HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

4 participants

Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par —Logo— Lun 6 Jan - 19:49

S'il vous plaît aider moi, j'ai cherché sur google, youtube, rien ne marche, je cherche désespérément à trouver une solution pour formater son pc sans CD. J'ai windows 7, avec la marque ASUS

Raydo toi qui est fort en support, aide moi..
—Logo—
—Logo—

Messages : 369
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : Logo

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par FuZzia Lun 6 Jan - 23:52

Tu dit la marque du PC mais pas le modèle ni rien d'autres mais pour la plupart des modèles asus , la plupart du temps pour remettre a Zero. C'est F9 ou F10.

FuZzia

Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Quelque part chez Raydo
Pseudo IG : ROBBEN.

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par Raydo Mer 8 Jan - 22:50

Désolé du retard, pourquoi ne pas tout simplement le faire formater complètement chez un technicien? Certes ça va te coûter un peu, mais au moins t'es sûr d'avoir aucun problème, genre de chose que tu fais tous les "x" mois donc tu peux bien faire ce sacrifice de porte-monnaie : )

Je dis ça car ok on finira bien par trouver comment le faire mais bon, une gaffe/un oubli & ça te redemandera un reformatage.. de nos jours c'est après le formatage que tout commence, avec l'installation de pilotes & j'en passe, c'est beaucoup plus galère qu'à l'époque afin que la machine fonctionne au mieux possible

T'es sûr d'avoir bien chercher? Des liens y en a beaucoup, mais beaucoup d'autres (jusqu'aux moindres) détails de ton pc jouent là-dedans & pas seulement ça comme a dit fuzzia.. après tu peux faire un formatage rapide en gardant tes données, mais c'est le moins conseillé...

Si toutefois c'est ce que tu souhaites, essaye quand même de doser F9 au démarrage de ton pc, voir si ça te propose un reformatage sans cd dans le menu qui devrait s'afficher... jette un oeil sur l'explication donné par Nytrox sur le lien suivant, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6260290-restauration-pc-asus-sans-cd
Raydo
Raydo
Support

Support

Messages : 534
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : daCunha1o_

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par Nark0tik. Jeu 9 Jan - 10:47

Panneau de configuration -> Système & Sécurité -> Sauvegarder & Restaurer -> Restaurer les paramètres systèmes ou votre ordinateur -> Méthodes de récupérations avancées.
Nark0tik.
Nark0tik.

Messages : 680
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Pseudo IG : Legendaire

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par —Logo— Ven 10 Jan - 17:05

Merci fuzzia, j'ai réussi, merci aussi à toi Raydo, super mon ordi ne lag même plus :3 Vraiment merci.
—Logo—
—Logo—

Messages : 369
Date d'inscription : 04/10/2013
Pseudo IG : Logo

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par Raydo Ven 10 Jan - 17:45

Réglé dans ce cas, j'archive

Bon jeu à toi !
Raydo
Raydo
Support

Support

Messages : 534
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : daCunha1o_

Revenir en haut Aller en bas

[Formatage] Comment formater son PC sans CD ? Empty Re: [Formatage] Comment formater son PC sans CD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum