HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

LeSpartiate - YouLoose

3 participants

Aller en bas

LeSpartiate - YouLoose Empty LeSpartiate - YouLoose

Message par LeSpartiate Sam 15 Mar - 18:01

Pseudo: LeSpartiate
Date et heure du bannissement: 15/03/2014 à 18:28
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonsoir, Je joue avec quelques amis sur le serveur et je suis monté level 8 en peu de temps, j'étais en train de tiré sur un joueur avec un ami de ma team quand le joueur a été volé en l'air, je l'ai donc report pour cheat et je me suis faits ban pour aimbot. Merci d'avance

Je rajoute que je n'ai vraiment pas cheat, je peux vous le juré, je l'aurais avoué sinon vu la vidéo mais je vous promet que j'ai /report Edek et que je cheat vraiment pas, j'aime bien joué sur votre serveur et je voudrais revenir, j'ai vraiment pas cheat...

Merci à toi de me croire car je te promets, j'ai vraiment un bon sens et je l'avouerais si tel est le cas, je souhaite vraiment me posé sur votre serveur et je n'ai pas cheat.

Si vraiment j'avais utilisé un cheat et que je ne voulais que foutre la merde sur votre serveur, je ne prendrais pas la peine d'essayé de me défendre et d'essayé de me faire unban.

LeSpartiate

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Pseudo IG : LeSpartiate

Revenir en haut Aller en bas

LeSpartiate - YouLoose Empty Re: LeSpartiate - YouLoose

Message par YouLoose Sam 15 Mar - 18:07

Quand on a une vidéo comme ça , c'est impossible de croire que tu ne cheat pas, surtout que ta seul explication est " je ne sais " . Le seul moyen de savoir que le joueur allais être TP pile a ce moment ci, c'est en utilisant un aimbot, il est mieux pour toi d'avoué que de continué a mentir comme ça.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

LeSpartiate - YouLoose Empty Re: LeSpartiate - YouLoose

Message par LeSpartiate Sam 15 Mar - 18:12

Je ne ment pas YouLoose, je ne peux pas avoué quelque chose que je n'ai pas fais, je te respecte et tu me respectes et je peux te promettre que j'y suis pour rien, j'ai même report le gars car je l'ai vu se téléporter en haut de moi, si je ne voulais pas revenir et que j'avais vraiment cheat, je ne serais pas là à me défendre comme je peux, je sais bien que la vidéo est très bizarre mais je te donnes ma parole (qui est très importante pour moi, je suis quelqu'un de parole) que je n'ai vraiment pas cheat, je ne peux pas avoué quelque chose que je n'ai pas fais, c'est plus fort que moi, je suis quelqu'un d'old school. je suis désolé

Je prend de la peine à essayé de me défendre car j'ai vraiment envie de revenir sur le serveur et je te promets(je n'ai qu'une parole comme cité en haut) que je n'ai vraiment pas cheat et que j'y suis pour rien, j'ai même report la personne que je voyais en l'air... On allez même avec ma team achetez un clan pour mieux se retrouver et s'amuser...

LeSpartiate

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2014
Pseudo IG : LeSpartiate

Revenir en haut Aller en bas

LeSpartiate - YouLoose Empty Re: LeSpartiate - YouLoose

Message par Fothen Sam 15 Mar - 18:47

De toute façon, je viens de faire quelques vérifications et j'ai vue que tu a déjà était BAN sur le serveur et sur plusieurs comptes pour cheat, tu étais donc sur le serveur en Ban Evad.

Donc avant de parler de ton aimbot ici, remet toi en cause sur tes Ban Evad.

Tu ne sera donc pas DEBAN et ce n'ai pas la peine d'en refaire une dans la soirée.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

LeSpartiate - YouLoose Empty Re: LeSpartiate - YouLoose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum