HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hayce.L [aimbot]

2 participants

Aller en bas

Hayce.L [aimbot] Empty Hayce.L [aimbot]

Message par Hayce.L Dim 2 Fév - 10:23

Pseudo: Hayce.L
Date et heure du bannissement: Plus d'une semaine
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?: Ok donc, je vais faire très court : Aimbot, oui insulte en /irc oui, ban evad, oui provoque un abus admin, MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et alors ? Il est où le souci déjà depuis quand on provoque les bannis dans la raison du ban ?

Bref, on m'a dit IG aimbot = unban environ en 1 mois, j'y ajoute ban evad ça fait cb ? Insulte en irc ça vaut un mute. Dans cb de temps je peux être unban ?

Hayce.L

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2014
Pseudo IG : OSCAR

Revenir en haut Aller en bas

Hayce.L [aimbot] Empty Re: Hayce.L [aimbot]

Message par Despi Dim 2 Fév - 10:28

Ca changera pas. On débanni les gens qu'aimbot quand il le font une fois puis qu'il assume, au bout de X temps certe.

Toi tu aimbot, tu te vente d'aimbot, t'insulte en /irc et tu ban evad et tu crois vraiment qu'ont a envie juste de lire ta demande? Tu peux jouer l'arrogant autant que tu veux c'est toi qui est banni pas moi, donc à partir du moment ou tu veux faire ton malin sur ta demande sa serte à rien de posté.

Je lock, les raisons t'ont été donner 2 fois donc si tu repost sa sera un lock directement.
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum