HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

2 participants

Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par ICECREAM. Sam 15 Fév - 22:07

Pseudo: ObiwanKenobi.

Date et heure du bannissement: Le 4 .. jcrois

Motif du bannissement: Insulte

Pour quelle(s) raison(s)?: Alors, cétais un soir ou 4s criais que j'aimbotais, Je lui ai simplement dit "sale pute" puis W4BH décide de me ban 2 semaines, Encore si j'aurais dit une insulte grave je veux bien, mais un sale pute ne vaux pas un ban de 2 semaines, Un très gros mute a la limite, mais la je trouve ça exagérer.. J'aimerais qu'on me raccourcit le temps du ban ou simplement qu'on me debannis.

W4HB Je m'esxuse sérieusement d'avoir insulter, S'il te plait.. Unban moi, j'ai vraiment changez et j'veux te le prouver.. J'ai envie de DM sa me manque franchement.. Unban moi et si j'reinsulte reban moi def.. STPP , Sois sympas :'(
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par YouLoose Sam 15 Fév - 22:44

Tu as pas ban evad par le plus grand des hasard ?


Dernière édition par YouLoose le Dim 16 Fév - 1:23, édité 1 fois
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par ICECREAM. Sam 15 Fév - 23:02

Si , Je voulais vous prouvez que je peut jouez sans insulter.. J'en avais marre que vous croyez toussent que j'ètais un rageur, je voulais vous l'prouvez avant le 18..

Après si vous vous reprolonger mon ban, j'trouverai sa degeu, mais ces la vie.. Aumoin je ment pas
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par YouLoose Sam 15 Fév - 23:50

Bien, vu que tu as ban evad au lieu de faire 2semaines de ban tu feras 4 semaines, à compter de maintenant biensur.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par ICECREAM. Dim 16 Fév - 0:08

gros tes sèrieux wallah? Javoue j'suis pas un fdp et toi tu m'double? Tes un craqué
ICECREAM.
ICECREAM.

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2013
Pseudo IG : ODog

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par YouLoose Dim 16 Fév - 1:13

Oui je suis serieux.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2 Empty Re: Demande de debanissement OBIWANKENOBI 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum