NicyG - 5b5h
2 participants
Page 1 sur 1
NicyG - 5b5h
Pseudo:NicyG
Date et heure du bannissement: 20/02/2014 - 11h11
Motif du bannissement: flyhack
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai fly une fois en duel avec Syf pour déconner vu que j'sais que jamais il va m'report, et une fois en event car j'étais bugué et c'était même pas pour s'avantager c'est juste pour participer au brawl après j'avoue j'ai abusé, au calme façon j'vais pas refly, le pire c'est que j'fly pas pour gagné ou autres parce que c'est un cheat flagrant et j'l'utiliserais pas pour gagné quoi que ce soit, faites pas les pinces j'vous fait même pas chié en plus .
Date et heure du bannissement: 20/02/2014 - 11h11
Motif du bannissement: flyhack
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai fly une fois en duel avec Syf pour déconner vu que j'sais que jamais il va m'report, et une fois en event car j'étais bugué et c'était même pas pour s'avantager c'est juste pour participer au brawl après j'avoue j'ai abusé, au calme façon j'vais pas refly, le pire c'est que j'fly pas pour gagné ou autres parce que c'est un cheat flagrant et j'l'utiliserais pas pour gagné quoi que ce soit, faites pas les pinces j'vous fait même pas chié en plus .
DoubleAEnchanté- Messages : 87
Pseudo IG : backshoot.
Re: NicyG - 5b5h
Tu te souviens ce que tu disais quand je te rappellais ton passé de cheater ?
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Ouais, j'assume j'ai un passé de cheater. Mais depuis que j'me suis fais ban pour cheat aimbot est-ce que j'ai eu des reports/bans comme quoi j'avais des cheats avantageux? Non.
D'accord dans les règles c'est marquer que les cheats c'est intérdit, j'avoue mais j'utilise pas ça pour m'avantager, et personne sur le serveur le savait jusqu'à maintenant à part Syfrid et ceux qui mon spec à l'event.
D'accord dans les règles c'est marquer que les cheats c'est intérdit, j'avoue mais j'utilise pas ça pour m'avantager, et personne sur le serveur le savait jusqu'à maintenant à part Syfrid et ceux qui mon spec à l'event.
DoubleAEnchanté- Messages : 87
Pseudo IG : backshoot.
J'voulais juste te rappeller les " j'men bats les couilles cheater et fier de l'être ", bref j'vais t'unban dans la journée j'espère que t'utiliseras plus de cheat.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Page 1 sur 1