HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thomy : Explications (Demande d'unban)

+2
Fothen
Dowze
6 participants

Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Lun 20 Jan - 4:09

Une histoire que vous allez trouvez bête, mais qui est la vérité..

Le mardi 7 janvier 2014, moi Dowze ou plutôt, Thomy, c'est fait bannir du serveur pour aimbot sachant qu'il avait déjà aimbot, il était noob à cette époque mais c'est ce soir que tout à basculer une erreur commise de sa part pas pour avoir aimbot bien sûr que non.. tout simplement pour avoir tenter un trois cent soixante au mauvais moment, voici la raison pour la quel je me suis fait bannir, mais bien sûr cette chose totalement idiote me direz-vous, est bien c'est la triste vérité et pourquoi?

1 Explication - Description :

Si je me souviens bien ce soir avant de me faire bannir nous étions à cinq ou six sur le serveur avec un admins, oui un admins, je savais qu'il était là vue qu'il était dans le safe-zone sans l'icone (AFK), même le plus idiots des cheaters en voyant un admins, il aurait désactiver son cheat. Nous entamons plusieurs série de duel avec si il n'a pas changer de nom, XVBarbare que j'invite à témoigner en toute sincérité.

Deux duels qui suivent où, Barbare me gagnait quasiment à tout les coup,  puis ensuite je le vois qui se téléporte je lui dit directement, "YO TU BUG OU JE BUG?" puis j'ai tout de suite compris qu'un admins vérifiait si j'aimbotais ou pas et malgrés ça j'ai continué à faire mes duels avec Barbare, car je savais bien que j'étais innocent et me déconnecter du serveur aurait fait qu'empirer les choses. Donc on continue carrément trois duel de suite et l'admins continuais à vérifier si j'aimbotais, il l'a fait trop fois sans résultat vue qu'il me fesait rien (KICK/BAN) puis on continue, le duel qui suis, je le fais encore et je me suis donc habitué au petit mouvement lorsqu'il vérifiait si j'aimbotais ou pas, je vois Barbare clignoté et bim, je fais mon trois cent soixante, tout en essayent de suivre son skins.

2 Dissection de la vidéo :


Thomy : Explications (Demande d'unban) 204900exxcdb
0.1 SECONDES : Après mon premier shoot la vidéo montre très bien que j'essaie de mettre le viseur à sa gauche en haut même, regarder la vidéo, mon viseur est directement pointer sur le mur ! Par la suite je le place à sa gauche en visant ses pieds (un aimbot n'aurait pas pu faire ça) quand j'aurais éssayer de viser ses pieds, mon viseur serait monté à son ping et de plus je rate le tire ! (PREUVE 1 NO AIMBOT).

Thomy : Explications (Demande d'unban) 205230excbn-
0.2 - 0.3 SECONDES : Regarder encore la vidéo, vous verrez qu'entre la troisième et deuxième seconde je touche Barbare puis direct à la troisième seconde je tire et au même moment, il exécute sa commande admins pour voir si j'aimbot, si j'avais aimbot normalement la vidéo aurait durée 3 secondes et non 6 secondes, car dès là troisième seconde il aurait été hit, non? (PREUVE 3 NO AIMBOT)

Thomy : Explications (Demande d'unban) 204943eeeeeedc
0.4 SECONDES : Il court vers la gauche, fait une petite pose vous verrez par vous même que je suis en retard par rapport à son ping et pour ceux qui si connaisent en PING-SHOOT, si le joueur cours vers X endroit, c'est impossible que son ping soit à l’opposer. (PREUVE 3 NO AIMBOT)

3 Autres choses : Pendant ces quelques semaines après mon ban j'ai abandonné, non, je préparais juste ma défence car je sais que je n'ai pas aimbot, le trois cent soixante est là pour me faire coulé, mais y'a des petit truc simple qui peuvent me sauver, du moins je l'espère car là comparer à mon autre bannissement, je vais pas avoué pour quelques choses que je n'ai pas fait - je demande que ce topic ne soit pas fermer et que chaque joueurs puissent donner leurs avis membres du staff aussi si possible, mais ne locker pas ce thread et Barbare, je te demandes de dire la vérité s'il te plaît lorsque l'admins à commencer à faire des vérifications pour voir si j'aimbot, j'espère vraiment que grâce à ces quelques détails, vous pourriez voir que j'ai raisons puis vous montrer qu'il ne faut pas dire que quelqu'un aimbot parce qu’il a suivis une trajectoire il peut très bien faire un trois cent soixante au mauvais moment comme dans le cas présent.

Et aussi j'avais des jetons, je fesais mon petit buissness, In-Game pour aider la communauté vous pensez qu'en ayant des jetons j'aurais vraiment été con pour aller utiliser un aimbot pendant qu'il y a un admins de connecter? Merci de votre lecture portez votre attention à la vidéo car là je tombe coupable pour un truc que j'ai pas fait..

4 Questions : À l'admins qui a fait cette vidéo, tu as fait au moins 4-5 vérifications pourquoi poster que celui où il y a le plus de preuve pour me faire ban? Les autres, me dit pas que t'a pas filmer car je suis sûr que tu les as filmé, sérieux, j'ai rien contre toi et toi non plus vue que je te connais même pas mais là comprends, je tombe pour un rien tu peux upload les autres vidéos où t'a fais tes vérifications?

(( IL SE FAIT TARD JE PART ME COUCHER A DEMAIN ET NE LOCK/SUPPRIMER PAS LE THREAD SVP - J'AI PAS SUIVIS LA FORME MAIS REGARDER ICI http://forum.hitnkill.fr/t1578-thomy-3dsmax C'EST LA FORME, AVEC LES MÊMES MOTIFS SAUF QUE LÀ Y'A PLUS DE PREUVE POUR MON INNOCENCE. ))
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Fothen Mar 21 Jan - 12:28

On discute de ton cas en DI, je te tiendrai au courant quand on aura prit une décision.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par XVBarbare Mar 21 Jan - 21:13

Tu pouvais contester ton aimbot si sur la vidéo tu avais fait un 90° environ, mais la contester le faite que tu a aimbot alors que tu fait un 360°, ton viseur ne m'as pas quitté une seconde.

Ce jour la j'étais avec ShutDown sur skype, je te suspectais de aimbot donc j'ai dit a shutdown de te /aimbot, IG un aimbot ce loupe pas, surtout quand c'est moi qui joue contre un aimboteur.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Mar 21 Jan - 21:29

Oui, oui, je m'attendais à ce commentaire qui grâce à toi me donnera une chance à être unban, voyant ton commentaire c'est sûrement que tu n'as pas oublié ce jour donc, tu pourras confirmé les plusieurs fois que Shutdown à fait cette commande afin de vérifier si j'aimbotais et par la même occasions je l'invite à poster les autres vidéos qui montre bien que j'aimbot pas. Mhm, je me souviens à quel moment j'ai fais mon 360 et je peux vous confirmer que ce n'était pas à la première vidéo, merci de ta réponse j'attendais que ça.

De toute façon je l'ai dit le 360 va me faire couler mais il y a d'autres preuves pour vous montrer que j'aimbot pas, j'espère que t'a pris ton temps en regardant la vidéo (pause à chaque secondes) et tu verras par toi même.

"Mon viseur ne t'a pas quitté une seconde" m'ouais, regarde un peu le thread et la vidéo si tu as l'oeil tu vois directement à un moment mon viseur monte sur le mur puis je le baisse au niveau de tes pieds, avec l'aimbot ça aurait été impossible, vue qu'il sera remonté à chaque mouvement de ma sourris (installe un aimbot va le testé avec un amis et essaie de viser ses pieds tu verras).

Et encore avant de terminée mon trois cent soixante vers les 5 - 6 dernière secondes, tu diras sûrement que j'ai vue que mon aimbot te suivais et que j'étais cuit? Ahah non, regarde encore la vidéo pour une autre preuve que j'ai oublié, si tu remarques bien lorsque j'essaie de faire mon trois cent soixante tu verras que vers la fin, j'ai pas pu le terminé pourquoi? Tu verras bien que quand je tir ma dernière balle je me recharge directement, avec un aimbot lorsque je me rechargerais mon skin serait en ta direction et pas du tout il reste en face (là où j'ai stop de faire mon 360).

Propre et merci Fothen.
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par XVBarbare Mar 21 Jan - 21:41

Tu es entrain de dire de comme pas hasard shutdown fait le commande /aimbot et que toi par miracle tu te met a 360 ? Désoler mais quand on veux 360 comme sa on le fait pas aussi doucement et on suit pas le mec qui tourne autour de toi.

Moi ce que je vois dans la vidéo, c'est que tu ne switch jamais ton arme, tu te déplace gauche/droite tout le temps, c'est le comportement typique d'un aimboteur.

Mon but sa n'est pas de t'enfoncer, juste que tu comprenne que tu aimbot et que avec la vidéo de shutdown la preuve est irréfutable.

J'ai joué des dizaine de fois avec toi, dans aucun moment tu as voulu me 360 sauf ce soir la ? Hum..
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Mar 21 Jan - 22:01

T'inquiètes pas, t'inquiètes pas, je sais qu'il y a plein de preuve pour me faire tomber coupable, moi j'attends que quand Shutdown upload les autres vidéos, il a qu'une vidéo de moi qui fait un 360 sur toute les autres, il verras bien il n'y a pas d'aimbot.  Sur toute les autres, il verras les nombreuse fois qu'il a fait sa commande pour vérifier si j'aimbot ou pas - mais cherchez juste un peu de logique il le fait deux trois fois sans aucune réponse positif il continue quand même et là je fais un trois cent soixante, faut être con non? Un peu de logique seulement, tu sais qu'un admins est à ta "poursuite" pour un aimbot il le fait deux trois fois, toi tu le laisse activé?!

"Moi ce que je vois dans la vidéo, c'est que tu ne switch jamais ton arme, tu te déplace gauche/droite tout le temps, c'est le comportement typique d'un aimboteur." Mhm, pourquoi perdre mon temps à switch alors que j'ai qu'un Desert Eagle. Là tu décris un peu ma façon de jouer, c'est ma façon à moi de jouer si ça fait pensé à quelqu'un qui aimbot, je peux pas dire que je vais le changer, vue que je m'y suis habituer.

Ensuite moi dès que vous me parlerez de trois cent soixante, je vous invites à lire le thread, un trois cent soixante au mauvais moment le hasard existe non? Oui ça peut paraître (même confirmé que c'est du aimbot) je le sais ça, je le sais.

"Tu es entrain de dire de comme pas hasard shutdown fait le commande /aimbot et que toi par miracle tu te met a 360 ? Désoler mais quand on veux 360 comme sa on le fait pas aussi doucement et on suit pas le mec qui tourne autour de toi." Personne n'a la même sensibilités avec la souris donc mon trois cent soixante peut-être aussi lent qu'il le souhaite ça ne veut pas dire que j'aimbot - on suit pas le mec qui tourne autour de soit? Un trois cent soixante, même si tu ne vise pas la victime tu rencontreras toujours à un moment son skins (surtout si il fait une rotation totale de ton skins).

Et t'inquiètes pas tu m'enfonces pas tu dis juste la vérité, enfin, ta versions des choses et je comprends.
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par CezNBC Mar 21 Jan - 22:09

Desolée du post :

Il continue car tu peu le desactiver / réactiver peu être ? Ensuite tu dis pourquoi j'aurai laisser activer l'aimbot alors qu'on m'a tester 3 - 4 fois au /aimbot, bas pour te répondre, tu pensais peu être simplement qu'il buguai ou ne connaissais pas l'usage du /aimbot ?
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Mar 21 Jan - 22:18

Salut toi,

Non pas du tout, t'inquiètes pas pour ça, je sais très bien quand un admins teste vérifie si tu aimbot ou pas, vue que je me suis déjà fait bannir pour aimbot dans le passé, c'est juste parce que je l'ai déjà fait dans le passé que je peux vous montrer des preuves que c'est pas du aimbot. Qu'est-ce qui continue? (j'ai pas trop compris ce que tu me disais là)

Ne soit pas désolé du post j'ai justement mis que vous pouviez postez, si vous le souhaitez. (quand je dis le passé ça date, d'aout il me semble)
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par CezNBC Mar 21 Jan - 22:38

Réponse CEZ : Ensuite tu dis pourquoi j'aurai laisser activer l'aimbot alors qu'on m'a tester 3 - 4 fois au /aimbot, bas pour te répondre, tu pensais peu être simplement qu'il buguai ou ne connaissais pas l'usage du /aimbot ? 


Ta réponse : un peu de logique il le fait deux trois fois sans aucune réponse positif il continue quand même et là je fais un trois cent soixante, faut être con non?





Pour t'expliquer mieu : En gros tu pensais peu être qu'il buguai donc c'est pour sa que tu as continue d'aimbot si tu as aimbot, je sais pas si je suis claire.
CezNBC
CezNBC

Messages : 573
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Pseudo IG : ?

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Showdown Mer 22 Jan - 2:05

J'ai deux questions à te poser car je ne comprend pas certaines choses.

- Pourquoi as-tu poster une demande de unban après 11 jours?
- Si tu as fait un 360 degré volontaire, pourquoi tu n'as pas terminer ton 360?

Normalement, lorsqu'un joueur fait un 360, c'est un peu plus rapide. Mais sur la vidéo, ton viseur vise à la même vitesse du joueur. Le /aimbot dépend du FPS et du ping de la personne, sachant que ton ping est assez haut (300-250) et tes FPS assez bas, il est normal que sur tes screens, ton viseur ne vise pas instantanément la cible lors de la commande. Je cherche à savoir pourquoi tu n'as pas défendue ton point de vue lorsque j'ai dit, suite à la question de XVbarbare, que tu avais un aimbot. Tu n'as pas cherché à te défendre et une minute plus tard, tu quittes le serveur. Les preuves sont là, tu as déjà été banni du serveur pour avoir utilisé un aimbot. C'est vrai que je t'ai surveillé toute la soirée mais par manque d'attention, tu n'as remarquer que je me suis reconnecté sur le serveur et c'était ma première journée en tant qu'administrateur d'hitnk. Tu n'étais peut-être pas au courant et c'est pour ça que tu as activé ton aimbot à cette heure-ci en pensant qu'aucun admin était connecté. Le script fait en sorte que la personne se téléporte autour de toi tellement rapidement et placé à 65 degrés qu'il est presque impossible de savoir où ton adverse se TP.

VIDÉO AU RALENTI :


Dernière édition par Showdown le Mer 22 Jan - 7:15, édité 5 fois
Showdown
Showdown

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Montréal
Pseudo IG : PARANOYAK

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Mer 22 Jan - 2:56

(J'arrive pas à lire la vidéo au ralenti, ça me dit une erreur est survenue).

Pourquoi as-tu poster une demande de unban après 11 jours? Car je ne voulais pas précipité les choses et je suis en période de formation en milieu professionnel (stage) et là où je vie c'est actuellement les vacances, donc j'ai le temps de le poster pendant les vacances alors je l'ai fait.

Si tu as fait un 360 degré volontaire, pourquoi tu n'as pas terminer ton 360? Car comme tu vois sur la vidéo je vois que j'ai qu'une balle et cette balle je les tiré pendant que je suivais le skins de Barbare, à quelques secondes de la fin de mon trois cent soixante ! C'était comme une balle perdu car tu remarques que je cours directement après avoir tirer car je voulais me recharger avant qu'il arrête de se TP (si j'avais aimbot normalement quand j'ai tirer la balle perdu sa aurait du le toucher non?)

@Barbare où tu vois un aimbot présent? Regarde la fin de la vidéo enfin avant la fin de la vidéo, tu peux voir que je vise toujours avant de tirer la dernière balle entre la neuvième et dixième seconde, pourquoi mon aimbot ne ta pas suivis jusqu'à ta position de départ? (Si j'avais aimbot j'aurais du lâcher mon viseur pour désactiver l'aimbot car appuyez sur VISER + TOUCHE DE DESACTIVATION ne l'aurait pas fait fonctionner (pris en compte que je le désactivais) si j'avais aimbot avant de tirer tu m'aurais vue arrêté de visé pour appuyer sur la touche de désactivation.

Showdown, je savais même pas que t'étais admins mais pourtant quelqu'un regardait si j'aimbot ou pas mais ça c'était sûr j'ai même fait exprès de dire "tu bug ou je bug" pour qu'il me confirme que c'était bien un admins qui vérifait si j'aimbotais et il m'a répondu "NON" avant de me déconnecter du serveur après avoir fait plusieurs duel avec lui environ 3-4 j'ai même dit "bn jpar me coucher" et la vidéo que tu me montres là c'était pas la dernière, les dernières série c'était à la bat si je me souviens bien. Impossible de savoir où il se tp oui, mais il fait ton tour, il fait un cercle, donc un trois cent soixante il l'aurait toujours dans sa ligne de tir.

À la 0.8 secondes, ça se voit que je le cherche tout en visant avec l'aimbot mon viseur se serait directement aller vers lui ! Et j'ai jamais arrêté de le viser donc j'aurais du suivre tout ses mouvements non? Pour ma vitesse c'est du pur hasard je joue avec 4-5 bar en mouse sensivity et je tiens à signalé que mes screens sont les mouvements que tu vois dans TA vidéo.

La question de Barbare? Sur la vidéo j'ai environ trois secondes de retard à faire mon 360 après que Showdown fasse sa commandes, (je parles de la vidéo au ralenti).. et j'avais pas vue ta questions.

Il se fait tard je pars dormir. ((Toute les preuves sont réunis contre moi, mais j'ai pas AIMBOT))
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Showdown Mer 22 Jan - 4:37

J'ai de la difficulter à te croire, sérieusement. J'ai plusieurs preuves qui peuvent le prouver que tu mens sur certains sujets. Bref, il y a une discussion en interne, tu risques d'avoir une réponse à ta demande très bientôt.

Dowze a écrit:
avant de me déconnecter du serveur après avoir fait plusieurs duel avec lui environ 3-4 j'ai même dit "bn jpar me coucher"

Thomy : Explications (Demande d'unban) JMAk4CNc5JZF8


Dowze a écrit:Pour ma vitesse c'est du pur hasard je joue avec 4-5 bar en mouse sensivity

(Filmé après la vidéo précédente (le 2e duel), on voit clairement que tu n'as pas une basse sensibilité.)
Showdown
Showdown

Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Montréal
Pseudo IG : PARANOYAK

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par DAMSLEMSI. Mer 22 Jan - 8:00

Ecoute, ayant été fondateur d'un serveur (même en ce moment d'ailleurs^^) j'ai déjà eu affaire à des aimbotteurs. L'explication de ton 360 est nul. Quand on /aimbot une personne, le joueur victime d'aimbot est téléporter a 5 points a proximité de l'aimboteur : A droite, Derrière, a gauche et devant. Si un joueur aimbot, la sensibilité ne compte pas car même si tu utilise sensibilité 1, tu auras la même vitesse de rotation qu'un mec qui a la sensibilité 10 avec un aimbot. Tu as bien suivi les points, sauf le dernier point. On peut voir que quand ton viseur tourne au moment ou le joueur se téléporte devant toi. On pourrais croire que tu fait un simple 360, mais en vérité tu savais pertinemment que tu était grillé, je dirais que tu as desactivé au bon moment Smile
DAMSLEMSI.
DAMSLEMSI.

Messages : 161
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Los Santos.
Pseudo IG : 2PAC.

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Dowze Mer 22 Jan - 11:03

((Je reponds ce soir.. je suis en stage))
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Fothen Mer 22 Jan - 16:09

On en a discuté en interne et on en a conclut que tu a aimbot.
Le fait que ce soit instantané appui notre décision, en effet Shutdown fait la commande et au même moment tu nous prétends faire un 360° pour tuer ton adversaire.

Mais il est vrai que ton cas est assez complexe donc je te propose de reposter le 7 fevrier pour que tu sois UNBAN.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

Thomy : Explications (Demande d'unban) Empty Re: Thomy : Explications (Demande d'unban)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum