HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

3 participants

Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Neyko Mer 26 Fév - 21:23

Un dernier truc, c'est pour finir car aujourd'hui, c'est ma dernière demande. Y'a plusieurs témoins, j'ai jamais cheat, enfin si j'ai déjà utiliser un cheat j'ai était ban et j'ai même demander d'être unban. Mais la, c'est abuser, l'autre j'ai avoué ouais, du premier coup. Mais la, j'vais pas mentir à avouez, c'est la pure vérité rien qu'la vérité Laughing
Trop d'haine sur GTA sûrement, on m'report H24 jusqu'au jour ou tu m'fait bug, comment tu peut savoir que y'a pas d'bug, même SUR GTA ORIGINAL y'a des bugs, même ROCKSTAR GAMES, ont commis des erreurs en lançant leurs jeux vidéos, t'a cru qu'un simple script de serveur HITNKILL va avoir aucune faille, bref Tone, j'te l'dit franchement, si j'jure sur la tête de ma mère c'est pas pour rien, et sa c'sur l'coup d'la colère pour un jeu j'vais pas m'abaisser à jurer sur ma mère, maintenant tu veut m'unban, unban moi. Tu veut pas, bah unban pas hein. Personnellement, j'ai envie d'revenir joué se soir, surtout que j'veut finir le tournois, réfléchit avant de lock, j'reposterais pas je sais qu'tu t'en fou, perso j'm'en fou pas j'veut joué, mais j'vais pas t'supplier. T'a plusieurs cas similaire, mais qui ont pas était report.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Meyze Mer 26 Fév - 21:24

J'suis témoins, ça mes déjà arrivés, genre tu échaps, tu reviens t'es à l'envers devant un mirroire où alors quand on me tp sa m'met à l'envers et là tu prends plus rien. PunchLINE na jamais cheat et j'vois pas pq y commencerais sur H&K alors qu'il est levels 15 en étant First TOP kills Killstreaks.

Puis quand tu prends un SLAP si t'es pas assez haut, tu perds pas des HP
Meyze
Meyze

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : MeyzeNightmare

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 21:30

ça sert a rien de me dire des trucs comme " j'avais l'écran à l'envers j'ai ctrl alt supp " car quand tu regarde la vidéo quand tu as été re-tp à ton duel tu etais entrain de tiré, sa sert strictement à rien de me mentir, le bug quand ta l'écran à l'envers je l'ai déjà eu et sa n'empeche pas de prendre ses balles, j'ai déjà testé, le slap il servais juste à voir si punchline etais synchro, pas à voir si il allais perdre des HP, si quelqu'un est pas synchro il prends pas le slap. Bref tout se blabla pour vous dire que dans vos post vous ne m'expliquez rien. Dit moi clairement pourquoi tu as pas pris tes balles lors du checkc ? Si tu me trouve une explication plausible je t'unban, sinon je te laisse ban.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Neyko Mer 26 Fév - 21:34

Quand tu m'a /checkc, je t'éxplique en détail, donc je suis en train de viser, bim on m'TP j'tombe sur un toit même pas dans l'hall de depart, et la j'vois à l'envers. Quelques seconde plus tard j'vois tout devenir jaune et la je tape sur quelques touches de mon clavier et je clique un peu partout sur ma souris afin de quitter, je clique sur la touche pour RW elle voulais pas fonctionner donc je tape la CMD que je t'ai dit plus haut, je ferme la tache j'veut m'reconnecter et la j'suis banni.

PS : J'vais pas t'inventer un mensonge pour t'faire plaisir sérieusement T'one, juste toute à l'heure SOLO m'a TP j'te dit, il a bien vus que je n'cheaté pas deux personne du staff son témoin, 2SPI & SOLO..- alors voilà quoi.

Tout les bugs possibles :

BUG DE LA 0.3z
BUG SYNCHRO
BUG VENU DE MA CONNEXION
BUG VENU DE MON ORDINATEUR
et d'autres..
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 21:35

sur la touche pour RW elle voulais pas fonctionner donc je tape la CMD que je t'ai dit plus haut, je ferme la tache j'veut m'reconnecter et la j'suis banni.

Comment sa se fais alors que tu tirais sur ton adversaire lorsque tu as été re-tp en duel ?
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Neyko Mer 26 Fév - 21:35

Si on regarde bien on me vois tirer sur le mur dans ta vidéo, ce qui prouvent que je n'savait pas s'que j'faisait..
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 21:36

Oki, et comment tu as su que je t'ai slap ? regarde la fin de la vidéo tu as dis écris un truc pour me dire d'arreter de te slap
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Neyko Mer 26 Fév - 21:37

J'ai écris quelques chose pdnt que l'écran devenez jaunes, j'ai taper un IMPR ECRAN au moment ou sa faisait sa en plus, mais j'ai pas pu le COLLER sur paint, je ne sais pas pourquoi.
Neyko
Neyko

Messages : 260
Date d'inscription : 23/12/2013
Pseudo IG : GRIEZMANN.

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 21:41

Tu ne sera pas unban, ton histoire ne me convient pas, tu dis que tu etais en alt+ctrl+supp, mais tu arrive quand même à tiré et écrire sur gta, dans tout les cas même avec l'écran buggé tu aurais pris les hits, pas d'unban pour le moment.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

PunchLINE. (CHEAT HEAL?!) Empty Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum