HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Masta [Demande d'unban]

+2
ICEPICKUNIQUE
HASKOBOUM!
6 participants

Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Masta [Demande d'unban]

Message par HASKOBOUM! Mer 5 Fév - 20:46

Pseudo: Masta

Date et heure du bannissement: J'etait afk

Motif du bannissement: Invulnérable

Pour quelle(s) raison(s)?: Alors on m’accuse de cheat invulnérable , tous d'abord je tient a dire que je n'est jamais cheat sur aucun serveur et je me suis casiment jamais fait ban d’aucun server vous pouvez cherche vous renseigner en ce moment j'ai des monter et descente de ping vous pouvez demander a bozo c'matin je m'en plaganait je me suis fait a kick a plusieur reprise pour unsyncro car les monter et descente de ping me rende unsyncro bref on ma dit qu'on avait des preuves je tient a les voirs ce si dit je ne suis pas la pour expliquer ma vie pour gta j'aimerais qu'on m'unban car je n'est jamais eu de probleme de ce genre jusque la et perssone n'e ma accuser de cheat ou je ne c'est de nombreuse perssone pourrons en justifier.
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par ICEPICKUNIQUE Mer 5 Fév - 21:00

Les administrateurs ont dit qu'ils avaient les preuves vidéos, donc fait pas la même erreur que moi et assume car moi j'ai négocier pendant 1 moi et demi avant d'être unban, voilà.

ICEPICKUNIQUE

Messages : 179
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : .
Pseudo IG : Banni

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par Jawed Mer 5 Fév - 21:28

C'est moi qui t'as ban, ce n'est pas une question d'unsynchro là tu as juste à voir les vidéos dans une tu as carrément 0 de damage pendant un duel dont certains cheat font sa

Pour la 2eme tu prends pas la 1ere balle avec les dégâts et ensuite la 2eme et pourtant le ping était bon

https://www.youtube.com/watch?v=ock4laOJMyo

https://www.youtube.com/watch?v=6hEkEmx6scM

Donc là non ton histoire de unsynchro est pas valable

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par HASKOBOUM! Mer 5 Fév - 21:28

J'ai jamais cheat pourquoi je commencerais ojd tous le monde c'est que jai un bon niveau .
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par HASKOBOUM! Mer 5 Fév - 21:34

La deuxieme c'est de l'unsyncro, je sais de quoi je parle c'etait ce matin je  la video et tres rapide si elle durais plus longtemps on verais que je prend met balle en retard mon ping monte et descent et sa me rend unsyncro pour ce qui et de la premiere je ne comprend vraiment rien jpeut vous montrer le contenue de mon pc via skype 0 cheat meme al corbeille jaimais etait ban pour cheat sur ce jawed si tu pense que je suis un cheater bah bonne continuation tu veras d'autre cas comme le mien et tu veras que ta perdu un player si tu m'unban bon choix , je ferais attention a ne pas jouer quand mon ping seras instable.J'ai crut apprendre que l'auteur de la premiere video était un ban evad donc si un mec qui et ban juge je trouve sa un peut louche nan?
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par Jawed Mer 5 Fév - 22:37

Moi je ne fais pas confiance aux paroles sa c'est sur on a tout vu sur GTA si les gens ne mentaient pas pour un jeu ce serait simple pour nous, sa jure même sur leurs mères pour mentir on peut pas croire les joueurs sur de simple parole donc on se base sur les faits en général mis à part cas à part mais bien sur on se base aussi sur ce que le joueur va dire pour se défendre du moins si c'est valable.

La 2eme vidéo à la limite de l'unsynchro pourquoi pas et encore 1 hit qui s'envole comme sa j'en ai pas vu beaucoup car la suivante tu l'as prend apparemment, mais te faire 0 damage alors que des cheats font sa? Là c'est différent encore si vous me prouvez que ce bug peut arriver je veux bien mais sinon je peux pas te croire

Et non ce n'est pas un ban evade l'auteur de la 1ere vidéo, je sais pas qui t'as dis sa mais c'est pas le sujet.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par HASKOBOUM! Jeu 6 Fév - 7:41

J'essayerais de trouver a serveur pour m'en justifier.
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par POWER Jeu 6 Fév - 8:20


Regarde bien cette vidéo, HU2BS banni à cause du 0Hits comme toi en ce moment même.


Sur cette vidéo c'est pareil que HU2BS, c'est quelque chose que t'active/désactive sur le jeu.

HU2BS ma même dis qu'il avait vraiment cheat, j'essayerai de lui demander c'est quoi, tu verra bien.
Ça serre à rien d'insulter Lucky aussi, c'est pas parce-qu'il ta filmé, qu'il faut l'insulter sur skype.
POWER
POWER

Messages : 362
Date d'inscription : 10/09/2013
Pseudo IG : gangbanger.

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par HASKOBOUM! Jeu 6 Fév - 14:50

Je l'insulte skype car il rage parsque jles terminer ig et c'est pas parsqu'il te la dit que sa changera quelque chose bref je ne cheat pas meme dans 6 mois je posterait pas en disant que jai cheat car je n'est jamais cheat je fait des video toute les 2 semaine jvois pas pourquoi je commencerais a cheat maintenant et quelle importance sa aurais sur ce bonne continuation je vais pas me mettre a genou pour un jeux sur ce looker bien ma chaine. https://www.youtube.com/watch?v=HU5-r9CCXNY
HASKOBOUM!
HASKOBOUM!

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2013
Pseudo IG : Xv.exe

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par Jr[N];ztw Jeu 6 Fév - 19:19

Tu viens de ban evad 3 fois de suite, bonne continuation.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par Jawed Jeu 6 Fév - 21:04

Déjà 3 ban evade lol, bonne continuation en tout cas on voit ta mentalité c'est dommage même si c'est qu'un jeu

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Masta [Demande d'unban] Empty Re: Masta [Demande d'unban]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum