HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bradley_White - Insulte grave + Racisme

4 participants

Bradley_White - Insulte grave + Racisme Empty Bradley_White - Insulte grave + Racisme

Message par ICEPICKUNIQUE Ven 14 Fév - 19:40

Pseudo(votre nom): ICE2PICK
Heure et date des faits: Ce soir vers 20h30
Contexte (faits reprochés): Insulte grave + Racisme envers les noirs (même si je suis pas noir irl)
Screenshots/logs/vidéos: Bradley_White - Insulte grave + Racisme 1392406694-sa-mp-009

Bradley_White - Insulte grave + Racisme 1392406706-sa-mp-010

Bradley_White - Insulte grave + Racisme 1392406718-sa-mp-011

ICEPICKUNIQUE

Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

Bradley_White - Insulte grave + Racisme Empty Re: Bradley_White - Insulte grave + Racisme

Message par MostValuablePlayer Ven 14 Fév - 19:46

Je prend le rapport en charge , je l'ai prévenue il passera demain pour répondre.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Pseudo IG : Machine2Guerre

Bradley_White - Insulte grave + Racisme Empty Re: Bradley_White - Insulte grave + Racisme

Message par Bradley_White Sam 15 Fév - 9:23

Desoler mais je sais vraiment pas pourquoi tu coupe tes screens .. Aller voila les miens ( Merci de reposter tes screens complets . )
Bradley_White - Insulte grave + Racisme Sa-mp-22
La il me Kill , sa part en provoc et j'balance **Dans ta chatte** et la sa part en insulte total ..

Bradley_White - Insulte grave + Racisme Sa-mp-12

Et la on vois bien son Double : **MAIS TU MA TUER FILS DE PUTE** en haut .

Et pour le racisme , desoler c'etait juste une façon de parler , Deja moi IRL je suis Algerien , et sincerement j'ai rien contre le noirs , Tout au contraire .

Et en haut : ** Je sent que ta mere va mourrir ICE2PICK** T'vais balancer un truc du genre : Je donne 1000$ a ceux qui viennent en /war sur la tete de ma mere .. Donc je te demanderai de balancer le screen full .

Bradley_White

Pseudo IG : Bradley_White

Message par ICEPICKUNIQUE Sam 15 Fév - 20:49

Le premier je raconte les paroles d'une chanson de Lacrim, je te dis le titre si tu veux, et le deuxième je voulais parlais en chat team car la team war était pleine, on délire la plus part du temps, tu peux demander à celui que j'insultais, moi même ils m'insultent en chat team et c'est pas grave, c'est un chat team.

Ta très peu de preuves concrètes face à mes arguments.

ICEPICKUNIQUE

Message par 2pacback Dim 16 Fév - 2:46

tu peux être algérien ta pas à faire le rasciste ici
2pacback
2pacback

Pseudo IG : syf #NUMERO1

Message par Bradley_White Dim 16 Fév - 11:19

2packback , Tu n'est pas autorisé a poster ici , Tu n'est ni cité dans le report , ni temoin .
ICE2PICK , Une chanson , d'accord , mais les propos de celle-ci sont destiné bien evidement a moi . ( a ce que j'ai compris . )

Bradley_White

Message par ICEPICKUNIQUE Dim 16 Fév - 15:01

Bien sûr que non, j'étais entrain d'écrire la punchline quand tu a mis " dans ta chatte " et j'ai appuyé sur ENTREE sans que cela te sois destiné.

ICEPICKUNIQUE

Message par Bradley_White Dim 16 Fév - 15:08

Je ne vois pas a qui sa serais destiné , apart "MOI" , pour moi tu ma kill , Ok gagné mec , mais de la a venir me provoc , j'accepte pas du tous .

Bradley_White

Message par ICEPICKUNIQUE Dim 16 Fév - 15:38

Destiné à personne, c'est une punchline de chanson, c'est comme si t'écoute une musique de rap où sa insulte un peu tu crois direct que le rappeur t'insulte, non.

Merci de dire que j'ai gagné, il reste juste que l'admin dise la sanction et lock.

ICEPICKUNIQUE

Message par MostValuablePlayer Dim 16 Fév - 16:06

Je vais cloturer le rapport.

Bradley White - 60mn de jail pour insulte raciale.

Ice2Pick - 40mn pour insulte.

MostValuablePlayer
Administrateur

Administrateur

Pseudo IG : Machine2Guerre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé