HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Machine 2 Guerre | Sanction infondée.

3 participants

Aller en bas

Machine 2 Guerre | Sanction infondée. Empty Machine 2 Guerre | Sanction infondée.

Message par ChuckV Sam 15 Fév - 10:05

Votre Pseudonyme: ChuckV
Date et heure des faits: [/u]09/04/12
Pourquoi pensez-vous qu'il est nécessaire de ce plaindre?:Car il m'a pas sanctionné pour une raison valable pour moi, sont jugement est infondée, il a pas pris en compte le fait que eux on était non fair play avant moi, et que donc j'ai fais de même. Voici l'histoire complète :

Je suis low hp, un mec me /hit il est avec sa team, il me tue bon ok c'est pas fair play, mais ensuite de ça il se trompe d'id en voulant rendre l'argent à son pote et me tue, il avait qu'à pas se tromper, je n'ai rien demandé, ce n'est pas une arnaque, c'est tout à fait comme eux, c'est pas fair play mais je suis pas dans l'obligation de leurs rendre. En quoi le non fair play est sanctionnable? Surtout quand je viens moi même d'en subir un.


Avez-vous contactez l'admin concerné?:Non, pas encore, mais je veux le faire ici.
ChuckV
ChuckV

Messages : 164
Date d'inscription : 22/08/2013
Pseudo IG : ChuckV

Revenir en haut Aller en bas

Machine 2 Guerre | Sanction infondée. Empty Re: Machine 2 Guerre | Sanction infondée.

Message par MostValuablePlayer Sam 15 Fév - 15:46

ChuckV tu te trompe , il s'est tromper d'id et toi tu ne veut pas leurs rendre leurs argent c'est considérer comme une escroquerie , après j'attend ta réponse pour que vous vous arrangiez et que je n'est pas à faire la police mais apparemment tu ne voulais pas passer sur le rapport Despi ma dit.

J'ai attendu 4 jours avant de lock le rapport et donner ta sanction , tu va me dire que n'a pas vue le topic c'est sa ?

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Messages : 281
Date d'inscription : 19/08/2013
Pseudo IG : Machine2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Machine 2 Guerre | Sanction infondée. Empty Re: Machine 2 Guerre | Sanction infondée.

Message par YouLoose Sam 15 Fév - 16:25

c'est pas fair play mais je suis pas dans l'obligation de leurs rendre

Si un admin te demande de rendre l'argent, t'es dans l'obligation de leurs rendre, faut eviter de faire le rebelle pour rien et surtout nous faire perdre du temps pour un peu d'argent virtuel ..

Je suis low hp, un mec me /hit il est avec sa team, il me tue bon ok c'est pas fair play, mais ensuite de ça il se trompe d'id en voulant rendre l'argent à son pote et me tue, il avait qu'à pas se tromper, je n'ai rien demandé, ce n'est pas une arnaque, c'est tout à fait comme eux

Tu peut pas comparé un /hit quand t'es low HP et quelqu'un qui se trompe d'ID, eux n'ont pas été fair-play, toi on peut pas appeller sa du fair-play, il c'est trompé d'id sa peut arriver à tout le monde.

Bref aucun abus ici.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

Machine 2 Guerre | Sanction infondée. Empty Re: Machine 2 Guerre | Sanction infondée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum