HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

3 participants

Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par hazafad Ven 28 Fév - 11:59

Pseudo:hazafad
Date et heure du bannissement: //////
Motif du bannissement:utilisation d'un aimbot suivis d'un ban Evad.
Pour quelle(s) raison(s)?:Le premier ban, je reconnais avoir utiliser un aimbot, Pour le deuxieme ban, je reconnais avoir refait un compte pour pouvoir jouez, cette fois ci je n'avais pas d'aimbot, mais j'ai etait ban pour ''ban evad''

hazafad

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Pseudo IG : hazafad

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par Despi Ven 28 Fév - 12:08

Connecte toi InGame et screen le message affiché.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par hazafad Ven 28 Fév - 13:34

Despi a écrit:Connecte toi InGame et screen le message affiché.
Si j'me connecte avec un autre pseudo sa derange ?

hazafad

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Pseudo IG : hazafad

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par Jr[N];ztw Ven 28 Fév - 15:10

Tu as étais ban le 16/01/2014 21:45 avec le compte Justin_Teng pour Aimbot
Ensuite, tu as refais un compte et tu as étais ban le 05/02/2014 à 21:32 avec le compte hazafad pour Ban évade.

Il est encore trop tôt pour envisager un débanissement. Si tu veux être unban, il va falloir reposter au mois d'avril minimum. Si tu ban évade avant cette date fixée, il n'y aura plus aucun unban possible pour toi. Je te laisse un message avant de lock ta demande.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par hazafad Ven 28 Fév - 15:14

Voici un screen que despi m'a demander.
Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Sa-mp-10
Puis si c'est trop tot pour deban tant pis, je posterais une prochaine fois si j'y pense.

hazafad

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Pseudo IG : hazafad

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par Jr[N];ztw Ven 28 Fév - 18:01

Tu mettras le lien de cette demande lors de ton prochain poste, comme-ça on aura pas besoin de chercher partout.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier. Empty Re: Pseudonyme - Nom de l'admin qui m'a bannis : Desolez, j'ai oublier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum