HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yamso - Lennox (Aimbot)

2 participants

Aller en bas

Yamso - Lennox (Aimbot) Empty Yamso - Lennox (Aimbot)

Message par Yamso' Ven 17 Jan - 20:03

Pseudo: Yamso
Date et heure du bannissement: Vers les vacances d'octobre.
Motif du bannissement: Aimbot deux fois.
Pour quelle(s) raison(s)?: J'ai avoué et réavoué que j'ai aimbot. On ma laisser une première chance et une deuxième, mais j'ai re-aimbot, j'avoue! Mais svp, sa fait maintenant 3-4 mois que je peux pas jouer, j'ai respecté ce que vous m'aviez dis, pas de ban evad etc...Et on m'avait promit de me donner une date, alors svp, j'ai fais une tonnes de demande d'unban, juste une dernière chance, je peux prouver que je suis fort sans aimbot.

Regardez ceci : https://www.youtube.com/channel/UCAdeLS3HbEjiETfZvK7eDKg/videos
Ou encore cela : https://www.youtube.com/watch?v=mUlSlisTQyg&hd=1

Une dernière mais de dernière chance, je tiens à ce serveur! Je suis resté trois-quatre mois sans jouer, je veux avoir une date ou autre chose mais un unban quand vous voulez! Merci.
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yamso - Lennox (Aimbot) Empty Re: Yamso - Lennox (Aimbot)

Message par Lennox Ven 17 Jan - 20:09

Salut.

Lorsqu'on ta donnée ta dernière chance, il me semble qu'on t'avais dit que tu n'avais plus le droit à l'erreur, je me trompe ?
Tu as aimbot directement après avoir été dé-banni. Donc on prend ça directement pour du foutage de gueule, on t'accordes une confiance (te laisser rejouer) et tu aimbot directement...
Faut comprendre notre ressenti après ça. Je vais tout de même en parler en interne mais ne t'attends pas à une réponse POSITIVE.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Yamso - Lennox (Aimbot) Empty Re: Yamso - Lennox (Aimbot)

Message par Yamso' Ven 17 Jan - 20:14

Non MAIS! Je me suis pas fouttut de votre geule, je savais que j'avais pas droit à l'erreur mais je pense que c'est le faite que la sanction n'a pas été trop intensif, j'ai été déban très vite et j'ai même pas pris conscience de mon ban. Je me fout pas de vous, je m'engage et je vous le redis devant tout le monde, J'AIMBOTERAIS PLUS ET D'AILLEURS J'AIMBOT PLUS! Je t'ai montré le vidéo, tu veux je te prouves quoi de plus? Je t'ai promis, juré que y'auras plus d'erreurs, stp, laisse une dernière chance.

J'ai un frère qui veut se mettre à Hitnkill, stp, me prive pas, je sais j'ai fouttus la merde mais c'est bon, aie pitié ou je sais pas mais me sanctionne pas à vie? Je vais faire quoi, je t'ai promis des choses, sa vous coûte rien de me mettre en test juste une semaine et tu verras que je suis plus un noob. Tout ça c'est du à ma réputation et l'intriguation qui a causer sa, mais comme tu peux voir les vidéos j'ai progressé, persevérer et voilà que je sais dm sans aimbot, je peux te le prouver encore si tu le souhaites.

Je veux faire un retour sur HitnKill en force et prouver que je suis fort sans aimbot, stp DERNIERE CHANCE!

Tu peux pas comprendre mon ressenti, j'étais dans une impasse, mauvaise réputation etc tout ce qui ma fait faire d'aimbot, et je vous ai dit que je suis vraiment désolé mais svp, je vous l'ai prouvé! Je n'ai rien à faire de mes journées, HNK c'est le seul serveur à quel je tiens, et vous serez pas deçus! SVP, faites moi juste confiance, faites ce que vous voulez mais un unban un jour ou l'autre.
Yamso'
Yamso'

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yamso - Lennox (Aimbot) Empty Re: Yamso - Lennox (Aimbot)

Message par Lennox Sam 18 Jan - 18:40

Salut,

On en a discuté entre nous et il n'y aura pas de dé-bannissement. Tu as aimbot deux fois sur le serveur, tu as menti dans ta première demande de dé-bannissement en disant que tu n'aimbotait pas. Tu as déjà eu deux chances, tu as grillé ses deux chances.
AUCUN DE-BANNISSEMENT.
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

Yamso - Lennox (Aimbot) Empty Re: Yamso - Lennox (Aimbot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum