HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cribish - [FOTHEN/JAWED]

3 participants

Cribish - [FOTHEN/JAWED] Empty Cribish - [FOTHEN/JAWED]

Message par $titch Sam 11 Jan - 21:27

Pseudo: Cribish
Date et heure du bannissement: 13:36
Motif du bannissement: Cheat Healt
Pour quelle(s) raison(s)?: Cheat Helt

Sa sera mon denier poste quand tu pourra me comprendre, mec.
Sérieusement, je ne suis pas un joueur à problème tu peux le demander et tu verras ! Sérieux sa me dégoutte là JE PEU RIEN FAIRE. J'ai pas cheat bordel comment tu veux que je te le prouve ? EN DISANT QUE c moi? Si c sa je peu le dire mais sache que "Les mots qui diront que c'est moi ne seront que des mots et pas des pensées ny des vrais mot". Bref, laisse ce topique ouvert s'il te plait. Je vais pas m'attarder sur toi je vais demander au HR plus haut que toi de passer, si tu peux leurs dire de passer s'il te plait.

$titch

Pseudo IG : Cribish

Revenir en haut Aller en bas

Cribish - [FOTHEN/JAWED] Empty Re: Cribish - [FOTHEN/JAWED]

Message par YouLoose Sam 11 Jan - 21:29

Bien. Je laisse tout de même la vidéo prouvant ton cheat ici pour qu'ils puissent juger d'eux même.

Dernière édition par YouLoose le Dim 12 Jan - 11:04, édité 1 fois
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Pseudo IG : 5b5h.exe

Message par $titch Sam 11 Jan - 21:35

Arrête de dire un cheat car sa va m'énerver...j'ai pas cheat comment tu veux pas comprendre?

$titch

Message par Fothen Sam 11 Jan - 22:06

C'est pas en réagissant comme ça que ça changera les choses.

Sache qu'on a des ANTICHEATS certes ils ne sont pas fiable à 100% (mais peut-être à 99%) mais ils sont très très utile. La il fait la commande sur toi et tu ne prend aucune balle, il a fait divers test sur toi pour vérifier si oui ou non tu pouvais avoir un bug et tu t'en a pas eu. Il en a donc conclut que tu a cheat.

Sache que j'en aurai conclut la même chose, mais pour l'instant je vais en parler avec l'administration je te tiendrai au courant.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Pseudo IG : Fothen

Message par $titch Sam 11 Jan - 22:25

Fothen, tu peux me croire ! Je n'ai rien avoir avec sa...dernièrement on me hack maintenant c'est quoi? Un foutue bug qui viens sur moi. Je peux vous dire que les commandes d'un GM ne sont pas fiable à 100% et comme tu l'as dis peut-être à 99% donc ya 1% de chance que je sois en bug. Dîtes-moi mais dîtes moi bien, comment voulez-vous que je vous le prouve je n'ai rien à me reprocher sachant que je n'est pas cheater, vous ne croyez pas que quand YouLoose ma donné la chance de lui dire la vérité je l'aurai fais? Sérieusement faut me croire. Et j'ai horreur de mentir, surtout que c'est une de mes résolutions que sa me mène dans des mauvais cas ou pas ! Je tiens à rester franc jusqu'au bout et c'est pas maintenant et surtout pour un jeu que je vais lacher cette résolution.

EDIT après revus vidéo: Quand on regarde sur la vidéo, sa faisait pas longtemps que je venais de me co, que tu ma spec déjà? On ma report ou autre blabla? 
Après j'aimerai savoir pourquoi quand tu me slap "Je perd de la vie". C'est sur que ta commande n'allais pas très bien marcher (Enfin je suppose) car quand tu ma tp en safe sa ma laisser en Script FastFood.
Après vous avez essayer cette commande sur quelqu'un après moi pour savoir ci se n'étais pas un bug? Bref...voilà, j'aimerai être un-ban.

$titch

Message par YouLoose Dim 12 Jan - 11:24

$titch a écrit:
EDIT après revus vidéo: Quand on regarde sur la vidéo, sa faisait pas longtemps que je venais de me co, que tu ma spec déjà? On ma report ou autre blabla? 
Après j'aimerai savoir pourquoi quand tu me slap "Je perd de la vie". C'est sur que ta commande n'allais pas très bien marcher (Enfin je suppose) car quand tu ma tp en safe sa ma laisser en Script FastFood.
Après vous avez essayer cette commande sur quelqu'un après moi pour savoir ci se n'étais pas un bug? Bref...voilà, j'aimerai être un-ban.

tu as été report par un joueur car tu ne bougeais pas et tu as pris aucun hit alors qu'il te tirais dessus. C'est pour sa que je t'ai spec.

Je te slap pour voir si tu etais synchro avec le serveur, en gros si tu aurais été unsynchro lorsque j'effectue la commande /slap sur toi, tu n'aurais pas du être slap, hors là tu as été slap donc tu étais parfaitement synchro avec le serveur. Tu as perdu de la vie car si tu visionne bien la vidéo quelqu'un te tirais desssu à ce moment là ( preuve encore une fois que tu n'étais pas unsynchro, tu aurais été unsynchro personne n'aurais réussi à te hit ).

La commande marchais parfaitement, tu suppose mal, même si tu es en warzone ( /war ) tu devrais prendre des hits, hors là tu ne les as pas pris.

Oui je suis partie testé la commande après ta demande de unban en me faisant laggé exprèt ( 300+ de ping ) pour voir si il etait possible que tu ne prenne aucun hit, apparament même avec 300+ de ping et des bas fps j'ai pris tout les hits donc ça ne viens pas de ton ping : preuve en vidéo :

Surtout qu'on aurais pu avoir un doute si tu aurais pris 1hit ou 2 sur les 7 mais tu en as pris aucun, et ça a deux reprise car j'ai effectué 2 fois la commande pour testé si tu as un cheat heal sur toi. C'est bizarre que tu ne prennent aucun hit 2 fois d'affilé et je pense que tu est d'accord avec moi sur se points. Bref comme tu ne veut pas que je traite ta demande je laisserais Fothen conclure.
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par $titch Dim 12 Jan - 15:22

En aucun cas on ma hit, (Il me semble) et excuse-moi, si j'avais un cheat heal comme tu dis on aurai pas pu me heal ou encore me hit, les gens tire sur moi et non en pingshot donc c'est sur que je vais pas perdre de vie...bref, à chaque fois que quelqu'un me bute je le vois tirer à mon extrême...donc bon voilà, en tout cas sachez que je n'est pas cheat et j'aimerai être déban.

$titch

Message par $titch Lun 13 Jan - 16:40

up

$titch

Message par Fothen Lun 13 Jan - 16:59

Il ta testé par deux fois et les deux fois tu n'a pris aucune balle alors que dans la normale tu dois en prendre au minimum 5-6 par test. Il a ensuite fait d'autres tests sur toi pour pouvoir vérifier si oui ou non tu avais un cheat et les tests qu'il a fait ont étaient concluant (/slap par exemple).

Comme tu la dis, le script n'est peut-être pas fonctionnelle à 100% mais il ne peut pas ce tromper tout le temps.
On a pris le temps de discuter de ton cas et on en a conclut que tu avais bel et bien un logiciel pour t'avantager. Saches que nous ne cherchons pas à bannir tout les joueurs que nous voyons, nous essayons d'être le plus neutre possible grâce à nos preuves et dans certains cas (la plupart) les preuves sont suffisantes.
Donc tu ne sera pas DEBAN pour l'instant.
Fothen
Fothen
Administrateur General

Administrateur General

Pseudo IG : Fothen

Message par $titch Lun 13 Jan - 17:04

Sérieusement je vois même pas à quoi sa me servirai de cheater...alors que je me débrouille pas mal..pour 2-3 kills? Je ne suis pas comme certain affamé par les kills...bref. Merci quand même de votre écoute sa me dégoute un peu de pas être déban pour un malentendu qui est strictement faut...et je peux vous dire que même des  commandes sa n'est pas une preuve concrête pour moi, bref. 
Voici un sceeens que j'ai fais quand il ma bannis directement... si vous connaissez les cheats heal, vous pourrez surement voir que j'en ai pas...même si j'en connais pas bref. Voici: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389632651-sa-mp-152.png
Edit: Vous ne croyez pas que si j'avais un cheat j'aurai pas dis " EUH puis STOP LA" tout sa en MAJ car sa m'énervais déjà.

$titch

Message par $titch Mar 14 Jan - 16:32

up

$titch

Message par YouLoose Mar 14 Jan - 22:00

Tu as eu ta reponse plus haut. Désolé mais comme dit fothen, quand on a des preuves aussi solide c'est dur de ne pas croire au cheat.

fothen a écrit:On a pris le temps de discuter de ton cas et on en a conclut que tu avais bel et bien un logiciel pour t'avantager. Saches que nous ne cherchons pas à bannir tout les joueurs que nous voyons, nous essayons d'être le plus neutre possible grâce à nos preuves et dans certains cas (la plupart) les preuves sont suffisantes.
Donc tu ne sera pas DEBAN pour l'instant.

Je lock & j'archive
YouLoose
YouLoose
Super Admin

Super Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé