HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

THOMY. [3dsmax]

2 participants

Aller en bas

THOMY. [3dsmax] Empty THOMY. [3dsmax]

Message par Dowze Mer 8 Jan - 17:38

Salut donc je poste une demande de dé-bannissement car j'ai été bannis du serveur pour aimbot par 3dsmax, c'est un peu confut parce que c'est aujourd'hui je me connecte (hier matin) j'étais pas ban, j'ai donc pas joué toute la journée, de plus depuis mon précédent bannissement pour aimbot je ne l'ai plus utilisé. (Et je vois pas qui à pu jouer sur mon compte personne connais le mdp j'aurais aimé qu'un admin si possible me dise si l'ip qui à joué lors du bannissement était bien le mien, parce que là j'comprends vraiment pas surtout que hier soir (décalage horaire) quand j'me suis connecter 3dsmax était même pas là il me semble. Si c'est mon ip, je comprends plus rien et je demanderais à avoir une vidéo s'il vous plaît)

Pseudo: THOMY.
Date et heure du bannissement: AUJOURD'HUI
Motif du bannissement: AIMBOT
Pour quelle(s) raison(s)?: Aucune raisons juste une demande parceque personellement depuis hier soir (à mon heure) je ne me suis pas connecter au serveur et 3dsmax n'était pas là il y a avait si j'me souviens que Shutdown et j'ai regarder j'ai aucun report qui dis que j'aimbot ou autres.. J'aimerais comprendre.

Merci de la lecture.
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

THOMY. [3dsmax] Empty Re: THOMY. [3dsmax]

Message par Jr[N];ztw Mer 8 Jan - 18:20


C'est la deuxième fois que tu es bannis pour aimbot, tu es donc bannis définitivement du serveur, bonne continuation.
Jr[N];ztw
Jr[N];ztw
Super Admin

Super Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 28
Pseudo IG : JrN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum