HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sétho - Fothen

4 participants

Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Sétho - Fothen

Message par Caido Mar 4 Mar - 10:43

Pseudo: SETHO
Date et heure du bannissement:/
Motif du bannissement: "Manque de respect" envers l'administration.
Pour quelle(s) raison(s)?:

Motif totalement faux :  

Voilà ce que je dis :
Sétho a écrit:"msk les autres étaient bien meilleur presque pas de problème, bien organiser et complet, le tournoi commence pendant la première semaine et se termine avant la fin ^^"

En quoi dire que les autres tournois étaient meilleur que celui là est un manque de respect envers l'administration? Je dis tout simplement la vérité, ne vient pas me dire que ce tournoi 3c3 était parfait, bien organiser etc..  Maintenant si je n'ai plus le droit de dire mon avis, c'est que c'est grave, je sais pas si tu sais mais on vie dans un pays libre ou on a le droit de s'exprimer.

Ensuite Despi il fait un message mais ce message ne me concerne même pas

Despi a écrit:C'est la première fois qu'il y à un tournoi 3c3 d'organiser il me semble non? Y'en à qu'aiment bien critiquer critiquer alors qu'ont essaye d'organiser des trucs pour faire plaisir au joueurs. Techniquement 16 équipe de 3 joueurs ça fait 48 joueurs et on est pas 48 joueurs actif donc on à réduit à 12 équipe.
Des forfaits y'en à toujours eut en Octobre moi même avec des 2C2.

Il y avait pas de tournoi prévu à la base vu que y'a eut plusieurs leave dans le staff mais j'ai proposer de l'organiser avec JrN et POWER et du coup on l'a fait mais avec un peu moins de préparations. On dirait que qu'ont joue à qui à organiser le meilleure tournoi, le but c'est de s'amuser pas d'être en éternel compétition. Surtout que beaucoup de personnes disent que c'est un "JEU" mais ils ont un ego surdimensionné sur ce même jeu, fin bref donner un peu de reconnaissance au lieu de critiquer 24/7 (sa s'adresse à tout le monde je vise personne en particulier).

Il s'adressait en effet à Gesko et  non à moi puis je lui réponds en lui montrant que ce message n'était pas la pour les critiquer au contraire mais juste dire que les anciens étaient mieu et bien organiser, c'est tout :

Sétho a écrit:mdddr tu pars en couilles pour rien 2spi on a rien dit gros si on aurait critiqué on vous aurait attaquer directement gros, on aurait dis les blases, la on a rien dit ^^

Puis il me ban pour un avis qui ne manque en aucun de respect envers l'administration encore j'aurais compris forum (même si il n'est pas mériter) mais il est partit me bannir aussi ingame loul.

Fothen a écrit:Setho a été banni du forum, ça fais deux fois qu'il critique et manque de respect à l'administration, on vous a expliqué que l'organisation d'un tournoi ce n’était pas facile et à l'heure d'aujourd'hui l'administration ce donne du mal pour vous proposer un tournoi correct, sachez que ça demande du temps surtout pour un 3c3.

Nous acceptons les critiques, mais celles ci doivent être fondés, les simples remarques dans le but de descendre l'administration on ne tolère pas.

Sort moi maintenant les manques de respect que j'ai fais envers l'administration s'il te plaît, je n'ai fais que donner mon avis et celui-ci est totalement vrai, il faut arrêter de prendre la rage car j'ai dis que tu étais un leader admin en carton et je le pense toujours mais si tu cherches tous les moyens pour me faire ban, trouves en un bon au moins car la c'est ridicule.

Ou est-ce que j'ai critiquer deux fois l'administration? J'étais venu tester mes mods puis je vois que tu utilises un usebug donc je dis "azy l'autre il use ces cmds admin pour gg un wanted" apres tu me réponds "ouais mais moi au moins je suis pas un suiveur comme sur twitters 'follow'" en gros tu m'insultes de suceur mais tu as voulu jouer avec les mots donc moi j'ai dis ce que je pensais de toi mais en aucun cas je t'ai insulter.

Merci de m'unban INGAME, cette histoire à commencer forum et non ingame, lorsque j'ai jouer ingame, je n'ai pas foutu la merde.
Caido
Caido

Messages : 724
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 29
Localisation : A Miami
Pseudo IG : Caido

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Fothen Mar 4 Mar - 17:29

Je préfère directement parlé à Setho qu'à un intermédiaire donc je le DEBAN du forum et je lock la demande. Merci de lui faire passer le mot.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Sétho Mar 4 Mar - 17:47

C'est moi qui ai poster avec son compte vu que je n'avais pas d'autre moyen de poster tkt.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Fothen Mar 4 Mar - 18:44

Quand je t'indique dans ton motif de bannissement Manque de respect envers l'administration, bien-sur tu peux m'inclure dedans jusqu'au dernière nouvelles je fais partie de l'administration, mais je parle aussi des administrateurs impliqué dans le tournoi et donc ce nous formons avec les HR.

Te te connecte IG dans le but de tester tes mods, pas de problèmes, mais pourquoi cherche tu impérativement à attirer mon attention sur toi ? Quand tu t'es connectés tu n'as fais que me provoquer et tenter de me rabaisser sans gloire, je te répondais pour voir jusqu'à quel point tu allais aller, je ne citerai aucune de tes phrases tu dois t'en souvenir.

Ta provocation sur le forum concernant le tournoi à était la goutte de trop, tu parle sans savoir en voulant sans cesse rabaisser, Pourquoi critiquez gratuitement l'organisation du tournoi sachant que tu n'y participes pas ? Pour apparemment attirer la lumière sur toi, tu as réussi regarde ou tu en est aujourd'hui (et tu parle encore tu tournoi dans ta demande apparemment il te tient à cœur). Regarde je te fais un petit point culture pour le tournoi, le seul tournoi de HitnKill a été un 2c2 avec 16 équipes donc 32 joueurs, le 3c3 de ce moment compte 12 équipes donc 36 joueurs avant de vous étonnez du manque d'équipe étonnez vous du nombre de joueurs inscrit.

Et puis ta demande de débannissement est tout à ton image, on vie dans un pays libre ou on a le droit de s'exprimer, tu a le droit de t'exprimer mais avec un argumentaire solide, critiquez pour critiquez et rabaisser sans développer ça ne nous intéresse pas.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Sétho Mar 4 Mar - 18:59

Fothen a écrit:Quand je t'indique dans ton motif de bannissement Manque de respect envers l'administration, bien-sur tu peux m'inclure dedans jusqu'au dernière nouvelles je fais partie de l'administration, mais je parle aussi des administrateurs impliqué dans le tournoi et donc ce nous formons avec les HR.

C'est ou que j'ai dis que tu ne faisais pas partie de l'administration?

Fothen a écrit:Te te connecte IG dans le but de tester tes mods, pas de problèmes, mais pourquoi cherche tu impérativement à attirer mon attention sur toi ? Quand tu t'es connectés tu n'as fais que me provoquer et tenter de me rabaisser sans gloire, je te répondais pour voir jusqu'à quel point tu allais aller, je ne citerai aucune de tes phrases tu dois t'en souvenir.

J'ai tester mes mods puis je suis parti au wanted la je vois t'es sur un toît ou presque personne pouvait monter même avec une sanchez donc j'a dis que t'abusais de tes commandes admin ou est le mal encore une fois? Est ce que j'ai dis "PTIN CE FDP POUR GG UN WANTED IL USE SES CMDS ADMIN". Je ne suis pas parti t'insulter sinon tu m'aurais déjà mute ou kick depuis déjà tout ce temps.

Fothen a écrit:Ta provocation sur le forum concernant le tournoi à était la goutte de trop, tu parle sans savoir en voulant sans cesse rabaisser, Pourquoi critiquez gratuitement l'organisation du tournoi sachant que tu n'y participes pas ? Pour apparemment attirer la lumière sur toi, tu as réussi regarde ou tu en est aujourd'hui (et tu parle encore tu tournoi dans ta demande apparemment il te tient à cœur). Regarde je te fais un petit point culture pour le tournoi, le seul tournoi de HitnKill a été un 2c2 avec 16 équipes donc 32 joueurs, le 3c3 de ce moment compte 12 équipes donc 36 joueurs avant de vous étonnez du manque d'équipe étonnez vous du nombre de joueurs inscrit.

Comme je l'ai dis plus haut, il n'y a aucune provocation, aucun manque de respect. Je dis tous simplement qu'il a était mal organiser, je n'y participe pas et alors? Le tournoi a été mal gérer, c'est tout faut arrêter de se voiler la face. Le tournoi commençait déjà à prendre place, la dernière fois que j'avais regarder le forum (1/2 semaine avant les vacances) C'est comme si j'étais partis voir un match de foot et je n'ai pas le droit dire qu'ils ont été à chier parce que je suis pas dans l'équipe entrain de jouer avec eux. Mddddr qu'est ce que tu racontes, je n'ai en aucun cas voulu attirer la lumière comme tu dis, a quoi sa me servirait, avoir une réputation sur un virtuel? Non merci, arrête de dire n'importe quoi, dis des vrai trucs stp. Si je parle encore du tournoi c'est tout simplement parce que tu m'as ban pour de la merde

Fothen a écrit:Et puis ta demande de débannissement est tout à ton image, on vie dans un pays libre ou on a le droit de s'exprimer, tu a le droit de t'exprimer mais avec un argumentaire solide, critiquez pour critiquez et rabaisser sans développer ça ne nous intéresse pas.

Pas compris.  Suspect 
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par YouLoose Mar 4 Mar - 21:20

C'est pas à moi de traiter ta demande de unban, mais j'aimerais mettre deux/trois choses au clair avec toi setho, on ne va pas parler du tournois car là n'est pas le sujet Smile.

Caido a écrit:il faut arrêter de prendre la rage car j'ai dis que tu étais un leader admin en carton et je le pense toujours mais si tu cherches tous les moyens pour me faire ban, trouves en un bon au moins car la c'est ridicule.

Tu as été admin et je pense que tu sais que sa fou le seum quand quelqu'un dit "admin en carton", donc tu manque bien de respect à fothen ici. De plus, c'est vraiment pas à toi de juger le travail de fothen, et c'est encore moins ton avis qui fera changer les choses, donc bon, ce que tu pense ( encore faudrais t'il que ce soit toi qui pense ça, là on dirais plus que tu ressort ce que tes "pseudos-potes d'internet" t'ont raconté  Rolling Eyes, m'enfin bref là n'est pas le sujet :p ), pour être honnête avec toi, on s'en fou totalement, et tu peut garder ce que tu pense pour toi car comme je t'ai dit plus haut, c'est pas TON avis qui fera changer les methodes de fothen.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Sétho Mar 4 Mar - 21:52

YouLoose a écrit:C'est pas à moi de traiter ta demande de unban, mais j'aimerais mettre deux/trois choses au clair avec toi setho, on ne va pas parler du tournois car là n'est pas le sujet Smile.

Caido a écrit:il faut arrêter de prendre la rage car j'ai dis que tu étais un leader admin en carton et je le pense toujours mais si tu cherches tous les moyens pour me faire ban, trouves en un bon au moins car la c'est ridicule.

Tu as été admin et je pense que tu sais que sa fou le seum quand quelqu'un dit "admin en carton", donc tu manque bien de respect à fothen ici. De plus, c'est vraiment pas à toi de juger le travail de fothen, et c'est encore moins ton avis qui fera changer les choses, donc bon, ce que tu pense ( encore faudrais t'il que ce soit toi qui pense ça, là on dirais plus que tu ressort ce que tes "pseudos-potes d'internet" t'ont raconté  Rolling Eyes, m'enfin bref là n'est pas le sujet :p ), pour être honnête avec toi, on s'en fou totalement, et tu peut garder ce que tu pense pour toi car comme je t'ai dit plus haut, c'est pas TON avis qui fera changer les methodes de fothen.

En effet ce n'est pas à toi de traiter cette demande de unban et tu n'aurais pas du venir mettre les deux/trois choses au claires sachant que tu ne connais pas l'histoire, tu as bien raison sa ne part pas du tournoi mais deux/trois jours avant.

TONE a écrit:Tu as été admin et je pense que tu sais que sa fou le seum quand quelqu'un dit "admin en carton", donc tu manque bien de respect à fothen ici.

Bien sûr, mais est-ce que j'ai manquer de respect sur le forum à quelqu'un que sa soit ingame ou forum depuis le temps ou même sur mon leave en disant que c'était un leader admin en carton?
http://forum.hitnkill.fr/t2014-c-est-termine-q
Vous pourrez voir mon traceadmin et voir qu'il est quasiment vide depuis le temps que je suis le serveur. (1mute de 10min et un kick à mes débuts).
Je n'ai jamais insulter un joueur ou même un admin, si je suis partis dire que c'était un leader admin en carton, c'est qu'il y'a une bonne raison, tu ne trouves pas?

TONE a écrit:( encore faudrais t'il que ce soit toi qui pense ça, là on dirais plus que tu ressort ce que tes "pseudos-potes d'internet" t'ont raconté  Rolling Eyes

Mes pseudos-potes comme tu dis, c'était bien tes potes sur le serveur sois disant "la meilleur team du serveur BEST OF LAG, etc etc" si je dis que c'est un leader admin en carton c'est que j'ai bien mes raisons sinon j'aurai fermer ma guel et je l'aurai pas ouvert pour raconter de la merde, je ne préfère pas dévoiler les choses ici car sa ne regarde pas les joueurs externes mais que moi, lui, toi, en gros le staff admin.

TONE a écrit:pour être honnête avec toi, on s'en fou totalement, et tu peut garder ce que tu pense pour toi car comme je t'ai dit plus haut, c'est pas TON avis qui fera changer les methodes de fothen.

C'est bien alors si on s'en fou de mon avis, au moins j'aurai eu a dire ce que je voulais et puis tant pis si sa évolue ou pas mais bon pourquoi me ban alors si on s'en fou, tu peux tant passer non, tu peux ignorer cela non? Malheureusement en réalité je m'en fou enfaite je n'ai jamais dis que je voulais que MON avis change ses méthodes.

L'histoire part quand  je suis partis au wanted et j'ai dis qu'il usait de ses cmds admin pour gagner un wanted, c'est tout (en aucun cas j'ai manquer de respect quand j'ai dis sa), il a ensuite dis que j'étais un suiveur comme sur twitter "follow" en gros un suceur mais qu'il n'a pas osé dire, il a plutôt jouer sur les mots... C'est ensuite à ce moment la que j'ai dis que c'était un admin en carton car il m'a traiter de suceur devant pleins de joueurs donc j'ai répondu à ces attaques, c'est tout maintenant comme je l'ai dis sur la partie event je n'ai pas manquer de respect mais plutôt donner mon "point de vue" plutôt rapide et ingame je n'aurai jamais dis sa, si il m'aurait pas dis que j'étais un suiveur comme sur twitter "follow" en gros un suce boule.

Voilà tone, n'hésite pas si tu as encore des questions.  Rolling Eyes Wink 
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par YouLoose Mar 4 Mar - 22:16

Reponds simplement à ces questions, pourquoi être venue critiqué le tournois sur le post du tournois, juste après le poste de minato, sachant que tu ne joues pas le tournois, et que tu ne t'ai même pas connecter pour regarder aucun match, quel etait ton but précis lorsque tu as poster sur la "discussion tournois" ?

Pourquoi lorsque qu'après tout ça, il te banni pour tes multiples manque de respect envers l'administration ( que ça soit ingame ET sur le forum ) ,tu continues à forcer avec tes manque de respect dans ta demande de unban ?

Prends du recul, essaie de repondre à mes questions et tu te rendra compte que c'est entièrement de ta faute. Le mieux à faire est de presenter tes excuses ici à fothen et à JrN/2spi ( car c'est eux qui ont organisé ce tournois ci ) peut-être qu'il va t'unban on sais jamais. Bref je repondrais plus ici, c'est juste que je trouvais ta demande d'unban très drôle ! Fothen passera te donner la reponse final comme je t'ai dit

PS: vu qu'enfaite tu joues encore ingame, tu sera prié de changer ton ''pseudo ig'' s'il te plait  Surprised
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Sétho Mer 5 Mar - 12:34

YouLoose a écrit:Reponds simplement à ces questions, pourquoi être venue critiqué le tournois sur le post du tournois, juste après le poste de minato, sachant que tu ne joues pas le tournois, et que tu ne t'ai même pas connecter pour regarder aucun match, quel etait ton but précis lorsque tu as poster sur la "discussion tournois" ?

Mon but était de vous dire de mieu vous organisez et aussi que les anciens étaient simplement mieu organisé et peut-être meilleur, avec des bonnes décisions prises sachant que quand tous le monde à leave c'était 3semaines avant les vacances.

TONE a écrit:Pourquoi lorsque qu'après tout ça, il te banni pour tes multiples manque de respect envers l'administration ( que ça soit ingame ET sur le forum ) ,tu continues à forcer avec tes manque de respect dans ta demande de unban ?

C'est ou que je force en manquant de respect, tu crois je suis con à ce point à manquer de respecter dans une demande de unban? Faut arrêter de dire à tous va que je manque de respect, j'en manque à personne, j'ai juste répondu à ton poste, c'est ou que je te manque de respect? A vous écoutez, chaque mot que je dis = une insulte ou un manque de respect. Moi ici je force rien du tout, c'est vous qui croyez je manque de respect alors que quand je vous réponds, c'est poliment, je vous réponds juste, tu es venu ici pour donner ton point de vue mais tu avais tout faux sur la ligne malheureusement. Tout ce que j'ai dis, c'est la vérité "t'insultes" Gesko et compagnie mais il y'a 3mois tu disais pas tout sa.

TONE a écrit:Prends du recul, essaie de repondre à mes questions et tu te rendra compte que c'est entièrement de ta faute. Le mieux à faire est de presenter tes excuses ici à fothen et à JrN/2spi ( car c'est eux qui ont organisé ce tournois ci ) peut-être qu'il va t'unban on sais jamais. Bref je repondrais plus ici, c'est juste que je trouvais ta demande d'unban très drôle ! Fothen passera te donner la reponse final comme je t'ai dit

Pourquoi prendre du recul? Je ne suis pas en tord, Despi & Jrn sont mes potes donc si ils ont quelques choses à dire c'est a eux de le dire et non à toi de me demander de m'excuser(qu'ils viennent sur cette demande, si ils veulent des excuses mais bon je n'ai pas manquer de respect encore une fois) sachant que j'ai déjà tout mis au claire avec Despi et même son message ne s'adressait pas à moi mais bien à Gesko comme dis plus haut. Je veux bien que tu postes mais stp renseigne toi sur l'histoire parce que moi à la base je n'ai pas manquer de respect à qui que soit dans l'administration mais j'ai juste dis que les anciens tournois étaient meilleurs et sa personne pourra le contredire, en quoi sa dérange quelqu'un si je dis que les anciens étaient meilleur, mieu organisé? En aucun cas, je m'excuserai envers Fothen tant que lui ne le fera pas car si il n'aurait pas dis que j'étais un suceur, je n'aurai jamais dis que c'était un leader admin en carton. Il m'a provoqué, j'ai répondu, c'est tout.

TONE a écrit:PS: vu qu'enfaite tu joues encore ingame, tu sera prié de changer ton ''pseudo ig'' s'il te plait  Surprised

Oui, en effet je joue encore Ingame mais c'est bien mon pseudo mais vu que je suis banni je ne peux pas rename.

Faut arrêter de dire, oui remet toi en question mais aussi vous remettre en question de votre côté, dis toi est-ce que si Fothen aurait dit que c'était un suceur, il aurait dit que c'était un leader admin en carton? Pourquoi il ne m'a pas banni le jour même ? En quoi dire qu'un ancien tournoi était mieu que celui-ci est un manque de respect envers l'administration?

Je sais reconnaître mes tords, si je serai en tord, je me serai déjà excuser et j'aurai pas fait tous ces pavés pour rien. Si il veut voir des excuses de ma part, je veux d'abord les siennes car m'insulter de suceur devant des joueurs pour un lead admin, c'est grâve.

Sur mon leave est ce que j'ai dis que c'était un leader admin en carton?
http://forum.hitnkill.fr/t2014-c-est-termine-q
Vous pourrez voir mon traceadmin et voir qu'il est quasiment vide depuis le temps que je suis le serveur. (1mute de 10min et un kick à mes débuts).
Je n'ai jamais insulter un joueur ou même un admin, donc pourquoi lui aurais-je manquer de respect sachant que je connais  très bien les règles, ancien admin etc.

TONE a écrit:pour être honnête avec toi, on s'en fou totalement, et tu peut garder ce que tu pense pour toi car comme je t'ai dit plus haut, c'est pas TON avis qui fera changer les methodes de fothen.

Sétho a écrit:C'est bien alors si on s'en fou de mon avis, au moins j'aurai eu a dire ce que je voulais et puis tant pis si sa évolue ou pas mais bon pourquoi me ban alors si on s'en fou, tu peux tant passer non, tu peux ignorer cela non? Malheureusement en réalité je m'en fou enfaite je n'ai jamais dis que je voulais que MON avis change ses méthodes.

Puis au final tu me dis on s'en de fou de mon avis et quand je te dis qu'on peut très bien s'en passer alors, tu vas chercher d'autre truc pour me faire couler ^^

Voilà, j'ai répondu à tous, tout est dit plus haut, merci de m'unban car le motif est totalement faux.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Fothen Jeu 6 Mar - 11:18

Le motif de ton bannissement je te l'ai rappelé dans mon premier message. Je vais donc synthétiser un peu pour te faire comprendre pourquoi je t'ai bannis.

Tu te connectes InGame (testant tes mods), la première chose intelligente que tu trouve à faire c'est attirer mon attention sur toi, chose faite je te réponds. Contrairement à toi je te réponds sans te manquer de respect, et malheuresement pour toi tu ne me manque pas qu'un fois de respect et ce devant des joueurs. Je n'ai pas trouvé utile de te bannir vu que je pensais que tu avais leave le serveur, et que tu venais uniquement ce jour pour t'amuser un peu apparemment non.

Dans la foulé, sur le Forum je constate que tu critiques et tu rabaisse encore l'administration concernant un tournoi auquel tu n'a même pas participé, (tournoi qui a malheureusement pour toi bien marché). Tes messages aussi plus constructif les uns des autres appuis mon propos, je te fais un rappel ("mdrrrrrrr" ou encore "msk") très constructif comme argument. Hormis te moquer de l'administration je ne vois pas à quoi servent ces messages.

Enfin, je vais faire comme toi pour conclure mon message tu avais mis une chanson de Kaaris pour conclure tno poste moi je vais juste finir par des paroles : "ait au moins l’intelligence d'assumer".

Donc tu manque de respect, une fois à l'administration (en général) responsable du tournoi et une fois à moi personnellement, ne t’étonnes donc pas d'être dans la situation ou tu es actuellement.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Sétho Jeu 6 Mar - 17:51

Fothen a écrit:Le motif de ton bannissement je te l'ai rappelé dans mon premier message. Je vais donc synthétiser un peu pour te faire comprendre pourquoi je t'ai bannis.

Salut Fothen, j'espère que tu as passer une bonne journée.

Fothen a écrit:Tu te connectes InGame (testant tes mods), la première chose intelligente que tu trouve à faire c'est attirer mon attention sur toi, chose faite je te réponds. Contrairement à toi je te réponds sans te manquer de respect, et malheuresement pour toi tu ne me manque pas qu'un fois de respect et ce devant des joueurs. Je n'ai pas trouvé utile de te bannir vu que je pensais que tu avais leave le serveur, et que tu venais uniquement ce jour pour t'amuser un peu apparemment non.

Voilà, tu as compris pourquoi je m'étais connecter pour tester mes mods mais jouer vite fait genre 15/20minutes comme je le fais de temps en temps, sa depend. Sincèrement, je l'ai très mal pris lorsque tu m'as dis "oué mais toi t'es un suiveur comme sur twitter les followers 'folow'" en gros tu m'insultais de suceur mais tu jouais sur les mots, dis la vérité car moi c'est comme sa que je l'ai pris sachant que je ne comprends pas pourquoi tu me critiques ou manque de respect car moi j'ai leave car je n'avais plus le temps de vous aidez mais surtout aider les joueurs donc j'ai préfèrer laisser ma place, j'étais même pas au courant qu'ils allaient tous leave le lendemain donc bon. Ok, j'ai dis que t'abusais de tes commandes admin pour gagner un wanted mais pourquoi toi tu vas m'insulter de "suceur" alors que quand j'ai dis sa je ne t'ai en aucun mais aucun cas manquer de respect après moi je pense que si tu m'aurais jamais dis cette phrase "oué mais toi t'es un suiveur comme sur twitter les followers 'folow'" je ne t'aurai jamais manquer de respect. Tu aurais du m'ignorer mais ne pas dire cette phrase. Tu ne m'as pas banni peut-être parce que tu m'as répondu en continuant de "provoquer" "la vie est injuste et c'est toi qui déguste" "Mais moi je suis admin pas comme toi haha"

Fothen a écrit:Dans la foulé, sur le Forum je constate que tu critiques et tu rabaisse encore l'administration concernant un tournoi auquel tu n'a même pas participé, (tournoi qui a malheureusement pour toi bien marché). Tes messages aussi plus constructif les uns des autres appuis mon propos, je te fais un rappel ("mdrrrrrrr" ou encore "msk") très constructif comme argument. Hormis te moquer de l'administration je ne vois pas à quoi servent ces messages.

"Mdddr" parce que la phrase de gesko m'a fait rire c'est tout maintenant je n'ai plus le droit de rire? MSK = Meskine, je dis sa car c'est dommage pour vous d'avoir organiser un tournoi qui a été mal gérer malheureusement avec pleins d'équipe forfait qui aurai pu gagner le tournoi mais vu que sa a commencer à la deuxième semaine des vacances c'était un peu sur. Je ne me suis pas vraiment moquer ni vraiment critiquer j'ai juste trouver que les anciens tournoi était mieu et si on m'aurait dit de développer je l'aurai fais, il n'y avait qu'a demander c'est tout puis comme t'as pu l'apercevoir je ne critiquais pas vraiment puisque quand Despi a envoyer un message je lui dis ouvertement que mon message n'a pas vraiment but de critiquer ou provoquer mais juste ce que je pensais.

Fothen a écrit:Enfin, je vais faire comme toi pour conclure mon message tu avais mis une chanson de Kaaris pour conclure tno poste moi je vais juste finir  par des paroles : "ait au moins l’intelligence d'assumer".

Oui la chanson de Kaaris est vraiment lourde, tu trouves pas toi qui aime bien Kaaris sachant que j'attendais vraiment ce son, il est juste énorme. ^^
Enfin bref, la n'est pas le sujet, oui j'assume complètement, tout ce que je t'ai dis plus haut c'est la strict vérité, j'invente rien pour être sincère, je suis franc envers toi.
PS : C'est vrai que je n'aurais pas du poster la musique dans ce topic mais bon c'est rien c'est pas une "provocation"

Fothen a écrit:Donc tu manque de respect, une fois à l'administration (en général) responsable du tournoi et une fois à moi personnellement, ne t’étonnes donc pas d'être dans la situation ou tu es actuellement.

Comme je te l'ai dis plus haut, sincèrement je n'ai pas manquer de respect du moins pas au responsable du tournoi après comme je l'ai dis mais je l'ai mal formulé je suis prêt à m'excuser envers toi mais toi aussi tu dois me présenter des excuses car si tu n'aurais pas dis cette fameuse phrase, je ne t'aurai pas manquer de respect.

Je pense qu'un bannissement définitivement pour sa c'est ridicule surtout à un joueur qui est la depuis les vacances d'été et qui n'a que deux sanctions à son actif et puis quand j'ai "leave" j'aurai très bien pu t'insulter mais je n'ai rien contre toi, je t'aime bien mais tu n'aurais jamais du dire ce que tu as dis plus haut et continuer de me provoquer sachant que je ne t'ai pas forcement manquer de respect.

Je pense que tu devrais vraiment revenir sur ta décision.

Bonne soirée.
Sétho
Sétho

Messages : 482
Date d'inscription : 15/08/2013
Pseudo IG : RETIRED

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Fothen Jeu 6 Mar - 18:39

Remettons les choses dans leur contexte s'il te plait.

Tu essaye d'attirer l'attention sur toi inutilement je te réponds juste subtilement par un "Ok Twitter" dont seul toi connaissais réellement la signification et la tu dérapes, tu fais un monologue en tentant de me rabaisser devant les joueurs je cite vue que tu ne te souviens apparemment pas de ce que tu m'a dis "leader admin en carton", "si t'avais pas tout testé Jawed t'aurait viré", "ban moi" je pense en oublier mais aucune importance il y en a déjà pas mal ici.

Tu a voulu me rabaisser devant les joueurs tout en me manquant de respect, moi je te répondais justes, sans te manquer de respect comme tu le prétends. Tu est allé trop loin, je t'ai souvent prévenu par rapport à ça quand tu n'étais pas encore admin, la tu as dépassé les limites.

Je ne reviendrai même pas sur ta réponses à mon message qui n'a aucun sens tu tentes de t'en sortir par tous les moyens c'est pitoyable, je ne reviendrai pas non plus sur ton passage éclair sur Teamspeak.

Pas de DEBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Sétho - Fothen Empty Re: Sétho - Fothen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum