Bradley_White - Insulte grave + Racisme
4 participants
Page 1 sur 1
Bradley_White - Insulte grave + Racisme
Pseudo(votre nom): ICE2PICK
Heure et date des faits: Ce soir vers 20h30
Contexte (faits reprochés): Insulte grave + Racisme envers les noirs (même si je suis pas noir irl)
Screenshots/logs/vidéos:
Heure et date des faits: Ce soir vers 20h30
Contexte (faits reprochés): Insulte grave + Racisme envers les noirs (même si je suis pas noir irl)
Screenshots/logs/vidéos:
ICEPICKUNIQUE- Messages : 179
Pseudo IG : Banni
Re: Bradley_White - Insulte grave + Racisme
Je prend le rapport en charge , je l'ai prévenue il passera demain pour répondre.
MostValuablePlayer- Messages : 281
Pseudo IG : Machine2Guerre
Desoler mais je sais vraiment pas pourquoi tu coupe tes screens .. Aller voila les miens ( Merci de reposter tes screens complets . )
La il me Kill , sa part en provoc et j'balance **Dans ta chatte** et la sa part en insulte total ..
Et la on vois bien son Double : **MAIS TU MA TUER FILS DE PUTE** en haut .
Et pour le racisme , desoler c'etait juste une façon de parler , Deja moi IRL je suis Algerien , et sincerement j'ai rien contre le noirs , Tout au contraire .
Et en haut : ** Je sent que ta mere va mourrir ICE2PICK** T'vais balancer un truc du genre : Je donne 1000$ a ceux qui viennent en /war sur la tete de ma mere .. Donc je te demanderai de balancer le screen full .
La il me Kill , sa part en provoc et j'balance **Dans ta chatte** et la sa part en insulte total ..
Et la on vois bien son Double : **MAIS TU MA TUER FILS DE PUTE** en haut .
Et pour le racisme , desoler c'etait juste une façon de parler , Deja moi IRL je suis Algerien , et sincerement j'ai rien contre le noirs , Tout au contraire .
Et en haut : ** Je sent que ta mere va mourrir ICE2PICK** T'vais balancer un truc du genre : Je donne 1000$ a ceux qui viennent en /war sur la tete de ma mere .. Donc je te demanderai de balancer le screen full .
Bradley_White- Messages : 3
Pseudo IG : Bradley_White
Le premier je raconte les paroles d'une chanson de Lacrim, je te dis le titre si tu veux, et le deuxième je voulais parlais en chat team car la team war était pleine, on délire la plus part du temps, tu peux demander à celui que j'insultais, moi même ils m'insultent en chat team et c'est pas grave, c'est un chat team.
Ta très peu de preuves concrètes face à mes arguments.
Ta très peu de preuves concrètes face à mes arguments.
tu peux être algérien ta pas à faire le rasciste ici
2pacback- Messages : 494
Pseudo IG : syf #NUMERO1
2packback , Tu n'est pas autorisé a poster ici , Tu n'est ni cité dans le report , ni temoin .
ICE2PICK , Une chanson , d'accord , mais les propos de celle-ci sont destiné bien evidement a moi . ( a ce que j'ai compris . )
ICE2PICK , Une chanson , d'accord , mais les propos de celle-ci sont destiné bien evidement a moi . ( a ce que j'ai compris . )
Bien sûr que non, j'étais entrain d'écrire la punchline quand tu a mis " dans ta chatte " et j'ai appuyé sur ENTREE sans que cela te sois destiné.
Je ne vois pas a qui sa serais destiné , apart "MOI" , pour moi tu ma kill , Ok gagné mec , mais de la a venir me provoc , j'accepte pas du tous .
Destiné à personne, c'est une punchline de chanson, c'est comme si t'écoute une musique de rap où sa insulte un peu tu crois direct que le rappeur t'insulte, non.
Merci de dire que j'ai gagné, il reste juste que l'admin dise la sanction et lock.
Merci de dire que j'ai gagné, il reste juste que l'admin dise la sanction et lock.
Je vais cloturer le rapport.
Bradley White - 60mn de jail pour insulte raciale.
Ice2Pick - 40mn pour insulte.
Bradley White - 60mn de jail pour insulte raciale.
Ice2Pick - 40mn pour insulte.
MostValuablePlayer- Messages : 281
Pseudo IG : Machine2Guerre
Page 1 sur 1