HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

HULK - Jawed

2 participants

Aller en bas

HULK - Jawed Empty HULK - Jawed

Message par HULK Sam 4 Jan - 13:57

Pseudo: HULK
Date et heure du bannissement: 04/01/2014 14:02
Motif du bannissement: Insultes - Manque de respects
Pour quelle(s) raison(s)?: Bon si j'ai bien capté j'suis ban définitivement pour une insulte qui n'est pas de moi ? Si tu devrais ban définitivement tout les gens qui lâche des nique ta mère ou autre bah putain ton serveur est dead bref j'attendais un ban de quelques jours mais pas un ban définitivement, sa reste un jeu aussi enflammes toi pas parceque t'est fondateur d'un jeux, dans un jeux y'a des insultes c'est tout a fait normal tu va m'dire ta jamais dit un "nique ta mère" de ta vie ? Bah j'te plaint si ta jamais dit une insultes de ta vie bref j'attend un unban ou un ban temporaire.
HULK
HULK

Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

HULK - Jawed Empty Re: HULK - Jawed

Message par Jawed Sam 4 Jan - 14:21

" Enflamme toi pas parce que tu es fondateur? "

Moi je m'enflamme pas c'est toi qui te prends pour je sais pas qui, c'est un jeu et c'est mon serveur donc je demande un minimum de respect quand tu nous dis "je m'en fou d'être ban" en + d'être agressif j'accepte pas sa.

Si tu veux pas comprendre sa tant pis, t'es pas ban def à la base mais t'as pas l'air de comprendre qu'il y a une façon de parler on est pas tes potes, des joueurs qui insultent qui y en a pas mal mais qui manque de respect même sur un rapport ou une demande d'unban comme toi non. Respecter les gens c'est pas s'abaisser mais sur le net c'est pas toujours évident c'est sur.

Bref tu reste ban pour le moment en + de donner aucune excuse tu veux faire le mec "énervé" ou je sais pas quoi j'ai même pas envie de te comprendre de toute façon.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum