HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

+2
Dedee
Dowze
6 participants

Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Dowze Mer 1 Jan - 23:45

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  023529220
Aujourd'hui je vous partages un tutoriels très simple pour ceux qui utilises des GTA-IV HUD qu'ils adores mais n'arrive pas à changer le thème du rings de votre radars, qu'est-ce que le thème? Dans ce tutoriels ont diras que c'est LA COULEUR de la barre de vie et d'armure.

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  0158477yumiko-20110603-153400-imagesia-com-16rh
I - Équipez-vous pour commencer :
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  15
Avant de commencer tu devras te procurez le logiciel, TXD WORKSHOP (aucun lien ne sera sur le thread).

II - Ouvrez votre fichier (HEALTH.txd ou ARMOUR.txd)
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  15

Pour ouvrir ces deux fichiers tu devras bien évidement te rendre dans le dossier où il ce trouve à savoir, dans ta racine GTA et dans le dossier GTA IV HUD - bien maintenant tu sais où ce trouve ces deux fichiers! Il est donc le temps de les ouvrir en cliquant sur :

  • Open TXD, ensuite..
  • (localise ton les fichiers puis double cliques sur l'un d'entre eux)

* ATTENTION : Avec ce logiciel tu ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps. *

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  015817Tuto1
III - Extrait tout les composants du fichier :
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  15
Pour extraire tout les composants de ce fichier rien de très compliquer si tu as quelques base en anglais, en haut comme tu l'auras sûrement remarquer il y a une barre d'outils, dans cette barre d'outils tu devras :

  • Cliquer sur le bouton EXPORT,
  • ensuite faire glisser ton curseur et,
  • cliquer sur "Export all textures to PNG images".

* par la suite tu devras choisir un dossier (un point d'accès) pour déposer ses images *

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  015535Tuto2
IV - Personnalise-le avec tes couleurs :
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  15
Voilà, voilà, tu es enfin parvenu à l'étape la plus simple et la plus rapide ! Tu devras avec ton logiciel de retouche (photoshop, photophiltre, gimp..) modifier les couleurs simplement en coloriant/remplissant la couleur que tu souhaites modifié. (dans mon screen je passe du rouge au vert). Même pas besoin de rester plus longtemps sur cette partie.

* lorsque tu enregistrera l'image garde ne le rename pas pour t'y retrouver après ça.. *
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  015817Tuto4
V - Importe-le et commence à l'appréciez IG :
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  15
Voilà maintenant après avoir modifier les couleurs il faudra les enregistrer et c'est très simple, je vous avais dit de ne pas renommer pour vous repérez? Vous pensiez que c'était inutile pour ceux qui ne m'ont pas écouter, vous devrez tout refaire, ahah. Donc faites comme ça :

  • Cliquez sur l'un des éléments peut-importe, dans tout les cas vous les ferez TOUS ! (moi g kliké sur h17)
  • Cliquez sur IMPORT, ensuite :
  • localisez le dossier où vous avez enregistrer vos images (modifiés)
  • et maintenant cherchez l'image H17 modifié et double cliquer dessus.


* Et pour finir, cliquer sur le bouton SAVE TXD *
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  023042332
GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  0158477yumiko-20110603-153400-imagesia-com-16rh

Bonne fin de soirée!
Dowze
Dowze
Support

Support

Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : gwadaboyz

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Dedee Jeu 2 Jan - 0:11

Ca prend beaucoup de temps de le faire un à un, je connaissais déjà le tuto, mais merci (:
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Jawaad™ Jeu 2 Jan - 0:19

Merci a toi, mais je demanderait a quelqun de me le faire, il le fera vite fait bien fait.
Jawaad™
Jawaad™

Messages : 168
Date d'inscription : 01/01/2014
Pseudo IG : NewTopic ♫

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par W4hibtheOne. Jeu 2 Jan - 16:16

Dédée™ a écrit:
Ca prend beaucoup de temps de le faire un à un, je connaissais déjà le tuto, mais merci (:

W4hibtheOne.
Administrateur

Administrateur

Messages : 1346
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Comoco

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Machine2Hit Jeu 2 Jan - 17:29

J'en ai déjà en rouge prêt qui l'veux ?
Machine2Hit
Machine2Hit
Support

Support

Messages : 1291
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 109
Localisation : Hit'N'Kill
Pseudo IG : HEADSHOT.

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par XVBarbare Ven 25 Avr - 23:03

Vas y moi j'veux bien
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Dedee Ven 25 Avr - 23:48

le Jeu 2 Jan - 18:29

Aujourd'hui à 1:03

Mdrr
Dedee
Dedee

Messages : 1528
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : GradyOG

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par XVBarbare Sam 26 Avr - 10:10

J'ai du retard DEDEE, excusez moi !
XVBarbare
XVBarbare

Messages : 742
Date d'inscription : 08/11/2013
Pseudo IG : XVBARBARE

Revenir en haut Aller en bas

GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]  Empty Re: GTA-IV-HUD [Changer les couleurs HP,AP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum