HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Diezy - Bosh

3 participants

Diezy - Bosh Empty Diezy - Bosh

Message par Diezy Mar 14 Jan - 20:14

Pseudo:Diezy
Date et heure du bannissement:03/01/2014 16:28
Motif du bannissement: Mod Parkour puis Ban Evad.
Pour quelle(s) raison(s)?:

J'ai "cheat" avec un mod parkour, je me suis expliqué sur mon ancienne demande de déban.
Je me suis ensuite reconnecté après avoir redémarré ma Box pour pouvoir rejouer. A la suite de cela, j'ai été re-banni pour Ban Evad, comme si je nuisait au fonctionnement du serveur et que je venais avec de VRAIS cheat comme certains n'étant toujours pas bannis.
Certes j'ai utilisé un mod Cleo, je n'ai pas dit le contraire et j'avais pas fait l'ignorant non plus.

Je m'excuse d'avoir perturbé, énervé, dégouté, déprimé certains joueurs d'avoir sauté un mur plus haut que les autres... Bien que je n'en ai pas fait exprès, j'ai certainement rendu la vie de certains plus difficile via ce cheat aussi dégradant qu'utile.

Trêve d'ironie, car c'était de l'ironie. Plutôt que m'énerver (car oui, ça m'énerve d'avoir été banni aussi cruement) je préfère connoter l'utilité de ce "Cheat".

Bref, désolé d'avoir cheaté, j'ai supprimé mon .cs depuis un moment, et sachez que si j'ai ban Evad, c'était pas par plaisir de vous emmerder ni pour revenir en rébellion avec de véritable cheat, mais parce que ça me fait chier d'être ban.
Diezy
Diezy

Pseudo IG : Diezy

Revenir en haut Aller en bas

Diezy - Bosh Empty Re: Diezy - Bosh

Message par Lennox Mer 15 Jan - 14:08

Je fais passé à Bosh en interne, patiente le temps qu'il passe ici.
Lennox
Lennox

Pseudo IG : C'est terminer

Message par Diezy Mer 15 Jan - 19:18

Ok, merci.
Diezy
Diezy

Pseudo IG : Diezy

Message par Bosh Mer 15 Jan - 22:32

Tu as ban evad le 6 Janvier 2014 aussi donc tu as ban evad 2 fois, mais bon je vais être gentil ta pas fait un truc de méchant spécialement c'est pas vraiment un cheat donc je vais te faire confiance. Je t'unban, mais si à l'avenir tu te fais ban pour n'importe quels raisons tache de pas ban evad sa sera mieux pour toi et un unban Wink

Unban
Bosh
Bosh

Pseudo IG : Bosh2Guerre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé