HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Mer 26 Fév - 2:39

Pseudo: ObiwanKenobi.
Date et heure du bannissement: JSAIS PLUS
Motif du bannissement: .....
Pour quelle(s) raison(s)?: Bonjour, je reposte encore une demande de debanissmeent en m'esxusant de mes fait (insultes, ban evade) Jaimerais être debannis avant la fin de cette sanctions car je voudrais re-dm sur Hitn'kill, je me fait vraiment chier et j'ai encore 2 Semaines de vaccances a faire, même si je n'ai pas étais correct, j'aimerais un debanissement, je posterai encore des tas de demande de deban pour être unban, je tient a se serveur, les 4 semaines son trop longue et je ne sais pas a quel semaines je suis, j'ècrit de mon coeur ce que je pence, donc respecter ceci et eviter de mettre ça "non" car la, sa me degouterer.. svp.. debanissez moi
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par YouLoose Mer 26 Fév - 11:37

Il fallait reflechir au consequence avant d'insulter h24 ig, tu fais ton ban et pas la peine de floodé les demande de unban, la reponse sera toujours la même
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum