HitnKill Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

DAD - Mesrine.

4 participants

Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty DAD - Mesrine.

Message par -dad' Sam 28 Déc - 19:43

Pseudo:DAD
Date et heure du bannissement:La ya cinq minutes meme pas.
Motif du bannissement: Il croit j'aimbot.
[b][u]Pour quelle(s) raison(s)?:Il me mp j'le connais même pas, je jouer il me mp et me dit :DAD - Mesrine. MdsX0

Donc je lui dit que j'aimbot pas c'est un jeu j'suis pas un forceur j'men bas les couilles des stats, la il me ban comme si genre ma vie elle aller s'arrêter. Quand il ma mp en plus j'savais meme pas c'était un admins mdr, bref je vais pas parler chinois faut te calmer mon pote c'est pas grâve, azi prouve cque ta a prouver sur un jeu mdrr

-dad'

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo IG : DAD.

Revenir en haut Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty Re: DAD - Mesrine.

Message par Lennox Sam 28 Déc - 20:29

Tu en dis quoi de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=KNbq3_sunLE
Lennox
Lennox

Messages : 1182
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 31
Pseudo IG : C'est terminer

Revenir en haut Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty Re: DAD - Mesrine.

Message par -dad' Sam 28 Déc - 23:19

SA C'EST AIMBOT ? Chez pas si tes nouveau sur gta mais clique sur ta souris tirer sans viser et tourne. Et regarde le log à la derniere seconde, on vois clairement que y'avais un lag meme le gars à disparu pendant une seconde donc après chez pas si c'est de la rage ou chez pas.

-dad'

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo IG : DAD.

Revenir en haut Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty Re: DAD - Mesrine.

Message par Jawed Sam 28 Déc - 23:40

Tu aimbot bel et bien la commande qu'il a effectué TP le joueur à 65° vers la gauche.

Tu as suivi directement après qu'il ai actionné la commande ce n'est pas un lag la commande est faite comme ceci c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles et non pas l'admin, tu ne peux pas être devin et comme par hasard tourner ton viseur quand un admin effectue la commande et surtout dans l'angle ou est TP la personne comme par hasard à ce moment même + instantanément .

Tu reste banni et sache que ton agressivité ne sera pas oublié, on pardonne quelques fois mais la demande d'unban joue beaucoup.

J'ai pas besoin de tes aveux, bonne continuation à toi.

Jawed
Développeur

Développeur

Messages : 1783
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty Re: DAD - Mesrine.

Message par Darwah Dim 29 Déc - 0:41

Je pense être plus ancien que toi . Ne pense pas a être unban dans les mois avenir tu a pas voulu assumer tu a était agressive pour rien du tout dans ta demande et pense pas a ban evading ça aggraverai ton cas .
Darwah
Darwah

Messages : 332
Date d'inscription : 13/08/2013
Pseudo IG : Mesrine

Revenir en haut Aller en bas

DAD - Mesrine. Empty Re: DAD - Mesrine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum