HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

4 participants

Aller en bas

XVbarbare [ Compt hack  ] JAWED/FORTHEN Empty XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

Message par XVbarbare2 Mar 14 Jan - 17:34

Pseudo: XVbarbare

Date et heure du bannissement hack: 13/01/2014 dans les allentours de 2h du matin

Motif du bannissement: /

Pour quelle(s) raison(s)?: J'me suis connecter sur leur serveur de merde a Keezy et tout, Mais comme un imbécile j'me suis co avec les meme log que sur HitnKill puis hier il ce sont co avec mon compt HitnKill et on joué.

En voyant mon compt connecté sur HitnKill alors que je n'y étais pas, Je demande via skype a Shutdown de la jail le pls longtemps possible afin qu'il ne détériore rien sur celui-ci. Après il a demander a Bosh de le faire ban et Bosh la ban et je le remercie.

Je voudrais bien sur récupérer mon compt et que Forthen ou autre change le mot de passe merci.



XVbarbare2

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014
Pseudo IG : XVbarbare (( hacké ))

Revenir en haut Aller en bas

XVbarbare [ Compt hack  ] JAWED/FORTHEN Empty Re: XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

Message par Jawed Mar 14 Jan - 19:41

C'est vraiment impotant de changer tout vos MDP, encore sur un jeu c'est rien mais imaginez si vous avez le même d'une adresse mail importante que ce soit sur HnK ou autre ne mettez jamais rien de similaire d'important

Et lisez ce poste car vraiment faites attention ou vous allez c'est impressionnant comment les personnes ne réfléchissent pas sur les mots de passe etc

http://forum.hitnkill.fr/t933-vos-mots-de-passe

J'ai changé ton MDP IG je te le donne en MP et j'unban ton compte forum quand tu m'enverras un MP pour pas qu'il y es d'autre soucis

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XVbarbare [ Compt hack  ] JAWED/FORTHEN Empty Re: XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

Message par XVBarbare Mar 14 Jan - 21:49

Je remercie Jawed pour m'avoir prit en charge rapidement, Régle.
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

XVbarbare [ Compt hack  ] JAWED/FORTHEN Empty Re: XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

Message par YouLoose Mar 14 Jan - 21:54

Ok pas de soucis, je lock & j'archive. Bon jeu à toi !
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Messages : 2713
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : 5b5h.exe

Revenir en haut Aller en bas

XVbarbare [ Compt hack  ] JAWED/FORTHEN Empty Re: XVbarbare [ Compt hack ] JAWED/FORTHEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum