HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par Broly95 Mar 11 Mar - 12:12

Bien donc je l'attendais ce rapport, alors par ou commencer, Alexlove me carkill donc je lui tire dessuis pas besoin de mettre de screen vue l'etat de la voiture de Alexlove sur les tiens, nous croisons ensuite Sezen qui nous fonce dedans, je tire je tire je tire et on entend ting ting ting ting et la en bon rageur il vient ici poster un rapport inutile sans preuve vue que je n'ai rien fait et fait perdre du temp au joueur qui aimerait bien jouer hors je dois venir ici répondre a ses accusations..
Passons dons a mon screen qui prouve qu'il n'y a aucune alliance a peine 10 secondes apres quand alexlove est donc repartit j'ai pue le terminer de facon raisonnable sans que quelqu'un viennent nous foncer dedans et rage par la suite.

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Sa-mp-10

Bon jeux a toutes est a toute.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par Broly95 Mar 11 Mar - 12:50

Je n'ai rien a avouer, tu peux laisser ton rapport, je n'ai rien fais, j'attend le passage de Alexlove et d'un admin.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par Broly95 Mar 11 Mar - 14:12

Loool ben sort la l'insulte la on parle de quoi alliance ou insulte ? et toi tu veux je sort le screen ou tu fdp a destroy ? allez stop parler.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par Broly95 Mar 11 Mar - 14:57

Non mais attend je comprend plus la tu me parle de alliance d'insulte de mito et tu me dis sort les screen ya pas de screen j'ai les log ou tu fdp a destroy tg a je sais plus qui et toute tes provoc du genre "tes nul" et pleins d'autres.
Et dit moi je suis accusé ou celui qui pleure ? par ce que c'est pas a moi de sortir screen sort moi d'autre preuve que ton screen tout peter ou on voit clairement la voiture a Alexlove fumer...
Bon stop poster pour rien s'il te plait appart si ta autre chose a poster pour le rapport en question merci.

Broly95

Messages : 81
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : DansTonQ
Pseudo IG : ElPadreHnK

Revenir en haut Aller en bas

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par MostValuablePlayer Mar 11 Mar - 15:21

Pour prouver une alliance il vous faut une vidéo , car avec un screen ce n'est pas déterminable , il à très bien pu monter sur sont toit car alex l'a tampone ou autre , il n'y pas assez de preuve pour prouver l'alliance.
En passant Janis prendra 40mn de mute pour sont insulte qu'on voit sur le screen a Sezen.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par MostValuablePlayer Mar 11 Mar - 20:04

J'ai oublier de lock lol.
Qu'il tire sur toi à deux ou non on ne peut prouver une alliance avec un screen il y à plusieurs critères pour évaluer une alliance , c'est compliquer , bref je lock.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

PadreDuWanted et Alexlove - Alliance Empty Re: PadreDuWanted et Alexlove - Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum