HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

IMAJOKE (FRSKLN) - Power

2 participants

Aller en bas

IMAJOKE (FRSKLN) - Power Empty IMAJOKE (FRSKLN) - Power

Message par IMAJOKE Jeu 13 Mar - 14:26

Pseudo: J'ai rename avant je crois, c'est soit FRSKLN ou IMAJOKE.
Date et heure du bannissement: 06/02/2014
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Tout d'abord, bonjour à toi Power, je souhaite reposter une demande d'unban maintenant et pas dans quelques mois comme tu l'as dit car le mod cheat que j'avais installé n'étais pas pour ce serveur, pour preuve tu peux regarder mon ratio qui n'est pas à mon avis très élevé alors bon... Je te promets que je n'ai jamais utilisé d'aimbot auparavant, j'étais juste avant sur des servers freeroam/fun etc. J'ai oublié de le retirer en me connectant sur le serveur et j'ai fait l'erreur de vouloir l'essayer, ne pensant pas aux sanctions que j'aurais pu recevoir. Je crois que j'ai dû tuer uniquement une ou deux personnes et je n'ai pas réellement fait chier beaucoup de gens avec. Si tu as le plaisir de m'unban, tu pourras me /aimbot régulièrement pour que je te prouve que je ne l'ai plus. J'ai l'ambition de créer un clan en revenant sur le serveur. Tu as ma parole que je ne ferais plus d'écarts. Cordialement, bon jeu à toi.
IMAJOKE
IMAJOKE

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2014
Pseudo IG : SKYLINE

Revenir en haut Aller en bas

IMAJOKE (FRSKLN) - Power Empty Re: IMAJOKE (FRSKLN) - Power

Message par POWER Ven 14 Mar - 8:36

Ton pseudo c'est SKLN.

Poste le 1 avril, tu sera unban.
POWER
POWER

Messages : 362
Date d'inscription : 10/09/2013
Pseudo IG : gangbanger.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum