HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

NicyG - 5b5h

2 participants

Aller en bas

NicyG - 5b5h Empty NicyG - 5b5h

Message par DoubleAEnchanté Sam 22 Fév - 18:35

Pseudo: NicyG
Date et heure du bannissement: 21/02/2014 - 11h11
Motif du bannissement: Fly hack
Pour quelle(s) raison(s)?: En duel j'ai fly contre Syfrid uniquement car je rigolais avec lui, et je le faisais avec personne d'autre. Après j'savais pas que ça pertuberais les admins, ce n'est pas comme si j'voulais m'avantager au joueur comme : aimbot, lag.cs, godmode, werner et bien d'autres cheat. Lui même il sait Syfrid que j'ai fais ça pour rire, sinon il m'aurait report. J'sais que vous allez me sortir le même discoure (interdit de cheat), mais bon, même si j'suis un joueur à problème avec mes 1001 warns pour insulte/provoc et j'en passe, mon dernier ban pour cheat remonte à bien longtemps, du moins j'me suis tenu à carreau. A toi/vous de voir.
DoubleAEnchanté
DoubleAEnchanté

Messages : 87
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : PlB/CLH 95'
Pseudo IG : backshoot.

Revenir en haut Aller en bas

NicyG - 5b5h Empty Re: NicyG - 5b5h

Message par Jr[N];ztw Dim 23 Fév - 11:14

T'one t'as vu l'utiliser en event donc c'est la preuve que tu ne l'utilisais pas uniquement en duel contre syfrid. Si tu cheat en duel, tu peux cheat partout ailleurs donc comment on pourrait te faire confiance ? Tu ne seras pas unban, du moins pas pour le moment.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum