HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

4 participants

Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par XVBarbare Dim 2 Fév - 1:54

Pseudo(votre nom): XVbarbare

Heure et date des faits: 02/02/2014 à 2h46

Contexte (faits reprochés): Tout est dans le screen, il flood le /cmg comme si s'étais un tchat pour insulter bêtement et inutilement tout ça car on ne veux pas arène contre eux... Sa va loin..

Screenshots/logs/vidéos:


2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Insult10

BONUS:


Dernière édition par XVBarbare le Dim 2 Fév - 2:29, édité 1 fois
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par 2pacback Dim 2 Fév - 2:04

Montre tout les logs, s'il te plaît.

& puis au bout d'un moment, quand on m'invite dans une conversation skype pour essayé d'me rabaissé, ou quand on essaye de poussé à bout c'est rigolo hein.
Je me demande pourquoi quelques anciens administrateur ne sont plus.

On peut regardé juste sur ce screen, une petite partie des commentaires du fameux administrateur BRAM.
A quelle point, pouvez vous allez juste pour faire mute un joueur que vous n’appréciez pas?

Dans le faîte, tout l'monde est fautif.
J'ai insulté, vous avez insulté. Je suis humain, on à tous une limite.

Toute façon, toi bram shutdown ecetera je connais votre petit jeu lol, ils t'ont bien dévoilé toutes là DI admin j'espere.

( Plusieurs mois que je ne me suis pas pris de sanction sur HitnKill, vous pouvez vous dire que pendant cette soirée là, ils m'avaient poussé à bout. ) J'assume ma sanction, mais ils sont aussi coupable que moi, bonne soirée

BONUS.:


Dernière édition par 2pacback le Dim 2 Fév - 2:16, édité 3 fois
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par XVBarbare Dim 2 Fév - 2:06

Sauf que nous comparez a toi on connais nos limites et on n'insulte pas les mères sur SA:MP, un jeux vidéo gars.

Skype n'as rien avoir avec le report.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par 2pacback Dim 2 Fév - 2:17

BONUS* rajoutée.
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par XVBarbare Dim 2 Fév - 2:27

Si tu veux faire un report sur BRAM ou Shutdown vas-y, mais t'es insulte son inacceptable comme les leurs. Donc si tu leur reproche quelque chose va report mais sa a rien a faire ici.

EDIT : BONUS en haut Wink

c'est facile de mettre des screens, j'ai pas mit ceux de AKIN car je ne report pas AKIN mais je te report toi.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par 2pacback Dim 2 Fév - 2:35

Tu peux tout mettre, tout se sait a l'heure actuel.

En attente d'un administrateur,.

Je me dirige jamais section rapport, merci au moins sa me change de d'habitude
2pacback
2pacback

Messages : 494
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 28
Pseudo IG : syf #NUMERO1

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par XVBarbare Dim 2 Fév - 2:42

Oui attendons un administrateur.

Oui, tout ce sait tu la dit.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par Despi Dim 2 Fév - 8:46

Salut.

Je fait remonter sa en interne vu que POWER et moi on est dans la team de XVBarbare, pour pas qu'après on parle de favoritisme etc..
Despi
Despi

Messages : 790
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Paris
Pseudo IG : mleh

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par Jr[N];ztw Dim 2 Fév - 11:27

Salut,

Bon, j'vais pas me casser le cul à chercher qui a commencé car c'est vraiment des histoires de gamins. J'vais me baser sur les screens pour les sanctions, si ya encore une histoire comme ça, se sera des warns et des bans qui tomberont, on est pas là pour se casser la tête à régler des histoires de ce genre.

Akin : mute 2 heures (Insultes)
2pacback : mute 2 heures (Insultes)
Bram : mute 2 heures (Insultes)
Shutdown : mute 1 heure (Provocation abusive + manque de respect)
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ] Empty Re: 2pacback [ Insulte + flood le /cmg comme si s'étais un tchat ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum