HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Error404 - jonnystyle

4 participants

Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Error404 - jonnystyle

Message par Error404 Lun 20 Jan - 17:14

Pseudo: Error404


Date et heure du bannissement: 20/01/2014


Motif du bannissement: Mod


Pour quelle(s) raison(s)?: Naaaah mais faut arrêté sérieusement là. On gagne contre vous, les MVL au moins 6/7 fois, et on se fait ban, ça se voyait direct qu'on allait se faire bannir, on l'e sentait, mais on n'a rien à se reprocher donc on n'a continuer. Je sais très bien que vous aviez filmer, vous pouvez ne pas les upload, je vois le problème avec nous, et j'en avais parler à YouLoose. In Game on n'a prit des skins de Gorille pour délirer, ignorant que ses skins nous avantagés nous avons continuer. Mewtwo ma ensuite mp il ma dit que certains skins pouvaient avantagées. J'ai parlé avec YouLoose a propos du skin il m'a dit de l'enlevé, je lui ais dis qu'on allait le faire, ça n'a pas toujours pas été fait en revanche (mp tout à l'heure). 

Serte, vous êtes la Team la plus forte du serveur, mais vous pouvez très bien faire des défaites. En plus de ça, pendant nos arènes, on fessait les noobs à courir et frapper aux poings, donc vous aviez eu du mal..

Mais faut le dire il y a eu de la rage... Tu nous avais TP au moins 5 fois! Tout été bon, que veux-tu de plus dis moi?...


Bref, le temps que l'on s'explique, j'aimerais que mon frère (sur la même ip) soit dé-banni s'il vous plaît. Son nom In Game est Kingsley. Au passage, si je suis dé-banni faîtes de même pour Mikado. s'il vous plaît..

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Fothen Lun 20 Jan - 17:24

Si je vous ai ban c'est que tout n'étais pas bon comme tu le prétends.
Depuis hier pas mal de joueur ce plaignent de vous, vous ne prennez pas vos balles, vous lagguez etc ..

Vous avez eu un premier repport hier sur le forum, pas mal de joueurs ce plaignaient de vous, par manque de preuve bien que certaines vidéos étaient très louches.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous tester, faire des arènes était le bon moment vue que pour vous il est intéressant de ne pas prendre en arène. J'ai donc fait un test basique de l'anti-cheat. Et à ma grande surprise le test a montré que vous aviez quelque chose, je ne sais pas quoi (c'est à vous de me le dire) mais vous avez quelque chose. Et ça la majorité des joueurs le disent.

Voila le test que j'ai effectué sur toi Error


Et voila le test que j'ai effectué sur Nasty pour voir si il y avait une quelconque raison pour que tu ne prennes pas ta balle


La différence qu'il existe entre ces deux teste c'est la deuxième balle, tu ne prend JAMAIS la deuxième balle de ce test. Ce test ayant un timer court on peut imaginer que sur la durée tu ne prennes pas une autre balle.

Vous avez quelque chose et vous le savez maintenant la balle est dans votre camp pour nous dire qu'est-ce que vous utilisiez sur le serveur.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Error404 Lun 20 Jan - 17:31

Tout es là : 

In Game on n'a prit des skins de Gorille pour délirer, ignorant que ses skins nous avantagés nous avons continuer. Mewtwo ma ensuite mp il ma dit que certains skins pouvaient avantagées. J'ai parlé avec YouLoose a propos du skin il m'a dit de l'enlevé, je lui ais dis qu'on allait le faire, ça n'a pas toujours pas été fait en revanche (mp tout à l'heure). 

Si tu veux un lien du skin, je peux te l'envoyer. Moi j’avoue tout, je cache rien..

Et n'oublie pas Kingsley s'il te plaît.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par PoliceAuSecours Lun 20 Jan - 17:32

http://gilawhost.com/image/62359

Passez une très bonne soirée.

PS : Le skin est très moche et il a des jambes de sauterelles.

PoliceAuSecours

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : kusadasitelho
Pseudo IG : thaSAVAAJ.

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Jawed Lun 20 Jan - 17:40

J'aimerais bien avoir le lien de ce skin par MP, merci.

Mais franchement les gars vous abusez si vous voyez que vous prenez mal les balles fallait le retirer directement, les report défile rapidement sinon

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Error404 Lun 20 Jan - 17:42

Franchement, ça n'a pas l'air d'un skin avantageux.. ^^ 

Je t'envoie le lien par MP dans deux minutes.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par PoliceAuSecours Lun 20 Jan - 17:47

Fothen a écrit:Voila le test que j'ai effectué sur toi Error

C'est dar, on voit carrément que Error se mange une balle, mais il prend deux hits en même temps tellement c'est un lagueur pro avec son PC année 1999 Surprised. ( Au milieu de la vidéo on passe de 2hits a 4 en une balle sans passer par le troisième. )

On prenait nos balles, c'est tout, après si vous dites que prendre un skin de gorille qui fait 2 métres de hauteur avec des jambes de sauterelles pour pas se faire hit...

PS : J'ai rien dit, la qualité est mauvaise chez moi, sorry.


Dernière édition par PoliceAuSecours le Lun 20 Jan - 17:50, édité 1 fois

PoliceAuSecours

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : kusadasitelho
Pseudo IG : thaSAVAAJ.

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Fothen Lun 20 Jan - 19:59

Vous avez tous retirer ce skin ?

En revanche nous dire "ignorant que ses skins nous avantagés nous avons continuer" c'est assez petit. Au bout d'un moment tu aurai du rendre compte par toi même que ce skin t’avantageait. Comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu donc si tu as un rapport sur toi et qu'un administrateur utilise souvent ses commandes sur toi c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Error404 Lun 20 Jan - 20:05

Oui, c'est vrai, mais j'y pensais vraiment pas vue que le gorille est encore plus grand et plus gros, donc plus simple à hit je dirais.

Non, je vais allez chercher le skin original pour enlevé ce Gorille, et je dirais à Mikado de l'enlevé.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Error404 Lun 20 Jan - 20:28

On n'a plus ses skins.

Error404

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2014
Pseudo IG : Error404

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Fothen Lun 20 Jan - 20:30

Ok, ok tu sera UNBAN quand le serveur sera à nouveau fonctionnel.

Une dernière chose, le skin pikachu est lui aussi interdit si tu vois ce que je veux dire.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Error404 - jonnystyle Empty Re: Error404 - jonnystyle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum