Aaron - Insultes
4 participants
Page 1 sur 1
Aaron - Insultes
Pseudo(votre nom): MeyzeNightmare
Heure et date des faits: 23h50-00h05 le 23/03/2014
Contexte (faits reprochés): Insulte sur le Chat alors qu'il y a les PM (Sauf que là il sont pas dédiés au PM vu ce qu'il dit)
Screenshots/logs/vidéos:
Heure et date des faits: 23h50-00h05 le 23/03/2014
Contexte (faits reprochés): Insulte sur le Chat alors qu'il y a les PM (Sauf que là il sont pas dédiés au PM vu ce qu'il dit)
Screenshots/logs/vidéos:
Meyze- Messages : 35
Pseudo IG : MeyzeNightmare
Re: Aaron - Insultes
Salut je vais prendre le rapport en charge. On va lui laisser jusqu'à demain pour qu'il passe ici et qu'il s'explique. Si tu pourrais le prévenir ig qu'il a un rapport forum merci
W4hibtheOne.- Messages : 1346
Pseudo IG : Comoco
Je lui es prévenue il m'a dit "Nique ta mère" en gros ça veux dire qu'il va pas venire ^^
Audraa tu seras jail 15 minutes pour avoir posté sur un rapport qui ne te concerne pas. Renseigne ton vrai pseudo sur ton profil stp, merci pareil pour toi Meyze
C'est fait Wahib, de plus Audraa, je report pas car il a dis ça mais il a enchaîné les insultes, regardes mieux les Screenshots.
Meyze pourquoi tu viens report, vieux roux? je t'ai même pas insulté toi, tu ramènes ta gueule et tu casses la tête alors qu'on parlais pas à toi et c'est toi tu commences à ouvrir ta vieille bouche d'babtou à ragé parce que t'arrivé pas à m'tuer, ++
Aaron²- Messages : 1
Pseudo IG : Aaron
Déjà, là tu m'insultes de Roux & de Babtou bien joué. Le mute sera sûrement Prolongé où je Jail je ne sais pas. Je rage pas car je n'arrive pas à te tuer mais car tu insultes sans relâches. Va dans les archives je report tous ce que je screens [Insultes généralement] car y'en a toujours qui insultes.
Aaron mute 55 minutes pour insultes & multiples provocations. J'suis gentil car t'a pas beaucoup de sanctions d'après ce que je vois, la prochaine fois qu'on te reprend tu seras mute 90min + 1 warn. Lock.