On voit dans ta vidéo que tu rate pas mal de balle (dans tes ralentis aussi), le skinshoot est précis il faut en effet tirer sur le corps et bien sur le corps (les extrémités ne sont parfois pas pris en compte). On voit que quand tu touche FreaQ_ (sur le milieu du corps) tu lui mets des hit donc tout est apparemment normal.

Avec la mise en place du Skinshoot, on a le même problème qu'en LagShoot tu peux voir une balle (que tu ne pas tirer) arriver sur le corps de ton adversaire (impact de sang) sans qu'il n'ai véritablement pris la balle.

De plus les preuves fournies par les joueurs sans avoir effectué de test d'anti-cheat (grâce aux commandes) ne sont pas de bon indicateurs. Donc on ne peux pas se fier à ça.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Freaq_ - Cheat mod avantageux Empty Re: Freaq_ - Cheat mod avantageux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum