HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kid_Kud | YouLoose

3 participants

Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Kid_Kud | YouLoose

Message par #Kid_Kud Jeu 6 Mar - 21:57

Pseudo: Kid_Kud
Date et heure du bannissement: Aujourd'hui
Motif du bannissement: Cheat heal
Pour quelle(s) raison(s)?: On me tp, on me tire dessus, on m're-tp en war j'suis ban raison : Cheat heal, j'vient d'être unban pourquoi j'aurai re-cheat sérieux ? J'ai simplement le bug synchro je prend le hit après, en duel depuis taleur j'fais que d'avoir ça, genre on me tire dessus après j'prend 3 hits d'affilé, la vie d'ma mère j'ai pas cheat
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par YouLoose Jeu 6 Mar - 22:12


Tu explique ça comment ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par Dedee Jeu 6 Mar - 22:31

Taleur 2spi & HAMSO ont dit que il avait des bugs de synchro avec le skinshot (/checkc)
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par YouLoose Jeu 6 Mar - 22:34

Oui je sais, mais ne pas prendre les balles a 1 contre 2, et ne pas prendre les balles lorsqu'il fais l'anim du cbug c'est pas normal, surtout en skinshot, j'aimerais donc des explications.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par #Kid_Kud Ven 7 Mar - 6:38

Désolé de répondre que maintenant, quand on au début j'étais contre Kokane et un nouveau Joueur, je leurs mettais des balles et genre leurs skins bougé mais le hit venait pas, j'ai toujours ce bug synchro depuis la 0.3z sur tous les serveurs, demande même a Raydo la dernière fois on était en arène, j'lui tiré dessus j'voyais son skin faire l'anim mais il prenait pas a chaque fois quand je vais en war ou duel je dois /sync sinon j'suis pas synchro, sauf que là je l'ai pas fais, je voyais pas du tout le gars en face pareil qu'on le vois sur la vidéo (Demande même a Dédée sur ts j'lui avait demandé pourquoi les gens prenait pas alors que je voyais l'anim du sang sortir + du skin, je pété un cable, et enfaite j'étais juste pas sync par rapport a la personne en face) Je t'assure, j'ai en aucun cas cheat ou quoi, et toute à l'heure, quand j'ai report Trevon, il avait 100 fps 50 de ping, il m'enfilé toutes les balles et moi je lui et même pas enlevé 10 HP je voyais son skin bougé mais la balle ne rentré pas, j'tassure j'ai pas cheat, j'suis tjr le premier a report pr un cheat, donc je sais très bien que si j'en aurait un, j'aurai été report en premier aussi puis, j'viens d'être un-ban, j'fais tout pour pas faire le con psk c'est ma dernière chance et là j'suis ban hors que j'ai vraiment pas cheat. En plus, en pm forum avant mon un-ban je t'avais dit que la prochaine fois que je serai ban pour cheat je posterai plus si j'avais cheat, la j'tassure j'ai rien fais, tu peu venir sur TeamViewer, Skype ou n'importe j'te montre tout, même les fichiers delete de mon PC tu verras y'a pas cheat, j'ai arrêté tout ça, là en tous cas j'sais que j'avais rien du tout, j'suis sur c'est l'bug synchro skinshot
Edit : Normalement quand on cheat lag et qu'on ce fait /checkc si le gars a un cheat y'a écrit 0 dommage normalement nn ?
#Kid_Kud
#Kid_Kud

Messages : 419
Date d'inscription : 21/09/2013
Pseudo IG : DORANNE

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par YouLoose Ven 7 Mar - 12:52

Je vais te laisser le benefice du doute pour cette fois, mais sache que ton histoire est TROP bizarre, surtout pour un ex-banni. J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura plus se genre de problème avec toi car cette fois l'excuse de " l'unsynchro " ne passeras plus.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Kid_Kud | YouLoose Empty Re: Kid_Kud | YouLoose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum