PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)
5 participants
Page 1 sur 1
PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)
Pseudo: PunchLINE.
Date et heure du bannissement: 21:55
Motif du bannissement: Cheat HEAL.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai pas du tout cheat heal, c'est de la merde la, on cherche à tout prix à m'ban, on m'TP deux fois, une première j'prend tout mes HITS et on m're TP, la deuxième on m'tp j'vois j'suis sur le toit, poser sur un miroir la MAP à l'envers, c'est du gros n'importe quoi la. Et la tête de wam, j'ai pas que sa à faire de cheat sur GTA, la c'est un bon non justifié. La preuve SOLO m'a TP une première fois j'ai manger tous mes hits, tu m'a fait bug en me TP, j'était sur un miroir qui brille à l'envers, j'pouvais pas screen car mon écran est devenu toute jaune peu à peu.
Date et heure du bannissement: 21:55
Motif du bannissement: Cheat HEAL.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai pas du tout cheat heal, c'est de la merde la, on cherche à tout prix à m'ban, on m'TP deux fois, une première j'prend tout mes HITS et on m're TP, la deuxième on m'tp j'vois j'suis sur le toit, poser sur un miroir la MAP à l'envers, c'est du gros n'importe quoi la. Et la tête de wam, j'ai pas que sa à faire de cheat sur GTA, la c'est un bon non justifié. La preuve SOLO m'a TP une première fois j'ai manger tous mes hits, tu m'a fait bug en me TP, j'était sur un miroir qui brille à l'envers, j'pouvais pas screen car mon écran est devenu toute jaune peu à peu.
Neyko- Messages : 260
Pseudo IG : GRIEZMANN.
Re: PunchLINE. (CHEAT HEAL?!)
Lol, tu as été testé une seul fois se soir, et tu as bel & bien cheat j'upload la vidéo tout à l'heure. Sache que si tu veut mentir sa sert à rien de poster une demande de unban.
YouLoose- Messages : 2713
Pseudo IG : 5b5h.exe
Que la tête de ma mère, j'ai pas cheat. Tes fou toi, sa fait une semaine tu m'cherche afin d'me ban, tu veut ma peau, OK. Mais pour me ban, c'est d'la grosse merde. Donc j't'explique :
1 : On me TP.
2 : Je vois tout à l'envers, et je vois un miroir en dessous de moi.
3 : J'vois l'écran devenir jaune peu à peu, je "CTRL" - "ALT" - "SUPPR", je ferme la tache et la j'me reco banni par 5b...- du gros délire.
1 : On me TP.
2 : Je vois tout à l'envers, et je vois un miroir en dessous de moi.
3 : J'vois l'écran devenir jaune peu à peu, je "CTRL" - "ALT" - "SUPPR", je ferme la tache et la j'me reco banni par 5b...- du gros délire.
Dernière édition par Neyko le Mer 26 Fév - 21:08, édité 1 fois
Mentir en jurant sur la '' tête de sa mère '' c'est du déjà vu sur GTA, surtout pour des histoires de cheat donc evite ça s'il te plait, surtout que ta mère n'a rien à voir avec tout ça, pour ton explication :
1 : On me TP. jusque là je suis d'accord avec toi...
2 : Je vois tout à l'envers, et je vois un miroir en dessous de moi. Je veut bien te croire, j'ai déjà eu se bug et sa n'empeche pas de prendre ses balles malheuresement.
3 : J'vois l'écran devenir jaune peu à peu, je "CTRL" - "ALT" - "SUPPR". et là tu ment, tu aurais ctrl alt suppr, sa aurais RW et dans ma vidéo tu verra que tu bougeais apres le tp, donc bon..
1 : On me TP. jusque là je suis d'accord avec toi...
2 : Je vois tout à l'envers, et je vois un miroir en dessous de moi. Je veut bien te croire, j'ai déjà eu se bug et sa n'empeche pas de prendre ses balles malheuresement.
3 : J'vois l'écran devenir jaune peu à peu, je "CTRL" - "ALT" - "SUPPR". et là tu ment, tu aurais ctrl alt suppr, sa aurais RW et dans ma vidéo tu verra que tu bougeais apres le tp, donc bon..
Pour ma part c'est la première fois que sa m'le fait, sa viens d'un bug de la MAP, en tous cas j'ai jurer que j'ai pas que sa à faire, même l'admin SOLO, m'a /checkc au tout début et j'ai pris mes balles, la c'était un bug. Cette après midi, un gars m'a report et y'a eu la preuve que je cheat pas, mais la sa veut à tous prix me faire ban.
Si j'ai bouger c'est parce que je voyais PLUS RIEN! J'ai directement fait la CMDS que j'ai dit, mais que j'ai jurer tu veut me ban à tous prix, j'vais pas t'sucer pour être unban. Mais j'ai rien à m'reprocher, j'ai rien à prouver sur se jeu, je joue pour jouer j'l'ai déjà dit et non pas pour concurrencer, et je l'repete SOLO m'a TP une première fois et j'ai pris mes balles, 2spi est témoin aussi.
Si j'ai bouger c'est parce que je voyais PLUS RIEN! J'ai directement fait la CMDS que j'ai dit, mais que j'ai jurer tu veut me ban à tous prix, j'vais pas t'sucer pour être unban. Mais j'ai rien à m'reprocher, j'ai rien à prouver sur se jeu, je joue pour jouer j'l'ai déjà dit et non pas pour concurrencer, et je l'repete SOLO m'a TP une première fois et j'ai pris mes balles, 2spi est témoin aussi.
Oki, donc tu explique la vidéo que je te montre par un bug ? Et par hasard tu m'aurais pas menti plus haut ?
Mais la vie d'wam, j'te l'répète j'm'en fou d'la concurrence c'est pas mon but, je joue c'est tout. Oui, j'y répond par un bug, j'ai pas que sa à faire te mentir sur GTA, surtout que j'vais pas posté une demande d'unban alors que j'vais bientôt posté une PAUSE, car j'arrête le DM jusqu'en été, j'aurais posté en été. J'suis pas con, et franchement sa m'dég la, d'me faire ban comme sa pour un BUG, j'aurais du filmé, comme par hasard le duel de juste avant j'ai filmer.
Et encore une fois, SOLO m'a téléporter une première fois pour me tester sur le cheat, j'ai pris toutes mes balles, alors qu'une personne m'avais report pour HEAL CHEAT.
Et encore une fois, SOLO m'a téléporter une première fois pour me tester sur le cheat, j'ai pris toutes mes balles, alors qu'une personne m'avais report pour HEAL CHEAT.
Des fois sa me kick aussi pour cheat heal / cheat arme
Swager- Messages : 273
Pseudo IG : My name is no body.
J'suis témoins, ça mes déjà arrivés, genre tu échaps, tu reviens t'es à l'envers devant un mirroire où alors quand on me tp sa m'met à l'envers et là tu prends plus rien. PunchLINE na jamais cheat et j'vois pas pq y commencerais sur H&K alors qu'il est levels 15 en étant First TOP kills Killstreaks.
Meyze- Messages : 35
Pseudo IG : MeyzeNightmare
Surtout de plus arriver presque jusqu'au niveau 15, et être dans le TOP de hnk, enfin pas dans tout se faire ban pour cheat..- c'est trop con. Et même après sa si j'aurais cheat, j'serais aller sur d'autre serveur au lieu d'm'afficher à poster une demande d'unban, pour faire savoir je supplierais pas pour être unban, c'est ma première et dernière demande.
Ok, il n'y a pas de bug avec cette commande, tu as un bon ping, un bon FPS, tu etais pas unsynchro ( tu as pris le slap après le teste ) tu as donc utiliser un cheat, je vais lock cette demande ne reposte pas tant que tu ne veut pas me dire la verité.
Page 1 sur 1