HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison. Empty Re: Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

Message par Nicotine. Ven 28 Fév - 11:57

Aucune alliance, je récupère le sniper, personne me tire dessus. Ensuite je part, je lance une grenade dans le tas (ou se trouve également isaac) puis tu bunny vers moi. Isaac ma tiré une rocket dessus, ça m'a fait perdre de la vie, toi aussi. Puis je t'ai tué. Ensuite c'était le tour a Isaac, il m'a tué.

Si besoin, tu demanderas les logs des kills.
Nicotine.
Nicotine.

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2014
Pseudo IG : Nicotine.asi

Revenir en haut Aller en bas

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison. Empty Re: Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

Message par Invité Ven 28 Fév - 12:10

C'est quoi ce rapport inutile ? J'ai pas tuer Nicotine pour piller plus rapidement le largage pour pas mettre plus de temps pour faire l’évent. Sinon il n'y a aucune alliance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison. Empty Re: Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

Message par Despi Ven 28 Fév - 12:12

Je vois pas trop d'alliance sur ton screen, les deux veulent pillé la cargaison mais aucun d'eux ne tire. L'alliance sa aurait été que les deux te tire dessus pour piller la cargaison
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison. Empty Re: Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

Message par Despi Dim 2 Mar - 21:55

Sans sanctions.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison. Empty Re: Isaac et Nicotine.asi - Alliance pour la cargaison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum