HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi

2 participants

Aller en bas

Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi  Empty Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi

Message par CezNBC Dim 2 Mar - 16:54

Pseudo: Kayzo
Date et heure du bannissement: Hier
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai été bannis hier pour aimbot, j'voulais juste rigoler avec walk tranquille j'était avec lui sur TS il m'a report j'ai manger un ban j'assume, surtout que sur mes vidéo on vois bien que j'aimbot pas c'était encore une fois juste pour rire avec walk, je poste juste sa pour savoir j'reposte dans 4 ou 5 mois sachant que j'ai ban  evad y'a même pas deux minutes sa vous évite de rechercher.



en passant j'ai poster avec mon vpn sans faire expres dzl.


Dernière édition par CezNBC le Dim 2 Mar - 17:28, édité 1 fois
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi  Empty Re: Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi

Message par CezNBC Dim 2 Mar - 17:03



Il avais même rec j'sais pas pq, mais bon on entend très bien des : " j'active pour 1 hit attend, " donc on vois bien que c'était pour ne pas nuire au serveur mais que c'était pour rire.

Mes vidéos qui prouve que je n'aimbot pas en war et en duel :



Et si vous pensez que la vidéo date de trop longtemps pour prouver mon innocence j'en ai une qui date même pas d'une semaine sur mon pc mais j'ai la flemme de l'upload, mais si vous la voulez je l'upload.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi  Empty Re: Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi

Message par YouLoose Dim 2 Mar - 18:07

Il fallais reflechir avant d'utiliser un aimbot, aucun unban de prevue pour le moment.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi  Empty Re: Kayzo - SixTrente je sais pas trop quoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum