HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

4 participants

Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Invité Dim 19 Jan - 23:53

Pseudo(votre nom): Sam_Dompeckss
Heure et date des faits: Après minuit le 20/01/2014
Contexte (faits reprochés):
Donc, je suis en duel contre SMTK, il a plus de vie (10hp), je lui tire dessus, sa me dit que je les hit, cependant il ne perd pas de vie. Cet personne cheat, merci de bannir sont IP définitivement.
Screenshots/logs/vidéos:



Dernière édition par Sam_Dompeckss le Lun 20 Jan - 0:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Dedee Lun 20 Jan - 0:01



Il a un truc bizarre, c'est que je me demandé c'était quoi comme "cheat" donc je lui ai demander son skype, il ma donné des screens de sa racine etc, et il a rien dans sa racine à part le GTA SAN ANDREAS du TS CMLV, et dans le dossier cleo il a le Dance.cs, et il ma montrer IG que c'était bien sa..
Ce qu'il ma envoyer en IMPRIM ECRAN:
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Invité Lun 20 Jan - 0:05

Il a sans doute supprimé avant d'imprime écran, ou alors c'est pas le même dossier (Perso j'ai 3 GTA pour chacune de mes configurations). Donc bon, en attendant les vidéos montrent bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par XVBarbare Lun 20 Jan - 0:45

Oui il cheat, J'ai moi mème fait une vidéo sur lui que j'ai donné a shutdown
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Dowze Lun 20 Jan - 3:18

Bonsoir à vous,

donc oui, ce joueur triche, si vous n'êtes pas au courrant y'a un petit mod qui tourne c'est temps si, qui n'est pas si nouveau, il sagit d'un mod qui modifie les dégâts d'une arme en questions là (sur vos vidéos) ça prouve bien qu'il modifie les dégâts du Desert Eagle. (Vous, vous recevrez les dégâts infligés par son Desert Eagle mais pas vos dégâts sur lui, d'où viens le 0 DMG + 01 HITS.

Je l'ai déjà testé ce cheat je peux vous confirmé que c'est celui-ci, j'ai même déjà essayer de faire un petit script qui détecteras si il l'active ou pas (en appuyant sur les touches d'activation) sans fin car si il a des connaissance dans le scripting CLEO il peut modifié les touches d'activation donc inutile.

Et désolé du post.
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Invité Lun 20 Jan - 9:44

Bonjour, j'ai regardé avec dédée d'où pouvais venir le problème, nous n'avons pas trouvé de truc anormal dans mes fichiers, j'ai quand même fais ce que tu m'avais dis de faire, (Supprimé l'intégralité du dossier cléo) étant donner que c'est le jeu d'un ami qu'il m'avait donné, je ne connais pas tout le contenu, voilà, donc j'ai supprimé le dossier, je me connecterais IG pour voir si le problème est résolue où pas. Merci d'avance de me laissé le temps d'essayé de régler le problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Fothen Lun 20 Jan - 13:54

Merci au personnes ayant rapporter le joueur.

On t'a laissé le temps de régler ce problème saches que tu es responsable de ton jeux et donc des choses qui sont dedans.
Tu ne sera pas banni puisque tu l'a retiré (apparemment), mais si on te retrouve avec ça saches que tu n'aura pas une seconde chance.

Tu écopera d'un Warn (sous forme d'un rappel pour nous).
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Messages : 1754
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier
Pseudo IG : Fothen

Revenir en haut Aller en bas

SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit) Empty Re: SMTK - Cheat (Prend 0 Degats a chaque hit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum