HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

4 participants

Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par DAMSLEMSI. Mar 11 Mar - 12:09

Pseudo(votre nom): Dams.exe
Heure et date des faits: Aujourd'hui à 12:45 environ.
Contexte (faits reprochés): Janis ne prend pas ces balles lors du stunshot (quand on hit une personne, il fais une anim et ça le freeze, eh bien ce joueur ne prend pas à ce moment précis) et pourtant, son ping ainsi que ces FPS sont bons.
Screenshots/logs/vidéos: https://youtu.be/e1jSMIe2bYM A l'heure ou je vous parle, je dois aller en cours, mais cette vidéo sera disponible dans quelques minutes (4 minutes à 13:09).
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par Janis. Mar 11 Mar - 16:13

Déjà hier on m'avait suspecté de je ne sais plus quoi et pourtant lors de mes /aimbot ou quoi je prenais mes balles. C'est sûrement, quasiment sûr que c'est un rapport de rage après les branler que j'ai pu te mettre, sur le serveur dès qu'une personne en nique une autre c'est du aimbot ou du cheat ou un délire dans le genre, lol. Hmed ma tué une dizaine de fois pendant que tu m'accusais de ''cheat'' comment tu expliques ça? Sur la vidéo tu me hit mais je ne n'ai pas d'animation comme quoi tu me hit, donc je ne cheat pas et comme par hasard quand l'anim prend, tu me hit.

(cf la rage: [12:42:20] {FFFFFF}#{0074D9}MDR{FFFFFF} {046380}Dams.exe{FFFFFF}(id:0) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}Janis cheat

[12:42:21] {FFFFFF}#{0074D9}MDR{FFFFFF} {046380}Dams.exe{FFFFFF}(id:0) {006D80}*1{FFFFFF}: {FFFFFF}fdp)

Vas-y de toute façon c'est un mec qui fait des vidéos cheat/dm sur des serveurs de 10 joueurs qui me rapport.  Rolling Eyes 
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par DAMSLEMSI. Mar 11 Mar - 17:20

T'es nul sans ton cheat, même avec ton cheat j'te bz de toute façon, c'est vrai, pour toi foutre des branlés, c'est niqué une personne par l'arrière. Bref, t'es nul, t'es nul gros. J'parle pu avec toi, j'attend qu'un Admin passe.
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par Janis. Mar 11 Mar - 17:59

DAMSLEMSI. a écrit:T'es nul sans ton cheat, même avec ton cheat j'te bz de toute façon, c'est vrai, pour toi foutre des branlés, c'est niqué une personne par l'arrière. Bref, t'es nul, t'es nul gros. J'parle pu avec toi, j'attend qu'un Admin passe.

Tu provoques sur ton propre rapport, c'est malheureux.
Janis.
Janis.

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2014
Pseudo IG : NoahGang

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par DAMSLEMSI. Mar 11 Mar - 18:10

Janis. a écrit:
DAMSLEMSI. a écrit:T'es nul sans ton cheat, même avec ton cheat j'te bz de toute façon, c'est vrai, pour toi foutre des branlés, c'est niqué une personne par l'arrière. Bref, t'es nul, t'es nul gros. J'parle pu avec toi, j'attend qu'un Admin passe.

Tu provoques sur ton propre rapport, c'est malheureux.

T'a aussi deux définitions de provoquer? C'est nouveau ça ! Smile
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par W4hibtheOne. Mar 11 Mar - 20:51

On va en parler en DI, mais bon ya pas grand chose sur ta vidéo après c'est mon avis on va voir avec les autres admins. Je lock en attendant.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par Jr[N];ztw Ven 14 Mar - 16:38

Salut,

C'est vrai qu'il y a quelque chose de louche car il ne prend pas sa deuxième balle deux fois de suite. C'est peut-être un hasard même si il y a peu de chance mais on ne va pas le ban suite à cette vidéo, la preuve n'est pas sûr à 100%. Janis, si tu as un skin ou un mod qui t'avantage, je te conseilles de le retirer car tu seras surveillé de prêt et si tu as quelques choses, on le trouvera.

Aucune sanction, bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Janis - Cheat ou Skin Pikachu. Empty Re: Janis - Cheat ou Skin Pikachu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum