HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

HULK - Jawed

2 participants

Aller en bas

HULK - Jawed Empty HULK - Jawed

Message par HULK Dim 5 Jan - 0:29

Pseudo: HULK
Date et heure du bannissement: 04/01/2014 14:02
Motif du bannissement: Insultes - Manque de respect.
Pour quelle(s) raison(s)?: Je décide de poster encore une fois une demande de unban car je reprend SAMP donc je reprend Hitnkill et CMLV, je tien a m'excuser pour les insulter (malgré que c'est pas moi) pour le manque de respect pour moi y'a aucun manque de respect, j'ai parler normalement, si dire un "Je m'en ballek" pour toi est un manque de respect bah c'est grave, bientôt faudra te vous voyez, bref si tu la mal prit je m'excuse mais faut pas abuser aussi, j'attend mon unban merci.
HULK
HULK

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

HULK - Jawed Empty Re: HULK - Jawed

Message par Jawed Dim 5 Jan - 13:19

Enfaîte tu ne comprends pas pourquoi on le prend mal, on fait un serveur on essaie d'avoir un serveur un minimum correct pour vous divertir et toi tu viens nous dire "je m'en fou d'être ban" mais tu crois qu'on va faire quoi? On va te bannir si t'en fou alors que t'es en tord

Les insultes c'est pas le soucis il y en a, par contre quand sa le fais H24 faut arrêtez au bout d'un moment faut se calmer mais encore toi je ne te connais pas du tout mais je parles juste de ce que tu dis

Tu t'excuse sa veut peut être dire que tu ne te mets pas à notre place, mais c'est pas toi qui prend du mal à faire un serveur si tu respect pas notre travail on ne te laissera pas jouer c'est simple

Y a aucune prétention quand je ban quelqu'un comme toi qui dit "osef d'être ban", c'est vous qui le dites faut apprendre à savoir comment vont prendre les gens ce que tu vas écrire encore quand on parle sa peut être fait par erreur mais à l'écrit c'est vraiment fais exprès pour moi.

Tu seras unban, par contre là j'ai pris le temps de t'expliqué le pourquoi du comment mais on prend pas toujours ce temps là avec vous au bout d'un moment on a pas que sa à faire donc faut faire des efforts aussi de votre coté sinon on en fait pas on est des humains aussi on prend mal des choses comme vous

Bref unban

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum