HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

2 participants

Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par SyKon Mer 19 Fév - 19:29

Salut,

Comme vous pouvez le voir dans mon profil, c'est moi Coyde votre ancien modérateur, j'ai arrêté SA-MP pendant deux mois car plus de temps pour de la détente et j'aimerais revenir quelques dizaines de minutes de temps à autres pour m'y amuser.

Malgrè mon envie, j'ai, ce soir eu la décision d'essayer de me connecter mais bêtement avant de quitter le serveur j'avais changer mon mot de passe car j'avais fait une erreur et plus moyen de le retrouver.

N'ayant aucune chose d'important sur mon ancien compte, et qui ne me fassine je vous demanderais donc la possibilité de me donner le pouvoir de me créer un nouveau compte, et si vous le souhaitez supprimer le compte Coyde, autrement vous n'avez qu'à le laisser inactif.

( J'ai aussi perdu mon compte forum avec.) Si vous ne me croyez pas, je vous laisse vérifié mon IP AVEC ce message. Dès demain je n'aurais plus internet sous cause de déménagement samedi, et dans deux semaines je n'aurais plus cet IP.
Donc je vous prie de regarder mon IP de ce message actuel.

J'aurais très bien pu crée un nouveau compte avec ma future nouvelle IP, mais je reste honnête avec vous, et puis ce n'est qu'une perte de compte après tout.

Au revoir et bon jeu
SyKon
SyKon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Pseudo IG : Coyde

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Re: Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par Jr[N];ztw Mer 19 Fév - 20:39

C'est bon normalement.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Re: Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par SyKon Mer 19 Fév - 21:52

Ok je regarde tout de suite, et je ne me connecterais pas avant la semaine pro Wink
SyKon
SyKon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014
Pseudo IG : Coyde

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Re: Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par Jr[N];ztw Jeu 20 Fév - 18:16

C'est bon ?
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Re: Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par Jr[N];ztw Lun 24 Fév - 10:42

C'est réglé, bon jeux.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ] Empty Re: Demande de nouveau compte [ Si possible être traité rapidement ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum