Tiwane | HealtHack [Stop lock plz]
5 participants
Page 1 sur 1
Tiwane | HealtHack [Stop lock plz]
Pseudo: AutoAim.exe
Date et heure du bannissement: 48h
Motif du bannissement: Bon tu voulais que je te dise la veriter "ok j ai cheats mais sa veut pas dire un cheat blabla (j ai juste laisser torrent ON) et AutoShot aussi, je m'excuse mais wallah je veux pas attendre XXXX mois parce que demain je terminerai mes examens et je serai en vacances donc please esseyez de comprendre ma situation, tu veux que je te dise quoi d'autre ? vien TeamViewer ? je sais pas mais wallah j ai R.A.P esseye de comprendre quand je fais 3 film en train de s'upload (sans film = 120 de ping | avec 3 film = ?) donc please esseye de comprendre..
Pour quelle(s) raison(s)?: HealHack
[LOCK pas, je vais pas remplir le /top archive ]
Date et heure du bannissement: 48h
Motif du bannissement: Bon tu voulais que je te dise la veriter "ok j ai cheats mais sa veut pas dire un cheat blabla (j ai juste laisser torrent ON) et AutoShot aussi, je m'excuse mais wallah je veux pas attendre XXXX mois parce que demain je terminerai mes examens et je serai en vacances donc please esseyez de comprendre ma situation, tu veux que je te dise quoi d'autre ? vien TeamViewer ? je sais pas mais wallah j ai R.A.P esseye de comprendre quand je fais 3 film en train de s'upload (sans film = 120 de ping | avec 3 film = ?) donc please esseye de comprendre..
Pour quelle(s) raison(s)?: HealHack
[LOCK pas, je vais pas remplir le /top archive ]
Swager- Messages : 273
Pseudo IG : My name is no body.
Re: Tiwane | HealtHack [Stop lock plz]
Excusez moi de poster ici mais tiwane tu ferais quoi si tu serais a ca place et que tu n'aurais pas cheat ?
Nekoo- Messages : 44
Tu avais un ping correct si tu visionne bien ma vidéo ou j'aimbot contre toi, ton histoire de torrent est completement bidon, tes vacances il fallais y pensé avant d'utiliser un logiciel de cheat, maintenant tu veut pas que je lock, oki je laisse celle là ouvert, tu peut écrire ce que tu veut dedans tant que tu ne me dis pas la verité et bah j'repondrais pas.
Nekoo, il a cheat, arrête de faire le justicier. Personne ne peut prendre aucun hit alors qu'on lui tire dessus avec un aimbot, même des gens avec 300 de ping prennent leurs balles avec un aimbot. De plus tu n'as pas a posté ici.
Nekoo, il a cheat, arrête de faire le justicier. Personne ne peut prendre aucun hit alors qu'on lui tire dessus avec un aimbot, même des gens avec 300 de ping prennent leurs balles avec un aimbot. De plus tu n'as pas a posté ici.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Dommage que tu ne répond pas a ma question. déja la 0.3z est different de la 0.3x de plus tu vois bien qu'il ce tp partout quand tu lui tire dessus et oui je n'est pas a poster ici mais je trouve que tu a un truc contre lui c'est pour ca que je poste des messages ici..
Je vais te dire la veriter mais sil te plait unban moi avant jeudi please, c'est vrai j'avais un werner.exe mais apres je l'ai arreter et j ai commencer avec uTorrent, voilla j'ai plus rien.
Oki Nekoo, la 0.3z et la 0.3x change rien à part si le skinshot est activé, ici il n'est pas activé sa ne change ABSOLUMENT RIEN au niveau de la synchro, il se tp pas tu raconte des sottises, tu veut juste faire le justicier, d'ailleurs il me semble que tu as déjà aimbot toi, tu devrais savoir comment sa marche hein .
Bref pour repondre à ta question, je ne serais jamais banni de la sorte car je ne cheat tout simplement pas et que si quelqu'un viens me tirer dessus avec un aimbot, il me touchera a coup sur contrairement à son cas.
Si ta encore des questions, je suis dispo pour te repondre, mais essaie de trouver des bons arguments s'il te plait .
Swager, tu n'avais pas le werner, sinon tu aurais pris les /checkc, sa sert à rien de mentir il suffit juste de me dire la verité, c'est simple pourtant
Bref pour repondre à ta question, je ne serais jamais banni de la sorte car je ne cheat tout simplement pas et que si quelqu'un viens me tirer dessus avec un aimbot, il me touchera a coup sur contrairement à son cas.
Si ta encore des questions, je suis dispo pour te repondre, mais essaie de trouver des bons arguments s'il te plait .
Swager, tu n'avais pas le werner, sinon tu aurais pris les /checkc, sa sert à rien de mentir il suffit juste de me dire la verité, c'est simple pourtant
Werner.exe = lag.cs non ?
Non c'est pas la même chose, tu avais donc un lag.cs ?
Non il te semble rien du tout j'ai jamais aimbot et il te dit la véritez pourtant tu peu lui laissez au moins une chance mais bon on dirait que ta un truc contre lui comme je l'es déja dit
YouLoose a écrit:Non c'est pas la même chose, tu avais donc un lag.cs ?
Ouais un lag.cs, je t'ai comme meme dis la verité, donc sil te plait unban moi avant jeudi wallah j ai des vacances..
Envoie le moi alors
Accepte skype
Envoie le moi par pm forum.
j ai plus le lien je jure vien je te le donne le fichier
Tu as juste à l'upload et me l'envoyé en mp forum
C'est bon.
Neko = compte crée par swager pour s'défendre lui même
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
Il a qu'a lui verifier les IP
ptn il s'crée un compte le même jour ou t'es ban juste pour t'aidé alors qu'on l'a jamais vu IG
ptn il s'crée un compte le même jour ou t'es ban juste pour t'aidé alors qu'on l'a jamais vu IG
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
Et bien voilà quand tu veut.
YouLoose a écrit:Et bien voilà quand tu veut.
????
2pacback a écrit:Date d'inscription: 29/08/2013
Neko = NekoBraah IG aka AutoHits.exe
Tu l'aura compris par toi même, une fois mais pas deux.
Pas de DEBAN.
Pas de DEBAN.
Fothen- Messages : 1754
Pseudo IG : Fothen
Page 1 sur 1