HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Dim 16 Fév - 22:01

Pseudo: ObiwanKenobi.

Date et heure du bannissement: Le 4 .. jcrois

Motif du bannissement: Insulte

Pour quelle(s) raison(s)?: Alors, cétais un soir ou 4s criais que j'aimbotais, Je lui ai simplement dit "sale pute" puis W4BH décide de me ban 2 semaines, Encore si j'aurais dit une insulte grave je veux bien, mais un sale pute ne vaux pas un ban de 2 semaines, Un très gros mute a la limite, mais la je trouve ça exagérer.. J'aimerais qu'on me raccourcit le temps du ban ou simplement qu'on me debannis.

W4HB Je m'esxuse sérieusement d'avoir insulter, S'il te plait.. Unban moi, j'ai vraiment changez et j'veux te le prouver.. J'ai envie de DM sa me manque franchement.. Unban moi et si j'reinsulte reban moi def.. STPP , Sois sympas :'(
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par ICECREAM. Dim 16 Fév - 22:02

svp jaimerais profitez pendant les vaccances
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par W4hibtheOne. Dim 16 Fév - 22:13

On t'a dit que tu serais unban le 18 ta voulu ban evad t'assumes maintenant. Le pire c'est qu'il restait 4 jours mais toi tu ban evad, ta attendu 11 jours mais tu vas ban evad alors qu'il reste 4 jours c'est dommage non ?

Bref tu seras unban dans 4 semaines comme l'a dit YouLoose, le 15 mars.

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI. Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum