HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

5 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché. Empty Re: CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

Message par Ozi Dim 9 Mar - 22:20

Donc,juste je vais répéter ce que l'on voit dans la vidéo,oui j'avais un skin dbz de gohan,donc petit,je savais que pour le pingshot les skin pouvaient t'avantager,mais on m'avais dis que le skinshot prenais le skin de base,donc oui,j'avais un skin avantageux qui a été enlevé après quand j'ai test avec rafale2hit.

Edit : J'ai oublié de préciser que je n'ai pas ce skin depuis le début,je l'avais testé cette après midi
Ozi
Ozi

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo IG : CertifierClassique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché. Empty Re: CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

Message par Ozi Dim 9 Mar - 22:42

Si si je l'ai retiré juste après le duel avec Rafale2Hit,on a fais le duel avant que chirac ai pris la vidéo
Ozi
Ozi

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Pseudo IG : CertifierClassique

Revenir en haut Aller en bas

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché. Empty Re: CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

Message par W4hibtheOne. Dim 9 Mar - 22:55

Salut je vais prendre le rapport en charge. Saches que même si tu l'a mis pour 1,2,3 duels peu importe c'est interdit donc tu seras surement bannis. On va discuter de ton cas en DI, je lock en attendant qu'un admin HR passe ici


Dernière édition par W4hibtheOne. le Ven 14 Mar - 17:59, édité 1 fois

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché. Empty Re: CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

Message par Jr[N];ztw Ven 14 Mar - 16:44

On va être clément avec toi, tu seras simplement avertis pour cette fois-ci mais sâche que si on te revois avec un mod de ce genre, on ne te feras pas de cadeau et tu seras directement bannis.

Bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

CertifierClassique - Ce que vous lui reproché. Empty Re: CertifierClassique - Ce que vous lui reproché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum