HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bosnia DeathList

2 participants

Aller en bas

Bosnia DeathList Empty Bosnia DeathList

Message par Hellocesb20 Dim 16 Mar - 9:56

Pseudo:Bosnia
Date et heure du bannissement: Hier à 17h30.
Motif du bannissement:Ban évade
Pour quelle(s) raison(s)?:Mon frère Lawid a été bannis pour aimbot par laporte ^^ jolis pseudo , il a été bannis ok , je suis partis voir ce serveur , j'ai fais quelque duel contre des gens c'est très compliquer puis 2 heure après death list me bann pour bann évade , Je sais que mon frère a été bannis pour aimbot mais moi j'ai rien fais .... Donc voila je voudrais que l'on me débannise car j'ai envie de continuer à jouer dans ce serveur quand je m’ennuie :p sinon j'ai bien aimer la vidéo sur le truck cheat Wink

Hellocesb20

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014
Pseudo IG : jeanpaulelemcoeh

Revenir en haut Aller en bas

Bosnia DeathList Empty Re: Bosnia DeathList

Message par Despi Dim 16 Mar - 11:03

Salut, je vais faire simple.

Comment tu a réussi à te connecter sachant que ton IP était banni?

Tu as fait une demande d'activation de compte pour prevenir qu'il y avais deux comptes sur la même IP? (http://forum.hitnkill.fr/f18-multi-comptes)

Ton frère banni début Fevrier, toi tu t'inscrit début Mars?

Pourquoi depuis le ban du compte Lawid des comptes ont été crée sur ton IP, que des petit comptes level 1 crée à 1/2 semaine d'intervalle histoire de pas éveiller les soupçons. Du style : LEMOCHE, Mersid, Mersidizi, Loler., Boos et j'en passe..

La réponse que tu me donnera sera décisive donc je te conseil de dire la vérité.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Bosnia DeathList Empty Re: Bosnia DeathList

Message par Hellocesb20 Dim 16 Mar - 12:21

Enfaite je connaisait pas très bien hitnkill j'allais juste pour faire des duels avec des potes , mes compte était Mersid & mersidizi enfaite je n'ai pas pris officilement un compte , donc maintenant je sais qu'il faut prendre un compte officiel puis pour les multis compte je vais faire une demande d'activation !

Hellocesb20

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2014
Pseudo IG : jeanpaulelemcoeh

Revenir en haut Aller en bas

Bosnia DeathList Empty Re: Bosnia DeathList

Message par Despi Dim 16 Mar - 12:37

Bon comme tu veux tu préfère mentir.

Y'a au moins 15 comptes donc ne me dit pas que tu été seulement sur Mersid e Mersidizi.

Ton IP était banni donc ta volontairement changer d'IP faut pas nous prendre pour des cons non plus.

AUCUN DEBAN.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Bosnia DeathList Empty Re: Bosnia DeathList

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum