HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS]

3 participants

POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS] Empty POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS]

Message par Hmed Jeu 13 Mar - 0:10

Pseudo(votre nom): Hmed
Heure et date des faits: 13/03/2014
Contexte (faits reprochés):

J'ai changé depuis bien longtemps j'évite d'insulter les gens, mais franchement je commence à réfléchir et à voir si ça vaut le coup ou pas, j'explique, y'a un event course, je le rejoins, au départ je dis "J'annonce que je vais gagné", je dis ça parce que je gagne toutes les course, y'a un mec qui pari 10k avec moi, j'accepte en lui jurant que je lui donnerai, là Pogba le mec qui a le seum contre moi parce que je le 1vs2 à chaque fois avec son shab Padre, il commence à dire "Il va pas te les donné" etc, bref ça c'est juste un détail pour montrer à quel point il a le seum contre moi, mais la suite est plus interessante, je fais la course et comme prévu je suis premier loin devant les autres, genre je suis à Marina, et eux ils font encore le premier virage de la course vers la plage, j'arrive vers ou y'avait la faction à Gesko sur cmlv la BC et là y'a Pogba qui arrive en contre sens et qui rentre dedans à fond, la voiture allait se retourner mais il m'a rentré dedans une deuxième fois pour la retourner sauf que au contraire il m'a remit en place, c'est pas fini il continuait à me bloquer contre un mur, j'avais vraiment le seum, le pire c'est qu'il confirme son acte juste après vous verrez dans le screen, franchement je me suis retenue de pas l'insulté, le fait qu'il ai fait ça seulement parce qu'il avait la rage que j'allais gagner 10k et que j'étais premier loin devant ça m'a mit le seum truc de fou, donc j'espère qu'il va bien être sanctionné, mais c'est pas ça la meilleur, la meilleur c'est que ensuite j'ai quand même réussi à rattraper mon retard et j'étais encore premier loin devant les autres, et LA COMME PAR HASARD VERS LA LIGNE D'ARRIVé ma connexion pète un câble, un fils de pute de sa grand mère la chienne de la casse me DDOS, je sais qu'on ma DDOS parce que ma connexion était là sauf qu'il y'avait un triangle jaune attention dessus, j'ai redémarré la box c'était pareil, j'ai redémarrer l'ordi et la connexion est revenue, d'ou la confirmation du DDOS, et JE SUIS SUR A 200 POURCENT que c'est lui, franchement là j'avais encore plus le seum, le mec me DDOS parce qu'il a le seum que je vais gagné la course, c'est lui je jure sur Dieu que c'est lui parce que vous verrez dans le screen, il quitte la course, ce qu'il lui donne le temps de me DDOS, comme par hasard! Comme par hasard je me fais DDOS juste avant la fin de la course alors que j'étais premier loin devant tout le monde, et que cet enfant est venu me bloquer, et qu'il le seum contre moi, y'a vraiment tout les éléments possible qui prouve que c'est ce **** ** **** qui m'a DDOS, je me retiens de l'insulter, comme par hasard je redémarre et ça marche, je connais un peu le système du DDOS est là c'était un DDOS.

Je reste encore un petit joueur gentil qui laisse faire les admins même si j'ai la rage en ce moment donc svp sanctionnez le convenablement pour que je puisse continuer tranquillement de jouer en sa présence. Franchement faites quelques chose, n'importe quoi mais quelque chose.

Screenshots/logs/vidéos:
Affirmation de son acte.:
1vs2 qui lui met la rage.:
Spoiler:
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Pseudo IG : Hmed

Revenir en haut Aller en bas

POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS] Empty Re: POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS]

Message par Gaffo Jeu 13 Mar - 12:45

J'ai pris le temps de tous lire et Hmed tu me fais bien rire, si je dois me prendre une sanction parce que je tes bloquer pendant la course, allez y mais je trouve sa complètement con, car sa fais partie du jeux.

Ensuite tu m'accuse de DDOS mais je sais même pas comment faire pour DDOS une personne, et même si je savais le faire, j'ai pas que sa à faire et j'étais encore IG quand ta timeout, j'ai même dit "Ah il il quitter mdrr" "Timeout".

Hmed a écrit:Je vais faire simple, ou est la preuve que mon TO est provoqué? Ou je vois pas? Je vois que mon skin magnifique rien d'autre. Ma connexion est instable depuis maintenant une semaine, vous pouvez vérifier les logs je TO au moin une fois toute les heures, maintenant c'est pas parce que je vous ai 1c2 10 fois, que t'en a eu marre que tu m'a /hit et qu'au final c'est moi qui ai gagné les 4500$ qu'il faut rager monsieur s'il vous plait, aimons nous les uns les autres, Peace and love, ananass et soleil.

Voilà ce que tu nous as sortis lors de ton dernier rapport, ta connexion est instable sois disant.

Hmed a écrit:J'ai changé depuis bien longtemps j'évite d'insulter les gens

Hmed a écrit: la meilleur c'est que ensuite j'ai quand même réussi à rattraper mon retard et j'étais encore premier loin devant les autres, et LA COMME PAR HASARD VERS LA LIGNE D'ARRIVé ma connexion pète un câble, un fils de pute de sa grand mère la chienne de la casse me DDOS, je sais qu'on ma DDOS parce que ma connexion était là sauf qu'il y'avait un triangle jaune attention dessus, j'ai redémarré la box c'était pareil, j'ai redémarrer l'ordi et la connexion est revenue, d'ou la confirmation du DDOS, et JE SUIS SUR A 200 POURCENT que c'est lui, franchement là j'avais encore plus le seum, le mec me DDOS parce qu'il a le seum que je vais gagné la course, c'est lui je jure sur Dieu que c'est lui parce que vous verrez dans le screen, il quitte la course, ce qu'il lui donne le temps de me DDOS, comme par hasard! Comme par hasard je me fais DDOS juste avant la fin de la course alors que j'étais premier loin devant tout le monde, et que cet enfant est venu me bloquer, et qu'il le seum contre moi, y'a vraiment tout les éléments possible qui prouve que c'est ce **** ** **** qui m'a DDOS, je me retiens de l'insulter, comme par hasard je redémarre et ça marche, je connais un peu le système du DDOS est là c'était un DDOS.

[23:52:18] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant {333333}Hmed{FFFFFF}(id:Cool {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Ahh l'enfoiré

Tu jure sur Dieu? Carrément? Et tu sais que c'est réellement pas moi qui t'as DDOS, je sais pas du tout comment faire pour DDOS donc tu jure vraiment pour rien.

Ta changé depuis bien longtemps et t'évites d'insulter les gens? Ya juste à voir le rapport que tu viens de faire et puis de regarder quelque LOG/SCREEN pour trouvé des insultes..
Dans le rapport qu'on ta fais il y a, à peine 3 jours, tu insulte.

BREF, gros rapport en carton pour la course, ouais je tes bloquer rageux et pour le DDOS, je répète encore une fois que je ne sais pas comment faire, et que j'ai pas que sa à faire.
Gaffo
Gaffo

Pseudo IG : POGBA

POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS] Empty Re: POGBA [Roule en sens inverse en course pour me bloquer + DDOS]

Message par Hmed Jeu 13 Mar - 13:19

Oui j'ai pas de preuve pour le DDOS mais te fou pas de ma gueule toi et moi on sait très bien que c'est toi OU que t'a demandé à quelqu'un de le faire, mais bref mehlich, et quand tu me bloque alors que je suis premier et que j'ai 3 rétros sur les autres ça fait parti du jeux d'après toi, tu t'es arrêté t'a fais demi tour, tu m'a attendu, tu m'a rentré dedans ma vago allé se retourner et tu continué à me bloquer contre le mur, pour toi ça fait parti du jeux? Aller arrête va, j'ai pas de preuves pour le DDOS mais arrête vite de trouver des excuses quand tu agis comme un gamin dans les events parce que t'a le seum que jte hagar dans tout les angles.

[23:52:18] {FFFFFF}{7FC6BC}Lieutenant {333333}Hmed{FFFFFF}(id:Cool {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Ahh l'enfoiré (Je parlais à Raydo c'est mon shab et je rigolais avec lui.)

Ma connexion était instable ouai, elle était, "imparfait" si vous avez déjà fait ça au collège je sais pas, mais arrête de dire ça parce que je commence à être encore plus sur que c'est toi, t'a justement trouvé cette excuse pour le faire, t'enfonce pas arrête de te griller va.
Hmed
Hmed
Administrateur

Administrateur

Pseudo IG : Hmed

Message par Gaffo Jeu 13 Mar - 13:58

Je répète encore une fois, je ne sais pas comment faire pour DDOS et j'ai pas que sa à faire, et je connais personne qui sait DDOS, bref stop t'inventer une vie.

Et tu peut trouvé toute les excuse du monde, j'ai dis que j'assumé pour la course alors c'est bon, merci.
Gaffo
Gaffo

Pseudo IG : POGBA

Message par Jr[N];ztw Jeu 13 Mar - 19:21

On a aucune preuve pour le DDOS et ça m'étonnerais fort de la part de Gaffo, je sais qu'il aime bien provoquer quelques joueurs mais il a des limites.

Pour la course, il est vrai qu'il n'y a aucune règle interdisant de bloquer volontairement les participants mais c'est vraiment être un gamin de faire ça, si tu rejoins une course c'est pour arriver le plus vite possible, pas pour casser les couilles aux autres.

Donc POGBA, tu sera jail 20 minutes pour l'avoir renverser volontairement car tu sais que ça fais rager les joueurs et après ça par plus loin. (Insultes, etc..)

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : JrN

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé