5balles5hits.exe | HealtHack
2 participants
Page 1 sur 1
5balles5hits.exe | HealtHack
Pseudo: AutoAim.exe
Date et heure du bannissement: Aujourd'hui
Motif du bannissement: Health
Pour quelle(s) raison(s)?: T'One je jure que j ai pas cheats, j ai deja etais ban pour 8 mois j ai pas envie de re-etre ban c'est pour sa je poste ici, la wallah j ai pas cheats et tu ma ban, ya des gens qui disent que je suis en train de te sucer pour mon unban, alors que moi je parle pour mon droit, va tester l'aimbot sur un laggueur qui a 160 de ping et regarde si il va prendre tous ses balles, j ai vue que vous avez supprimer le clan mais bon moi je m'en fous du clan, donc sois gentil, et esseye de comprendre.
Date et heure du bannissement: Aujourd'hui
Motif du bannissement: Health
Pour quelle(s) raison(s)?: T'One je jure que j ai pas cheats, j ai deja etais ban pour 8 mois j ai pas envie de re-etre ban c'est pour sa je poste ici, la wallah j ai pas cheats et tu ma ban, ya des gens qui disent que je suis en train de te sucer pour mon unban, alors que moi je parle pour mon droit, va tester l'aimbot sur un laggueur qui a 160 de ping et regarde si il va prendre tous ses balles, j ai vue que vous avez supprimer le clan mais bon moi je m'en fous du clan, donc sois gentil, et esseye de comprendre.
Swager- Messages : 273
Pseudo IG : My name is no body.
Re: 5balles5hits.exe | HealtHack
J'ai déjà testé l'aimbot avec des personne qui ont plus de ping que toi et ils prennent leurs balles, ne poste plus de demande a part pour me dire la verité maintenant, car elles seront toutes lock
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1