HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Demande de Deban | Ban par jonnystyle

2 participants

Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par OeufPlat.cs Jeu 23 Jan - 19:01

Pseudo: Oeuf
Date et heure du bannissement: Plus de 3 mois
Motif du bannissement: Aimbot
Pour quelle(s) raison(s)?:
Bonsoir , Alors j'ai été ban pour aimbot mais j'ai aimbot car d'habitude j'aimbot surun autre serveur et j'avais oublier de l'enlever , et quand on été en arene je me suis rendu compte que je l'avais alors j'aller l'enlever car je voulais pas me faire ban et avant de RW pour enlever on m'as ban , Bref je vous jure que je voulais pas Mbot
OeufPlat.cs
OeufPlat.cs

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudo IG : mbot.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par Fothen Jeu 23 Jan - 22:39

A première vue je comptais t'UNBAN mais vue comment tu te défend il faut pas nous prendre pour des cons.

Tu a aimbot certes c'est une erreur de ta part mais c'est pas non plus un crime. Tout le monde à le droit à sa deuxième chance mais il faut au moins avouer et pas essayer de s'en sortir comme on peut en racontant des mensonges énorme et pas du tout crédible ...
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par OeufPlat.cs Ven 24 Jan - 16:35

Non , Je voulais pas aimbot j'te jure
OeufPlat.cs
OeufPlat.cs

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudo IG : mbot.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par Fothen Sam 25 Jan - 11:19

Tu ne voulais pas aimbot mais tu étais bien content de t'en servir en arène jusqu'à que tu te fasse ban non ?
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par OeufPlat.cs Sam 25 Jan - 11:22

Je m'en suis rendu compte en arène quand j'était vs toi et j'ai vu mon viseur suivre j'allais RW et tu m'as ban
OeufPlat.cs
OeufPlat.cs

Messages : 33
Date d'inscription : 04/11/2013
Pseudo IG : mbot.exe

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par Fothen Sam 25 Jan - 11:31

Ce n'était pas contre moi non plus que tu as aimbot.

Malgré ta mauvaise fois, je vais quand même t'UNBAN car durant ta période de ban tu t'es fait oublié mais j'espère que je n'aurai plus à faire à toi sur une demande de DEBAN.

Tu as déjà eu une seconde chance, saches que c'est ta dernière donc à toi de te tenir à carreaux.

UNBAN, bon jeu.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban | Ban par jonnystyle Empty Re: Demande de Deban | Ban par jonnystyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum