HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fhuckg - Jawed

2 participants

Aller en bas

Fhuckg - Jawed Empty Fhuckg - Jawed

Message par Fhuug Sam 15 Mar - 14:37

Pseudo: Fhuckg
Date et heure du bannissement: 15/03/14 -12:12
Motif du bannissement: Aimbot + ban évad
Pour quelle(s) raison(s)?: Je me connecte puis j'vois ça que j'suis ban pour aimbot et ban évad. Donc déjà à 12:12 j'étais plus chez moi, donc on m'a hacké, j'ai aucunement aimbot, on a souvent fais /aimbot sur moi, j'sais pas pourquoi. J'viens de m'acheter un tapis de souris et une nouvelle souris justement pour jouer mais bon, j'aimerais qu'on me déban vu que je n'ai pas aimbot en plus le ban évad alors là..

Fhuckg - Jawed Sa-mp-11

Fhuckg - Jawed Captur11

Fhuckg - Jawed Captur12

Fhuckg - Jawed Captur13

Fhuug

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Pseudo IG : Fhuckg

Revenir en haut Aller en bas

Fhuckg - Jawed Empty Re: Fhuckg - Jawed

Message par Jawed Sam 15 Mar - 16:54

Me montrer ton GTA sa sert à rien, ce n'est pas le jour ou la preuve a été prise ci dessous pour l'aimbot



Pour la suspicion de ban evade j'ai pas poussé mes recherches car j'ai vu une preuve d'aimbot mais l'aimbot c'est pas possible de prévoir que l'admin va faire la commande et à 2 reprises (sur la 1ere c'est moins visible) tu te tourne d'un coup à gauche

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fhuckg - Jawed Empty Re: Fhuckg - Jawed

Message par Fhuug Sam 15 Mar - 17:49

Ok, ok j'assume mes faits, j'ai aimbot une fois, pas plus. La preuve, l'autre jour on m'a /aimbot, j'avais rien du tout.
J'suppose que j'vais attendre un long moment avant de devoir re-poster, parce que j'viens de faire un clan, tout ça.

Fhuug

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Pseudo IG : Fhuckg

Revenir en haut Aller en bas

Fhuckg - Jawed Empty Re: Fhuckg - Jawed

Message par Jawed Sam 15 Mar - 18:48

C'est bien d'avoué oui tu dois attendre petit moment avant d'être unban comme tous le monde mais au moins tu avoue que tout le monde ne fait pas.

Donc je te conseil de pas ban evade ce serait bête de retarder ton dé bannissement voir +, poste une demande d'unban dans 1 mois et tu auras une date précise d'unban. (je peux pas donner de date comme sa c'est pas fixe on voit en fonction de la personne et du nombre de cheater moyen de cheater)

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fhuckg - Jawed Empty Re: Fhuckg - Jawed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum